Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention !!!
    faut vraiment que ce soit écrit :
    flip cover sony Xperia Z ultra(6.4)
    et non
    Flip cover sony Xperia Z ultra fine!
    la 2°..veut dire pour sony Xperia Z(seul) le ultra =ultra fine!
    j'ai failli me faire avoir! et barbibul lui a eu la mauvaise surprise aussi!
    je ne sais pas pour le xl39..mais je sais que xl36, c'est pas bon
    Lis vraiment la totalité de ce qui est écrit pour le produit
    Souvent, c'est indiqué 6.4...alors là, tu es certain,mais quand ce n'est pas spécifié, méfie toi
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• merci pour le renseignement ah oui.......je l'ai dans les mains (enfin dans la main, j'ai des grandes paluches ) et que du bonheur !
      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• moi je l'adore juste le manque du flash est super genant y a que sa ;p

j'ai garder finalement en noir, mon blanc me manque mais je sais pas tout garder lol, je me dirigerais bien vers un mega en second lol aie aie quelle drogue

Commentaire

• si vous trouvez des application super sympa pour ce modele ça me ferais plaisir

j'ai commander le petit combiner qui va avec je me fais une joie de le recevoir

Commentaire

• pareil pour moi, j'ai aussi commander le p'tit combiné...d'ailleurs c'est ma femme qui me l'offre; elle ma demander de pas sortir ma pelle à tarte devant ses amies !

Ps: j'attends aussi impatiement que ce soit en stock http://www.mobilefun.fr/41423-housse...ultra-cp12.htm mais bon c'est pas donné
            Dernière modification par Rebel242, 18 octobre 2013, 11h29.

Commentaire

• mise a jour disponible ce soir:
              entre autre autonomie améliorée, miam!
              Voo Duo Fiber 120
              Sony Xperia Z tablette
              Huawei Ascend Mate 7
              Sony Xperia Z Ultra
              Sony Xperia Z2

Commentaire

• Donc? tu as ceci?
                vu sur le "facebook" de xperia Z ultra

14.1.B.2.257

et bien...moi, je ne l'ai pas encore
                je suis en
                14.1.B.1.532
                on verra ça demain
                +1 Jc

Commentaire

• c'est bien celui que j'ai; la différence c'est que le tien est france generic et le mien belgium generic; mais cela ne saurait tarder pour toi!
                  merci
                  Voo Duo Fiber 120
                  Sony Xperia Z tablette
                  Huawei Ascend Mate 7
                  Sony Xperia Z Ultra
                  Sony Xperia Z2

Commentaire

• mise à jour ok, par contre le root fonctionne plus ! va falloir attendre

Commentaire

• oh moi aussi j'ai la meme version que toi et pour temps acheter en belgique

Commentaire

• Pas de maj ce matin....bon ça viendra quand ..ça viendra...
                        Hier..j'ai eu un "petit" soucis avec..
                        je m'explique..
                        Je pars au resto avec...donc..j'étais en 3G(donc, juste avant de partir)..il est très souvent resté une journée entière en 3G, sans avoir de problème..
                        Bref, j'étais donc au resto, et je fais 3 photos que je m'empresse d'envoyer par mail..mais pas de bol, j'étais en edge..donc, je remarque assez vite que les photos ne partent pas..je remets le smartphone dans ma sacoche et je mange
                        15 minutes après, je regarde si mes photos sont envoyées...et ..non
                        par contre, le gsm était bouillant..conclusion, j'ai coupé les données mobiles..et en 20 minutes, j'avais perdu 20% de batterie
                        Maintenant, je sais que lorsqu'on est en edge, on évite d'envoyer 3 photos de 3 mega!

Commentaire

• les batterie sont toujours mal jauger c'est un soft et ton gsm etait plus occupé a faire autre chose que jauger ta batterie ses que soft
                          je trouve que le z ultra est parfait manque juste un flash, enfin sony aurait du y penser a cause de ça je suis obliger de prendre un autre gsm lol
                          sur ce bonne journée mes ultra astel

Commentaire

• j'ai mis 2 photos, dans le topic des photos..donc ..c'était à l'intérieur(enfin pour une des photos)..c'est vrai que le flash aurait été bien, surtout pour un appareil à ce prix, mais le capteur est bon
                            je n'avais pas encore eu de soucis batterie jusqu'à présent..là, la'ppareil tentait désespérément d'envoyer les 3 photos, d'où la surchauffe, vraiment il était bouillant..mais c'est de ma faute,jamais je n'aurais du envoyer 9 mega par mail tout en étant en edge!

Commentaire

• grâce au nouveau firmware, je n'ai perdu que 1% cette nuit
                              !! 99% de +- 10h hier sir a 10h30 ce matin :-)
                              Dernière modification par jceric, 19 octobre 2013, 10h47. Motif: ortho....
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

• je perds aussi 1% de nuit mode stamina...mais de 23h à 7h30 moi

Pour ceux qui ne connaîtraient pas!
                                Le mode stamina sur les nouveaux smartphones Sony (Xperia Z et ZL) permet d'offrir une autonomie en veille 4x supérieure. Explications !

j'ai mis le widget sur le bureau aussi

Commentaire

Chargement...
                                X