Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faut passer par itunes pour avoir accès; d’après ce que l'on m'as dis et puis j'aime pas l'écosyteme d'apple.
    sur windows, rajouter des mp3 se fait par simple copier coller ou via les logiciels de la marques du gsm.
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par jceric Voir le message
      faut passer par itunes pour avoir accès; d’après ce que l'on m'as dis et puis j'aime pas l'écosyteme d'apple.
      sur windows, rajouter des mp3 se fait par simple copier coller ou via les logiciels de la marques du gsm.
      Qu'on aime ou qu'on aime pas, on ne peut pas nier que leur système est bien pensé dans le sens où:
      1- T'as un outil de sauvegarde efficace et complet du GSM : Avec le backup fait par iTunes (ou via iCloud), t'as vraiment une sauvegarde copie conforme. Tu pourrais te faire voler ton GSM, et le nouveau acheté, en 10min, restauré comme ton ancien en mode copie conforme niveau contenu. Depuis que je suis sous Android, j'ai jamais eu de backup de type copie conforme sauf en passant par des outils tiers genre Titanium (avec root)...
      2- T'as une unification automatique de ta librairie sur le PC et ton GSM - Tu créés une playlist sur ton GSM ? elle est remonté sur iTunes, et vice versa.

Le seul vrai truc qui m'a gêné avec l'obligation d'utiliser iTunes avec l'iPhone, c'est que tu as pas la liberté d'utiliser ton GSM comme simple stockage usb... Sachant que, vu l'autonomie pas terrible lors d'un usage intensif, tu as d'office le cable avec toi tout le temps xD

EDIT : Sinon, je vois pas trop la différence entre iTunes, et la fin de ton message où tu indiques qu'il faut passer par des logiciels de la marque du GSM, car tu reviens au même qu'iTunes alors

Commentaire

• Bon, j'en reviens à ma maj...
        première constatation...je ne vois plus les "mini" applications..donc celles qu'on voyait en appuyant sur le double carré à droite, dans le fond
        -----
        et c'est là que je me suis dit..."mais bon dieu...comment je vais faire mes captures écrans..."

PAS DE PANIQUE...voilà que j'essaie d'appuyer un peu partout..et tout bêtement,..c'est encore plus simple!
        On appuie sur power 2 secondes(pas la peine d'appuyer sur volume et power, simultanément..ce qui n'était pas toujours simple)
        ..non sur power 2 secondes, et on a l'option "éteindre"..ET CAPTURE....ouf!!!!

Autre constatation,....et là, agréable surprise..on avait l'affichage 6x6....qui me gênait, car je suis myope, et donc c'était trop petit..et bien,..voilà qu'on peut personnaliser en 5x5
        donc, on choisit là-bas..et heureusement, comme je peux faire des captures, ...c'est là
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• ca sers a rien de discuter avec des fanboys apple, ça devient vite stérile.

je prefere largement les leçons de notre taraceboulba

pour les mini apps, suffit aussi de rebooter le tel
          Voo Duo Fiber 120
          Sony Xperia Z tablette
          Huawei Ascend Mate 7
          Sony Xperia Z Ultra
          Sony Xperia Z2

Commentaire

• Envoyé par jceric Voir le message

pour les mini apps, suffit aussi de rebooter le tel
            aaahh merci,je vais donc le faire
            ------------------------------------------------------
            edit de ce matin
            et oui, les mini apps sont revenues
            Dernière modification par taraceboulba, 22 mars 2014, 08h22. Motif: ok, pour mini apps

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
              je n'ai pas d'oreillettes !!! j'étais intéressée par ton expérience..au cas où...mais je n'en achèterai pas,car je reçois vraiment très peu d'appels
              d'accord taraceboulba, ce sbh52 était en promo avec le gsm z ultra, don c je l'ai pris ainsi, pour moi cela semble pratique car comme j'ai mis une couverture au gsm ,je dois plus découvrir le gsm avant de répondre, j'ai le sbh52 au col de ma chemise ou polo et un simple clic sur le bouton et je répond avec ou sans écouteurs

ps : il semblerai qu'ont sait écouter de la musique aussi avec, mais je dois encore trouver.

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
                (l'ajout de l'accessibilité par Wifi serait top, mais bon...)
                Suffit d'installer ceci, le lancer et configurer, puis de passer par un client ftp genre filezilla et ça roule.
                Et c'est même plus rapide qu'en utilisant ES File Explorer en wifi par ex. 1-2 Mo/s avec lui, 5-6 Mo/s via le protocole ftp.

Pas très convivial j'avoue, mais efficace.

Mais d'après les retours sur xda, depuis la MAJ KitKat, ils ont ajouté la connectivité wifi, mais je ne sais pas dire comment ça fonctionne, j'ai pas encore eu la MAJ sur mon Z1.

Commentaire

• petit soucis
                  depuis ma maj 4.4.2..2 applis ne fonctionnent plus.."fotor" et "open camera"..j'ai envoyé le rapport, et je vais mettre un mot sur google play

Commentaire

• voila youpie mise a jour, installation pc compagnion et mise ajour réussie, merci jceric +1 et taraceboulba +1, suis passer en 4.4.2 et le build en 14.3.A.0.681, par contre taraceboulba je trouve pas ces applis fotor et open camera, je suppose que ce sont des applis que tu as charger

Commentaire

• oui, je les ai téléchargées sur google play
                      open camera, c'est bien pour la macro photographie (objet photographié de près)
                      fotor, c'est pour mettre des effets, mais aussi des cadres aux photos à envoyer..mais bon, celui là, c'est pas grave

Commentaire

• Ah super merci beaucoup pour vos informations , je ferai cette mise à jour courant de l'après-midi ou ce soir

Par contre j'ai une question pour vous, voilà j'ai toujours un message qui me dit que "la mémoire de mon Xperia est full à 75 %" et donc qu'il faudrait que je transfère des données vers ma carte SD de 32 Gb ... mais le truc c'est que ce sont mes jeux qui prennent énormément de place mais pas moyen de les transférer sur la carte SD, auriez-vous une solution ? (j'ai regardé en vitesse sur le net mais je n'ai rien trouvé à part qu'il faudrait rooter le gsm mais je ne souhaite pas faire cela )
                        Cela m'embête assez car je n'ai pas du tout envie de supprimer mes jeux pour libérer de l'espace...je trouve ça honteux qu'on ne puisse tout simplement pas choisir sur quels supports on désire installer le jeu à moins qu'il existe une solution et que je sois passée à coté

D'avance merci
                        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                        iPad Pro

Commentaire

• j'ai regardé, car je pensais aussi qu'on pouvait déplacer les applis sur la carte SD..ce n'est pas possible chez Sony..mais ça l'est chez Samsung ((sans root)

Commentaire

• oublier les jeux sur carte sd!
                            a partir de android 4.4.2, cela ne sera plus possible, a cause de vilains pirates qui utilisait ce moyen pour diffuser des virus/malwares/trojan etc.Samsung a un peu modifier sa surcouche pour que certaines applications y aient encore accès.
                            Bien sur, il seras toujours possible d'y mettre ses photos, et données etc.
                            dites merci aux malins qui ont pris les cartes sd pour cibles dans android pour faire leurs sales boulots
                            Dernière modification par jceric, 22 mars 2014, 18h35. Motif: orthographe
                            Voo Duo Fiber 120
                            Sony Xperia Z tablette
                            Huawei Ascend Mate 7
                            Sony Xperia Z Ultra
                            Sony Xperia Z2

Commentaire

• je vous annonçais que 2 applis ne fonctionnaient plus...et bien,j'avais mis une note dans google play, et j'ai été contactée pour "open camera"...suite à ce mail, j'ai envoyé le rapport d'erreur au développeur..qui a fait une maj de son application..
                              Maj que j'ai testée, et..l'appli fonctionne enfin
                              Donc j'ai remercié, en corrigeant mon commentaire..et j'ai reçu une notif
                              Bonjour,Le développeur de l'application Android "Open Camera" a répondu au commentaire que vous avez laissé le 22 mars 2014 sur Google Play.
                              Pour accéder à la réponse du développeur sur Google Play.....
                              Son commentaire
                              Mark Harman 22 mars 2014
                              This may be due to a crash in version 1.9 (unfortunately doesn't occur on my devices so I wasn't aware of it), I am pushing a fix out shortly. Thanks for the update, glad it now works
                              C'est vraiment sympa

Commentaire

• salut, je voudrais savoir si il est possible de changer de place les petites icones dans le bas de l'écran, j'ai tenter de mettre l'icone du téléphone a gauche plutôt qu'a droite mais cela fonctionne pas, il y a bien une réaction mais le déplacement ne se fait pas .

Commentaire

Chargement...
                                X