D'accord avec toi. J'aime les téléphones depuis des années et même si je ne fais plus de folie en changeant tous les 3 ou 6 mois comme je le faisais avant, je ne comprends pas les gens qui critiquent pour critiquer. Que tu veuilles apporter ton avis ok, tu veux critiquer? Si c'est constructif et objectif ok. Mais là c'était gratuit et non pertinent alors je ne suis pas d'accord avec sa remarque c'est tout. Libre à chacun de faire ce qui lui plaît et de définir ses priorités ;-)
Même si malgré mon note 2, je continue à dire que ce sera trop grand pour moi, je peux comprendre qu'il y ait un public pour ce genre de smartphones.
D'ailleurs, s'ils veulent faire un plus grand écran en gardant la taille du note 2, un peu style s3/s4, ça me va ;-)
Même si malgré mon note 2, je continue à dire que ce sera trop grand pour moi, je peux comprendre qu'il y ait un public pour ce genre de smartphones.
D'ailleurs, s'ils veulent faire un plus grand écran en gardant la taille du note 2, un peu style s3/s4, ça me va ;-)
Commentaire