Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci olivierdo , mais finalement j'ai reçu la mise a jour avec pc compagnon .

Commentaire

• salut, mon Zu c'est bloquer sur la page météo, wifi activer, l'écran reste allumer , plus rien ne fonctionne même si je branche sur l'ordinateur, comme il n'y a pas de batterie je vois pas comment le réinitialiser, si quelqu'un sait comment faire l'avis serai bienvenu, sinon retour vers le service réparation, par avance merci.

Commentaire

• il a une batterie..mais on ne sait pas l'enlever!
        appuie sur le power seul pendant 5 secondes complètes!! est-ce que ça demande pour redémarrer ou éteindre?
        -------------------------------

si tu as d'autres smartphones...tu peux le laisser comme ça..allumé, il se déchargera vite avec l'écran allumé..enfin...12 à 24h..et forcément, il s'éteindra..et quand, il sera totalement éteint et bien tu le brancheras pendant 2 heures...et..en principe,il devrait redémarrer normalement!
        -----------------------
        ou alors, reset...mais comme tu n'as accès à aucun menu (je suppose)...
        ici...mais tu perds tout...donc faudra réinstaller

à faire..au calme...sans stresser...relaxxxxxxx...
        Redémarrage et réinitialisation

Vous pouvez également forcer l'arrêt de votre appareil s'il ne répond pas ou s’il ne peut pas être redémarré normalement. Aucun réglage ni aucune donnée personnelle n’ont été supprimés. Vous pouvez rétablir les réglages de votre appareil en sortie d’usine avec suppression ou non de toutes vos données personnelles. Cette action est parfois nécessaire si votre appareil ne fonctionne plus correctement.

Pour forcer l'appareil à s’éteindre

1. Retirez le cache du logement de la micro-carte SIM.
        2. Avec la pointe d'un crayon ou d'un objet similaire, maintenez enfoncée la touche ARRÊT, jusqu'à l'arrêt de l'appareil.

N'utilisez pas d'objet trop pointu susceptible d'endommager la touche ARRÊT.

Pour rétablir les réglages d'usine

Afin d’éviter tout endommagement irréversible de votre appareil, ne le redémarrez pas si une procédure de réinitialisation est en cours
        en fait....si j'étais toi!
        ne fais que ceci..l'éteindre

soit le bouton allumage 5 secondes
        ou

Pour forcer l'appareil à s’éteindre

1. Retirez le cache du logement de la micro-carte SIM.
        2. Avec la pointe d'un crayon ou d'un objet similaire, maintenez enfoncée la touche ARRÊT, jusqu'à l'arrêt de l'appareil.

et tu le rallumes demain
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• merci taraceboulba, finalement grâce a mon copain Google, voici ce que j'ai trouvé et fais en 1 l'écran toujours allumer sur la page météo j'ai tenu le bouton arrêt et le bouton volume haut presser pendant +/- 3 secondes jusqu'à ce que je ressente le Zu vibré a ce moment tout c'est éteint, en suite j'ai a nouveau presser et le bouton arrêt et volume haut ensemble pendant +/- 10 secondes jusqu'au ressenti de la vibration, suite a cela le Zu a redémarrer, il m'a fallu remettre le code pin ,le gsm semble ne pas avoir perdu de données par contre la batterie avait fondue a presque vide. voila encore un grand merci pour ton aide taraceboulba bonne journée

Commentaire

• voilà qui finit bien et tant mieux s'il ne s'est pas réinitialisé, sinon, tu aurais du tout remettre

Commentaire

• oui petite chance , mais faudra que j'observe si il manque rien car je retiens plus tout ( loll l'âge ), n'empêche que c'est plus facile avec un gsm dont ont sais retirer la batterie.

Commentaire

• il a quand même fallu que je le redémarre, l'écran changeait lorsque je posait un doigt sur le coin bas du gsm, depuis le redémarrage c'est fini.

Commentaire

• @taraceboulba : je suis de loin les échanges et tes nombreuses interventions sur le site (smartphones ou phablettes ou tablettes ). je vois dans ta signature que tu sembles ne plus avoir le Z Ultra ?
                  J'en viens au fait : mon Note (le premier ...) montre des signes de ralentissements lorsque je "clique" sur des icônes et à part le ré-initialiser aux paramètres d'usine, je me tâte pour changer de matos . Ce Z Ultra me fait de l’œil, le Note 3 aussi ... le LG G3 peut être.
                  Je suis avec le Galaxy Note 10.1 (première génération : enchanté) et un Nexus 7" 2013 pour la navigation (avec un support pare-brise) avec le logiciel Sygic (génial). Ce Z pourrait remplacer le Nexus (tout neuf mais je peux encore le renvoyer chez Amazon).
                  Et, donc, tu n'as plus le Z Ultra ?
                  Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                  Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• En effet, j'ai revendu le Z ultra chez cash converter...
                    je l'ai apprécié, mais si je l'ai revendu..c'est que je lui trouvais certains défauts...
                    -------------------------------------
                    mais soyons POSITIFS avant tout
                    qualité du Z ultra.
                    -autonomie(en pensant à le mettre sur le mode stamina de nuit !
                    -Très beau smartphone..un vrai bijou..certes un peu grand
                    -grand..mais très très fin, l'un des plus fins
                    -Je n'ai jamais eu de plantage avec.
                    -et surtout un10/10 pour sa sensibilité au réseau WIFI et surtout 3G et 4G...un des meilleurs!! (contrairement à l'iphone et le nokia qui chez moi n'ont pas un si bon débit que ça..tests par speedtest)Avoir une bonne connexion RAPIDE est un point important chez moi

Le négatif du Z ultra.

-le son....volume pas terrible..et les mp3..je dirais "moyens"..sur mes cartes sd, je mets tous mes mp3,environ 5Go de musique..et bien, sur le z ultra, je n'étais pas du tout satisfaite de la qualité..pas très nette et crachottement quand le volume était au maximum.
                    -l'écran...grand..oui, mais, du mal à lire mes mails, police d'écriture trop petite
                    -et..pas de flash pour l'appareil photo...en extérieur, c'est très bon, d'autant qu'on a beaucoup d'options qu'on n'a pas sur les autres smartphones...mais les photos en intérieur (d'une maison)..avec un éclairage avec des ampoules économiques=>un désastre!..donc du "bruit" sur les photos..et bref, j'avais fait plein de photos lors d'un anniversaire..c'était bon à jeter dans la corbeille..c'est surtout ce point là qui m'a gênée!
                    ------------------------------------------------------------------------
                    donc avec un NOTE 3 ,tu ne seras pas dépaysé...en plus 32Go et 3Go de ram..un super bon écran..c'est du solide...mais l'appareil photo est un tout petit peu décevant, si on est très très exigent..ça ne me semble pas toujours très net..mais j'ai peut-être bougé aussi..lors d'une fête, j'ai fait 55 photos et ma fois, j'en avait 40 qui étaient très bonnes.

le LG G3...et bien, il y a un topic qui en parle, et j'ai fait un petit tuto(pour le rendre plus "joli"..et adapté à mes besoins
                    Voilà, nous sortons le LG de sa boite..on l'allume et...bof bof...premières impressions, les icônes sont moches, c'est "pâlot"...mais on va ...

mais je n'ai aps encore assez de recul pour en parler, car c'est nouveau pour moi

Nexus..je n'ai jamais testé
                    -------------------------------
                    Enfin, voilà juste mon avis
                    les ULTRA étaient au début des soldes à 229 euros chez phone house mais il n'y en a plus
                    et si tu ne fais pas des photos en intérieur..c'est un bon plan..

mais si tu as des problèmes de vue (moi, j'en ai...) le Note 3 est mieux!

Commentaire

• Merci, c'est précis ! Je crois que je vais rester sur un Note3 ...
                      Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                      Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Tu oublies un détail important en point positif du Z ultra, il est waterproof, ce qui est pas négligeable.

Surtout que ça m'a déjà sauvé plusieurs fois quand je me suis fais surprendre par des orage de ouf sans veste (le genre d'orage où, en 2min, tes fringues sont imbibés d'eau comme si tu avais sauté dans ton bain avec et que t'avais pataugé avec), ben, je pense que le Note 3 aurait salement morflé quoi Alors que le Z ultra, no soucis. Ou alors, mais bon c'est vraiment situationnel, ton neveu qui renverse son jus d'orange sur ton GSM --> tu rinces à l'eau claire le Z ultra et hop, no stress, par contre, les GSM non waterproof, c'est un méga stress

Perso, ce qui m'a décidé entre les différentes phablettes à base de Snapdragon 800, c'est ce côté waterproof qui te permet d'avoir l'esprit tranquille. Après, le côté photo pourri, je m'enfoutais, vu que, pour moi, l'apn du gsm, c'est pas pour des photos de qualité, mais juste pour avoir une image passable pour partager sur les réseaux sociaux.

Commentaire

• +1 azinou..j'y ai repensé plusieurs heures plus tard..et en effet, j'avais déjà nettoyé le mien complètement à l'eau.On peut téléphoner avec même sous une pluie battante!

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            +1 azinou..j'y ai repensé plusieurs heures plus tard..et en effet, j'avais déjà nettoyé le mien complètement à l'eau.On peut téléphoner avec même sous une pluie battante!
                            Yep !

Faut avouer, c'est pas ZE argument qui fait choisir le GSM, mais, quand t'as des spécs similaires, et que, comme moi, la qualité de l'APN est accessoire, le waterproof devient décisif car il peut te sauver la mise Surtout que, bon, le temps belge étant ce qu'il est, un GSM qui peut supporter une bonne pluie, c'est toujours utile

Perso, quand je dois nettoyer mon GSM, c'est un passage sous l'eau et puis c'est tout

Commentaire

• J'hésite (une fois de plus) à sauter le pas ....
                              Quelqu'un a-t-il testé le petit accessoire BT/NFC qui peut servir de mini combiné (SBH52) ?? car c'est quand même plus discret pour téléphoner
                              Les cartes 64Gb (voir même 128 Gb) fonctionnent-elles ??

Merci d'avance pour vos avis éclairés

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
                                J'hésite (une fois de plus) à sauter le pas ....
                                Quelqu'un a-t-il testé le petit accessoire BT/NFC qui peut servir de mini combiné (SBH52) ?? car c'est quand même plus discret pour téléphoner
                                Les cartes 64Gb (voir même 128 Gb) fonctionnent-elles ??

Merci d'avance pour vos avis éclairés
                                La grande question, pour le combiné, c'est de savoir si déjà, à la base, une oreillette BT est utile pour toi. Si oui, l'autre question est de savoir si ça te pose un souci de devoir tenir l’oreillette pour communiquer car, contrairement à une oreillette qui tiendrait toute seule (genre, Plantronics), le sbh52, tu dois le tenir :P Après, t'as des trucs sympas avec qui est la déportation de la prise jack pour ta musique, mais franchement, je trouve ça useless sauf dans le cas où tu laisses docké ton GSM au bureau (ce qui est pas utile avec l'autonomie du Z ultra), que t'écoutes ta musique, et que tu gardes tes écouteurs quand tu bouges dans les alentours de ton bureau (ex, pour aller chercher une impression).

A choisir, une vraie oreillette BT ou un kit main libre filiaire >>> SBH 52.

Pour les cartes, 64Gb, sans souci, 128Gb, j'en doute.

Commentaire

Chargement...
                                X