Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de charger sur Android Market

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gerinald Voir le message
    A tu encore des soucis ????

A tu vérifier le temps que dure ta batterie une fois le tout chargé ???

Si mes souvenirs sont bon, en rando, tu a besoin d'avoir au moins une batterie bien chargée pour minimum six heures.

En tout les cas, si c'est résolu, bien content pour toi ...

@Pluche
    Gerinald
    Ce matin, j'ai effectué en forêt une marche mesurée par Endomondo à 17,37 Kms et 2H53Min. A mon retour, il me restait 28%sur la batterie. L'autonomie serait donc de +- 4 heures en pareille utilisation, ce qui me suffit car je fais rarement plus de 4 heures de marche ( pour autant que je n'utilise pas en plus le téléphone - pas de Wifi dans la campagne bien entendu ). Merci pour vos considérations éclairées.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
      enfin
      Merci pour vos bons conseils !

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
        Ce matin, j'ai effectué en forêt une marche mesurée par Endomondo à 17,37 Kms et 2H53Min. A mon retour, il me restait 28%sur la batterie. L'autonomie serait donc de +- 4 heures en pareille utilisation, ce qui me suffit car je fais rarement plus de 4 heures de marche ( pour autant que je n'utilise pas en plus le téléphone - pas de Wifi dans la campagne bien entendu ). Merci pour vos considérations éclairées.
        OK alors ... super que cela fonctionne enfin pour toi ....

Bonne rando

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
          Salux,

Sinon, les eTrex ne sont pas trop mal, pas trop cher, le eTrex 20 devrai être dans tes prix : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sur-...prod87771.html

@Pluche
          Gerinald
          Bonjour, Avec le GPS randonnée Garmin eTrex 20, est-on obligé d'acheter la carte Garmin adéquate , en l'occurrence celle à 99€ reprise sous ce lien https://buy.garmin.com/fr-BE/BE/cart...prod67031.html ou peut-on charger et utiliser d'autres cartes genre IGN compatible ? Merci.

Commentaire

J'ai mis à recharger mon etrex 20 avec des piles rechargeables ( MEMOREX 2500 mah NiMH), mais l'opération me paraît bien lente !
            Après 3 heures de charge, je reçois encore le message "piles faibles ".
            Combien de temps faut-il pour une recharge complète ?

Commentaire

Chargement...
            X