Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiko Cink Five

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fantaben Voir le message
    Des idees de bon plan pour acheter des accesoires? Style housse?
    Quelqu'un a tester le cable USB OTG?

Pour les coque Wiko : http://www.coque-unique.com/silicone...ml?aff=2113705

Protect écran : http://www.protectecran.com/bienvenue?idaff=2

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

Merci Gerinald, le protege ecran j'ai acheter sur Eb... et moins de 3€ pas si mal. housse je vais aller voir.

Merci
      Fantaben

Commentaire

il y en a pas pour le cink Five sur le site dommage...
        Fantaben

Commentaire

coques cink five

Commentaire

Il est terrible !!! Sur la baie aussi on trouve des faces arrières, des housses style samsung et autres pour info (mais les housses style samsung sont moins chères sur ldlc

Commentaire

Je vous fais part de mon expérience avec leur SAV de Marseille, le mien venant de partir en réparation, puisque j'ai, comment dire, marché dessus

J'ai d'abord demandé un devis par mail en expliquant que tout fonctionnait encore (y compris le tactile), mis à part que l'écran est fendu de haut en bas avec une belle "toile d'araignée" au niveau de l'écouteur. Réponse dans les 24H du SAV qui m'annonce un prix "avant devis officiel" de 49€ pour la réparation et 5€ de frais d'envois (retour).

J'ai reçu un mail Lundi m'annonçant qu'ils avaient bien reçu mon téléphone, et que le délai pour la réparation sera de 14 jours ouvrables à compter de l'envoi de leur mail. Ils m'enverront un mail pour le devis et si accepté lorsque le téléphone sera réparé et envoyé.

Voilà c'est tout pour le moment, la communication semble bien se passer en tout cas.
              Visitez

Commentaire

Tiens nous au courant ;-)

Commentaire

Devis reçu par mail et qui est tout à fait en adéquation avec ce qu'on m'avait indiqué comme frais. J'ai dû l'imprimer pour le signer, ils proposent comme choix de le renvoyer par mail (ce que j'ai fait), par fax ou par courrier. Dès réception du devis signé (à mon avis Lundi) ils répareront le téléphone et me transmettront une demande de paiement par CB.
                  Visitez

Commentaire

Si vous le vendez faites moi signe merci

Commentaire

Il faudrait déjà que je le récupère un jour
                      Visitez

Commentaire

Bah tu le récupères bientôt hein

Commentaire

Après une voyage de presque 6 semaines, le mien est revenu (réparé) ... donc courage ...
                          Le tel ne détectait plus aucune des 2 sims ...

Commentaire

Comment ça marche pour le sav ? Il faut l'envoyer ou ?

Commentaire

Contact par mail avec Wiko qui me fourni une adresse postale ou renvoyer le tel.
                              Renvoyer chez Wiko via Chronopost (fait par un collègue Français), et retour @home via la poste.

Commentaire

J'ai pu tester le cink slim, je l'ai trouvé assez lent et l'apn pour un 8mp il faisait des tofs de m***e

il y a une réelle évolution entre le slim et le five ?

Commentaire

Chargement...
                                X