Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy mega (6.3 pouces) de samsung-au mois de mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'accord avec toi. J'aime les téléphones depuis des années et même si je ne fais plus de folie en changeant tous les 3 ou 6 mois comme je le faisais avant, je ne comprends pas les gens qui critiquent pour critiquer. Que tu veuilles apporter ton avis ok, tu veux critiquer? Si c'est constructif et objectif ok. Mais là c'était gratuit et non pertinent alors je ne suis pas d'accord avec sa remarque c'est tout. Libre à chacun de faire ce qui lui plaît et de définir ses priorités ;-)
    Même si malgré mon note 2, je continue à dire que ce sera trop grand pour moi, je peux comprendre qu'il y ait un public pour ce genre de smartphones.
    D'ailleurs, s'ils veulent faire un plus grand écran en gardant la taille du note 2, un peu style s3/s4, ça me va ;-)

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Ce modèle n'a rien de nouveau et en plus son écran sera tout flou. Il sera bon marché paraît-il et sera destiné au moyen de gamme.
      Tout flou, n'abusons pas. J'ai un nouveau PC portable depuis mercredi, du 1366x768 sur un écran 14", et l'image n'est pas floue. Après c'est sûr que pour jouer à "colofdiouti" ça doit pas être top, mais je ne joue pas sur PC.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Présentation du smartphone ici

Bid on the RGP-Domain galaxys2.fr. Bid now from and secure the domain at an early stage!

et en vente très bientôt sur amazon fr au prix de 499 euros
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

En stock sur amazon.fr et sur d'autres sites également.

Commentaire

je l'ai commandé, je le reçois demain..ou lundi..ça dépend de kiala en fait, mais il est envoyé,

Commentaire

Sur amazon.fr ? Si oui, combien ça t'a coûté pour la livraison express ?

Perso, je vais le commander sur rueducommerce.fr je pense. Ils donnent une carte 16Go en supplément.

En tout cas, j'espère que tu le recevras demain comme ça tu nous donneras déjà tes premières impressions.

Commentaire

499 euros, le noir 8go -je l'ai commandé mardi quand je l'ai vu en stock, envoi normal..pas le rapide(donc 0 euro de frais de port, chez kiala
                et j'ai reçu ceci
                "
                Nous vous informons que votre commande a été expédiée. Votre colis est en cours d'acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter
                Votre date de livraison estimée est :
                Vendredi 7 juin 2013
                mais bon, je suis le colis, je vois qu'il est parti...pas encore au centre de depôt !
                j'ai aussi commandé la micro sd de 64 Go
                vu que j'ai déjà 20 go de données à mettre dessus (elles sont stockées sur ma micro sd de mon note 2, j'ai fait la copie sur mon pc)
                je ferai des photos de la bête +mes impressions quand je l'aurai

Commentaire

Merci. On attend ça avec impatience.

Je pense le commander en livraison express pour l'avoir rapidement.
                  Dernière modification par Jobhi, 06 juin 2013, 18h59.

Commentaire

ok

Commentaire

voilà je l'ai
                      le voici juste déballé à côté du noteII
                      là, il charge...et télécharge tout seul toutes les applis que j'avais téléchargée sur l'autre appareil, je devrai faire le ménage, je crois..
                      Sonnerie..extra puissante !
                      je n'ai encore rien testé à part cela
                      c'est...grand...très grand..pas trop lourd

Commentaire

Félicitations.

Commentaire

4 onglets pour les paramètres!

Commentaire

ou la la tes sur que ses pas le s3 lol quelle grand gsm

en tout cas felicitation
                            Dernière modification par barbibul, 07 juin 2013, 21h54.

Commentaire

félicitations pour une "avant première" donne nous les retours surtout comparé au note 2
                              bonne découverte

Commentaire

Le Note II a un écran Super AMOLED HD avec 265 ppi, qui a des couleurs flashy
                                le mega 6.3 a un écran LCD 233 ppi -couleurs un peu plus naturelles...
                                si on regarde des photos, sur l'un ou l'autre..je ne vois aucune différence..mais pour la lecture de mails :..c'est un peu plus "net" sur le note II...en fait le "noir" me semble plus profond sur le note 2 que sur le méga 6.3
                                ------------------------------------
                                pas d'utilisation du stylet possible, lorsqu'on fait un mail

mais bon....je ne m'en servais que pour des annotations, pas de stylet avec le mega..
                                mais je pense qu'on peut toujours utliser un stylet pour dessiner sur des photos, je testerai plus tard
                                -------------------
                                Qualité audio et appels :
                                j'ai lu sur un site que le son "serait artificiel sur le mega ===>>>faux!
                                en fait, le son est vraiment très clair et naturel...et surtout , on entend nettement mieux que sur le note 2!..mon correspondant m'entend aussi parfaitement, donc on peut aller dehors, la qualité audio est meilleure que sur le note 2

Par contre, comme tous les samsung, la première sonnerie lors des appels reçus..est quasi inaudible!heureusement, la 2° a le volume sonore demandé!
                                ------------------------
                                3.200 mAh(mega) vs 3.100 mAh (note 2)3.23% plus de puissance de la batterie.
                                là, je vais devoir "attendre"
                                il se fait que mon note 2 a perdu 2% de sa charge en une nuit, le mega a perdu 10%...on verra donc avec le temps
                                ------------------------
                                un petit article, pour les trucs techniques
                                Quelle est la différence entre Samsung Galaxy Note 2 et Samsung Galaxy Mega 6.3 16GB? Découvre lequel est le meilleur et leur performance générale dans le classement smartphones.

En gros, ça dit que le mega est moins puissant que le note 2...ça se sent peut-être dans des jeux, mais je ne joue pas moi!

le mega capte très bien le wifi!
                                20 mega en réception(sur ma bbox2) et 5 mega en UP
                                4G...je ne suis pas en mesure de tester, car je suis chez colruyt mobile..j'ai du mettre manuellement l'apn, car ça détecte :mobistar, hors c'est chez moi colruytmobile.be
                                user...sans
                                mot de passe..sans...
                                je n'ai pas fait de speedtest, vu que colruyt a augmenté ses tarifs et que chaque mega est payant..et un speedtest consomme 5 mega
                                voilà pour mes premières impressions
                                je l'ai acheté, non pas pour sa puissance, mais pour le grand écran!
                                et non quoi q'en disent les autres sites, ..chez moi, ça ne rentre pas dans une poche !
                                j'attends la protection que j'ai commandé sur ebay

Commentaire

Chargement...
                                X