If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci mais c'est cela qui me fais peur, moi aussi j'ai essayer avec mes stylet present , note 1 et surface pro et rien
en faite il faut que ton bic soit conducteur qu'il transporte l'energie de ta mains vers l'ecran donc plus il est metal plus il est conducteur
meme le vendeur de chez mediamarkt n'a pas voulu essayer son bic lol
j'ai envoyer un mail a sony belgique pour repondre a ma question des utilisation bic et crayon
tu n'as pas essayé les stylets de l'ipad?? je crois que ça ne fonctionnera pas(car ça semble être un petit ballon d'air=>ça marche sur le galaxy méga,par contre)
En regardant les vidéo,on voit que ce sont des crayons noirs...ça m'inquiète aussi pour les traces...enfin, bon j'essayerai tout ça quand je le recevrai
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
pour les traces, je peux vous rassurer tout les deux, les crayons ne laissent aucunes traces; ils glissent sur l'écran, mais pas de traces.
pour le stylet du note1, il glisse aussi; aucunes traces non plus.
en clair, fonce taraceboulba ( c'est toi notre désigner )
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
je viens d'essayer avec un stylet comme tu montre la, mais le modèle accessoire galaxy tab1 et cela fonctionne tres bien, alors que ce même stylo; sur mon note ne fonctionnais pas et j'ai jamais réussi a le faire fonctionner vraiment avec ma tab1.
pour ton envoi, c'est sans doute un modèle allemand, donc tu auras plus vite les mises a jour
merci tarace de nous faire profiter de ton temps libre forcé
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
moi par contre je viens d'essayer le crayon noir de ma fille et nickel
comme dit jceric le crayon ne risque pas de faire des griffe sur l'ecran et c'est ce qui a de plus sur en tout cas et je vais vous dire pq
le crayon c'est du graffite et est utiliser comme lubrifiant et anti usure en mecanique
aie aie un monton couscous avec lol
je suis pas champion j'ai quand meme essayer mais y a des coupure dans les trai c'est que le contact passe pas bien ;( surement moi qui m'y prend mal lol
Commentaire