Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben oui
    je suis triste lol

    Commentaire


    • Encore moi..et totalement sous le charme..et....sidérée!
      je maudis le réseau base depuis des lustres..
      Aujourd'hui, je teste donc uniquement le 3G..en mobile viking et là..miracle...(précision, ce test est fait du grenier,car au living, j'ai des soucis avec le réseau téléphonique base...quoi que..je vérifierai quand même)
      C'est tellement bon , que je viens de mettre 15 euros sur ma carte...donc 2 Go de data pour un mois
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Bienvenue sur my Xperia!™
        Appareil activé : Xperia™ Z Ultra
        Avec my Xperia™, vous pouvez localiser votre appareil grâce à une alerte sonore ou afficher sa position sur une carte. Vous pouvez également effacer des données et/ou verrouiller l'appareil si vous le perdez.
        Pour l'utiliser, inscrivez-vous sur myxperia.sonymobile.com avec votre compte Google™
        fait
        et en allant sur le lien après avoir accepter, je vois exactement l'endroit et même ma maison!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • @barbibul:
          si ta protection a la place pour le dock de recharge; il faut savoir qu'on peux enlever l'adaptateur sur le dock, justement pour l'employer avec le cover officiel sony
          y a même deux adaptateurs fournis avec le dock +sans adaptateurs ca fais 3 possibilitées

          @taraceboulba
          ton speedtest la il est en 3g ou en wifi?
          tu as déjà essayer d'appuyer sur l’écran en dehors des applis?surprise, c'est différents des autres android
          Voo Duo Fiber 120
          Sony Xperia Z tablette
          Huawei Ascend Mate 7
          Sony Xperia Z Ultra
          Sony Xperia Z2

          Commentaire


          • pour le localiser il faut que le gps soit en fonction, ce qui réduis fortement les chances de le retrouver
            sinon, je me suis aussi inscris; pour la forme
            Voo Duo Fiber 120
            Sony Xperia Z tablette
            Huawei Ascend Mate 7
            Sony Xperia Z Ultra
            Sony Xperia Z2

            Commentaire


            • oui, mais quand je suis de sortie..comme je me perds tout le temps..j'active le gps..(à la maison, non)
              et oui
              il s'agit en effet du résultat en 3G
              en wifi, je suis en 20 mega!(le maximum donc, vu que la bbox 2 n'est pas en wifi N )
              la preuve en print....on reconnait les icônes wifi et réseau 3G


              bien sûr en 3G le ping est assez élevé...mais on peut télécharger rapidement un fichier de 2 mega(une bonne photo)
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • merci taraceboulba, j'avais même pas remarquer les différentes icônes dans speedtest
                (je vais essayer de laisser le gps actif pour voir son impact sur l'autonomie )
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

                Commentaire


                • Pour le fun...mais avec le doigt..et aussi une question..
                  (aahhh oui, à droite:widget beautiful widget-météo 5 jours fond transparent sur mon bureau)


                  ma question....
                  --------------------------------------------------------
                  Pour envoyer des photos par mails vers un correspondant, je vais dans ma galerie, et je sélectionnes 2 ou 3 images..ensuite, envoi..(soit par gmail ou par l'appli mail)...jusque là, tout va bien..ça se met bien en pièce jointe..MAIS...je n'ai pas l'option comme sur mon galaxy mega qui me dit "réduction :moyenne/grand/ petit/70%....."...donc mes images sont à la taille d'origine..
                  est-ce que j'ai raté l'option? ou est-ce qu'elle n'existe pas lors des envois d'images?
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • Taraboulba
                    superbe comme d'habitude avec toi!
                    Alors, après 3 jours tu en penses quoi de ce smartphone?
                    et comment tu fais pour changer les irones en bas sur la page d’accueil?
                    (je suis un peu nullos )
                    Dernière modification par jceric, 23 septembre 2013, 17h11. Motif: orthographe
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

                    Commentaire


                    • Vraiment ravie..et il va devenir mon GSM principal..autonomie excellente..de nuit, toujours 1%
                      -------------------------
                      simple!
                      premièrement , tu mets une icônes que tu veux sur ton bureau...donc elle n'est pas en bas..skype par exemple..tu la laisse là..au milieu du spartphone
                      -------------------------
                      ensuite, tu ne te sers pas beaucoup de l'icône "google chrome" qui , elle, justement est en bas!
                      et bien tu mets ton doigt dessus (longuement..ton appareil vibre..et tu remontes cette icône!laisse ton doigt!) comme sur l'image(tu verras un carré apparaître..tu relâches, quand ton icône est bien mise!


                      Ensuite, tu te retrouves avec un espace vide en bas!
                      donc..tu refais la même manipulation,..tu appuyes sur l'icônes de skype qui se trouve au milieu du bureau et tu la descends, à la place du google chrome
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • je rencontre un petit probleme de clavier il a tendance de mettre 3 fois le meme caratere et vous?

                        Commentaire


                        • et bien merci taraboulba! et je vous l’avais dis en juillet que ce phone était de la bombe; pour ceux qui aiment les grands formats bien sur!
                          C'est déjà aussi mon appareil principal.
                          l'autonomie sera encore améliorée avec le prochain firmware qui commence a etrre disponible en Asie.Sans doute en Europe cette semaine et la semaine suivante.

                          @barbibul, essaies de voir ça après un reboot; il faut savoir que a "cause de la fonction dessin, l’écran est tres, tres sensible.
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

                          Commentaire


                          • j'allais le dire...justement en dessinant mon mouton..j'avais pas encore posé mon doigt sur l'écran..j'avais juste mon doigt très très proche ,pour savoir ou j'allais commencer mon trait et hop...y avait déjà un petit trait noir
                            Donc écran, très très sensible.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • oui je vais tester
                              quelle sont vos protecton a l'heure actuel ?
                              des photos ?

                              Commentaire


                              • protection rose reçue vers 13h..(celle d'ebay)
                                déjà mise..donc que le dos, car je n'aime pas avoir un truc collé sur l'écran
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X