If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
taraceboulba a raison mais elle oublie la mémoire ram :-)
la mémoire ram est bien de 2 gigas, la version 1 gigas est a premiere vue réservée a certains pays d'Asie.
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
le mate vaux bien un 4s, avec quelques tout petits défauts:
- réactivité parfois lente, en général normal.
sinon, pour le prix de 349€, c'est un smartphone simple a manipuler(comme l'iphone) et tres moderne pour le prix
-rajouter une carte de 32 gigas ou 64 gigas et ce modele permet d'installer certaines app sur la carte mémoire.ça compense les seulement 8 gigas de stockage.
- et surtout ses 6.1 puces d'écran sont un régal visuel !
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
j'ai un iphone 4 (aussi...il sert très peu)mais franchement, l'écran est trop petit pour surfer..et l'appareil photo..un désastre..
J'aime bien IOS, jamais aucun plantage et certaines applis (les météos) sont vraiment très très belles..
C'est difficile de faire des choix..ça dépend de tes priorités
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
ben..sur sony xperia z ultra....non...donc je fais double carré...puis je fais disparaître les applis en les glissant à droite..mais j'ai un gros doute
car j'ai mis une appli "gestion de tâches"..et..c'est fou le nombre de trucs qui est en route..par contre, je vais désinstaller ce que j'ai mis, car je n'ai pas confiance, et il faut se méfier des "tueurs de tâches"
je ne sais pas trop quoi en penser en fait!...donc je vais continuer à faire glisser(à partir du double carré)
par contre , sur le samsung galaxy mega , là...un long clic sur HOME..et dans le fond à gauche :une sorte de disque"gestion des tâches"..et là c'est très clair, on FERME vraiment ce qu'il faut !!!..c'est ainsi qu'on voit que si on a utilisé l'appareil photo , google play..la galerie..et bien, si on quitte les applis, elles ne sont pas fermées vraiment!..donc heureusement, qu'il y a "gestion des tâches"
Sur le Huawey..je n'étais pas certaine du coup de pinceau..mais cette fois, j'en suis sûre, car j'ai vu un message me disant "25 mo de mémoire libérée"après avoir utilisé la galerie et l'appareil photo
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le HUAWEY je vous conseille de tester les thèmes!...non seulement ils sont beaux..MAIS en plus, on peut les paramètrer
on a un menu "personnalisation du thème actuel"!
j'ai mis le lighly...couleur crème vanille claire
les icônes sont magnifiques
j'adore
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
me semblait bien pour le sony.....
pour les autres je connaissait la manip.
pour tes thèmes huaweI, si tu veux j'en ai un pack, suffit de mettre a la racine de la sd et quand tu choisis tes themes; ils vont apparaitre.
mais la j'upload pour la nuit et une partie de demain.le pack fais environ 6 mégas.
t'ite précision, c'est HuaweI
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
Commentaire