Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans les accessoires que je voudrais sa serais un bumper et une pochette fourtout lol

    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      protection rose reçue vers 13h..(celle d'ebay)
      déjà mise..donc que le dos, car je n'aime pas avoir un truc collé sur l'écran
      moi j'aime l'avoir au maximun en main

      Commentaire


      • protection actuelle:



        celle que je viens de commander, y a en plus l'espace pour le charger avec le dock:

        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

        Commentaire


        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
          Pour le fun...mais avec le doigt..et aussi une question..
          (aahhh oui, à droite:widget beautiful widget-météo 5 jours fond transparent sur mon bureau)


          ma question....
          --------------------------------------------------------
          Pour envoyer des photos par mails vers un correspondant, je vais dans ma galerie, et je sélectionnes 2 ou 3 images..ensuite, envoi..(soit par gmail ou par l'appli mail)...jusque là, tout va bien..ça se met bien en pièce jointe..MAIS...je n'ai pas l'option comme sur mon galaxy mega qui me dit "réduction :moyenne/grand/ petit/70%....."...donc mes images sont à la taille d'origine..
          est-ce que j'ai raté l'option? ou est-ce qu'elle n'existe pas lors des envois d'images?

          sa c'est beau ce fond d'ecran help my je veux enfin souhaiterais le meme

          dit moi bravo pour le mouton +1

          Commentaire


          • ma protection
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cover.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			4041005

            pour les wallpapers
            je ne sais plus où je l'ai pris
            mais enregistre l'image avec ton smartphone , puis..utilisez comme fond d'écran
            (heu..attends, j'envoie après..parce que je dois surveiller le repas du fiston!)
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • voilà
              je te mets l'URL de l'image..car la taille est grande



              donc un clic dessus via ton GSM..appuyer longtemps sur l'aimage..enregistrer dans ta galerie..puis comme d'hab
              la choisir..via la galerie et puis menu "mettre comme fond d'écran!
              elle venait de picspeed


              Fond d'écran - Papier peint

              srsdev - 26 juillet 2013

              Personnalisation

              Cette application est compatible avec l'ensemble de vos appareils.
              -------------------------
              belle protection Jceric
              Dernière modification par taraceboulba, 23 septembre 2013, 18h50.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • merci et sa mes la meteo ainsi?

                Commentaire


                • bizarre cette coque j'hésite fortement car il dise ultra mais j'ai deja eu le coup

                  Commentaire


                  • Envoyé par barbibul Voir le message
                    merci et sa mes la meteo ainsi?
                    là j'ai l'appli "payante" beautiful widget(je l'ai achetée, il y a bien longtemps
                    je mets le widget meteo en 5/2..puis je "tire" dessus,pour que ça occupe tout l'écran..et je mets fond transparent, pour qu'on voit mon bureau...c'est pas simple à configurer..question d'habitude..je peux aussi changer la couleur des polices d'écriture
                    donc si mon fond est sombre, je mets alors des lettres blanches..mais j'ai du chipoter beaucoup pour cette application que j'utilise depuis mon galaxy note1



                    Beautiful Widgets Pro

                    LevelUp Studio - 22 août 2013

                    Personnalisation

                    Cette application est compatible avec l'ensemble de vos appareils.
                    -----------------------
                    j'ai aussi commandé ceci


                    je trouverai sans doute, une sorte de flip cover..très fine..et de couleur..j'aime changer
                    Dernière modification par taraceboulba, 23 septembre 2013, 20h23.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • pour le widget..en plein écran
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		55.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			4041006
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Yasmine je l'ai acheter je suppose que je pourrais l'installer sur d'autre produit acheter dans le future ?
                        mon premier achat

                        Commentaire


                        • oui, oui sans soucis...je l'avais sur mon note1..puis note 2..huawey..et sur ma galaxy tab 3..ça apparait comme application achetée et tu pourras la mettre à vie sur tous les appareils que tu auras
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tout.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			4041007
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • justement je me posait la question de savoir sur combien d'appareil on peux installer une app achetée, car j'en ai aussi acheter quelques unes dont un clavier devenu inutile avec l'ultra.
                            donc c'est mobile vikings ton opérateur principal :-)
                            et tu as eu deux note1, comme moi
                            Voo Duo Fiber 120
                            Sony Xperia Z tablette
                            Huawei Ascend Mate 7
                            Sony Xperia Z Ultra
                            Sony Xperia Z2

                            Commentaire


                            • Comme tu le vois sur beaucoup d'appareils(9)..
                              sur mon GSM je vais sur google play"play store"
                              ensuite sur "mes applications"(je vois les applis installées..je fais glisser vers la gauche..donc onglet de droite , c'est écrit "toutes"..et là, tu vois les applis installées..+ toutes celles qui ne sont pas encore installées, mais que tu as déjà installées sur un autre appareil..
                              et tu vois la liste de tout!
                              "gratuit"..donc là c'est une appli que tu as déjà eue..mais pas encore installée
                              "installé"....ça , tu l'as déjà exemple gmail
                              "acheté"....et bien, là, il s'agit d'une application achetée sur un autre appareil , mais pas encore installée sur le nouveau..si tu cliques sur "acheté"..tu ne devras plus repayer, car tu verras alors l'onglet vert "installer"
                              par exemple..j'avais acheté "HDR camera +"...je ne l'ai pas remise, car en fait sur le sony, dans les paramètres photo, on a l'option HDR..

                              ----------------------------
                              j'ai 3 cartes sim.
                              1 mobile viking et 2 colruyt mobile..mais je fais vraiment très très peu d'appels
                              mes smartphones, c'est pour être connectée de 7h à 23h au net..à mes mails..à facebook....beaucoup d'envoi de photos etc..
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • une petite flip cover en commande..après, stop...j'arrête les achats


                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X