If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy mega (6.3 pouces) de samsung-au mois de mai
merci on suit cela de près mais je pense que je vais rester sur mon note 2 et peut-être attendre le 3
mais au point de vue écran je suis comme toi "j'aime" les grands...
Après quelques jours d'utilisation....je dois bien constater qu'il y a un point négatif! =>l'autonomie!
Tous mes samsungs ne perdaient que 2% la nuit en veille sans wifi...quand je montais à 10%, je rebootais et ça allait...ici les nuits, dans les mêmes conditions, c'est 12%...et je ne me l'explique pas!
Si je le reboote et que je vais dans gestion des tâches, je vois que google play musique est automatiquement lancé, je le ferme donc à chaque fois..et j'ai enlevé le widget sur l'écran.
SoTV n'est pas compatible....dommage, mais bon, je l'ai sur mon ipad.
Je me suis vite habituée au grand écran
donc le seul point négatif, c'est la batterie...pourtant l'appareil ne chauffe pas.
A partir de maintenant, je le chargerai le matin..car en le chargent le soir, je démarre ma journée avec 88% de charge..ça tient bien jusque 23 heures(beaucoup de surf, 1 heure de musique...etc etc)..mais en démarrant à 88%, le soir, je suis à 47%
Donc perte de 40% en une journée..avec le note 2, en journée, je perdais 25% dans les mêmes conditions.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
je n'ai pas eu de 16 go..mais j'ai eu la carte 4go aussi..par contre, j'ai mis une micro sd de 64 go(avec 20 go de mp3) et des centaines de photos...moi , mon soucis, c'est vraiment l'autonomie en veille..10% voir 12 sur une nuit en veille, je ne comprends pas du tout..mais c'est le seul reproche..pour tout le reste, il est parfait!
Il est occupé à charger donc une fois la charge complète, je pourrais aussi te donner mon avis. C'est bizarre mais je le trouve pas encore trop grand. Sinon il est génial. Je sens que je vais bien m'amuser avec ce gsm.
mais 8 giga il en reste 4 giga et sygic va me manger plus de la moitier y a des solution pour mettre sur la carte memoire, j'ai ete chercher une 64 giga
Bonjour,
Voici comment installer Sygic (application de guidage routier) sur Galaxy Ace 2 avec version Android 2.3.6 non rooté :
Le problème étant que lorsque l'on veut installer Sygic sur un Galaxy Ace 2, à cause de la faible taille de la mémoire interne l'installation de cartes de pays est...
belgique 78 mo
france environ 900 mo
par contre, je n'ai pas vérifié où les cartes se sont installées..je te dis quoi demain
parce que je viens de l'éteindre pour la nuit....vu qu'à mon grand désespoir, je perds encore 12% de batterie...alors qu'en journée, ça va mieux 25% ce jour
Commentaire