Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de facture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et je risque quoi si je porte plainte ? Ils peuvent garder le téléphone ?

    Commentaire


    • #17
      pose la question en allant déposer plainte , le soucis , imagine que c'est un volé ... si tu ne dis rien tu te rends complice , si tu porte plainte et que tu réclame le remboursement + des dommages pour le préjudice tu risque de savoir te racheter le même en neuf en magasin

      Commentaire


      • #18
        Si il n'est pas déclarer voler je ne pense pas!Et s'il ne l'est jamais tant mieux!(meme si du coup j'suis pas sur pour la garantie!)
        Mais c'est mieux d'y aller et d'etre sur.

        Y a quelque temps ma compagne a ete convoquée au comissariat pour une affaire de vol de gsm et vol de voiture :-s
        Heureusement j'ai les factures de tous mes gsm et la date ou ce gsm etait voler correspondait a la date de naissance de ma fille,ma femme etais donc a l'hopital!Nous avons évidemment prouver tout cela,mais ils sont quand meme venu faire une visite domiciliere a la maison!!!!!!

        Il s'agissait d'une erreur de la part de Mobistar ,ceux ci leur aurrais signaler que le gsm voler avais ete utiliser par un de leur client "ma compagne" qui n'etais plus cliente chez depuis 5 ans.J'ai demander le numero qu'ils avaient et jamais ce numero ne lui a appartenu.

        Depuis nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de cette histoire...

        Commentaire

        Chargement...
        X