Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci
    pour les prints c'est la même manip que sur le mate 6.1 non?
    c'est la partir envoie sur réseau ou sur émail que j'avais mal compris, c'est un peu comme quand on faisait une photo avec le note1, on avait l'option pour l'envoyer directement par mail, non?
    pour les crayon et stylets, tu verras c'est génial, sans remplacer un note, bien sur; d'ailleurs le stylet des notes ne fonctionne pas.
    ps: pour le dock j'ai toujours celui commander en double....donc si tu connais quelqu'un qui passe par bxl
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

oui, même manip..
      wifi, excellent..
      je n'ai pas testé le 3g, car en ce moment, j'ai une carte mobile viking et à Belgrade, c'est même pas la peine d'essayer..ou alors, je dois me trouver au grenier, ou en ville à Namur..donc d'ici quelques jours..et puis, je verrai si je ne prendrai pas ma carte colruyt..
      Non, je ne connais personne qui va sur Bruxelles..

j'ai choisi le thème en rouge "heat"..je changerai sans doute le wallpaper..
      Le widget météo est un peu petit..et on ne voit qu'un seul jour(il faut cliquer dessus)
      j'ai mis waether pro...mais le widget est en 4/2
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ben si tu veux le dock vraiment je m'arrangerais pour l'envoyer via taxipost, si ça t'intéresse vraiment et a prix plancher(j'avais qu'a tourner ma langue 7 fois avant de l'acheter ).
        pour la mise a jour, tu as eu aussi la dernière, avant une nouvelle qui n’arrête pas d'arriver !
        pour le les thèmes je suis tres classique, c'est celui d'origine !
        j'en suis a mon 3ieme jour et a je suis a 69%! sms et quelques appels reçus.
        pour speedtest je ferai ça l'occasion juste pour le fun via wifi.
        Voo Duo Fiber 120
        Sony Xperia Z tablette
        Huawei Ascend Mate 7
        Sony Xperia Z Ultra
        Sony Xperia Z2

Commentaire

c'est ok pour moi..par la poste simplement dans une enveloppe à bulle ou épaisse(de recup), je te le rachète..par Mp tu me donnes le prix+frais de port+ton numéro de compte sous l'ancienne forme ....donc pas iban..car je paie par BNP paribas virement national...c'est sous la forme 001. ........ . xx
          et tu as le temps pour l'envoi..rien ne presse..je te ferai un print du virement, mais tu peux attendre que ce soit sur ton compte!

Commentaire

les réglages rapides !!!

donc..allez dans réglages rapides et on sélectionne les icônes que l'on veut
            (mince...je vois que j'ai oublié le gps...je mettrai ça demain)
            Mieux encore, quand on met son doigt sur les carrés, à gauche..on peut les déplacer!(image gauche)
            et..
            ça donne ceci(image droite)
            mode "stamina"= mode pour la nuit(veille profonde donc)
            Dernière modification par taraceboulba, 20 septembre 2013, 23h04. Motif: mon orthographe

Commentaire

je connais, j'ai aussi un z simple et une tablette en fait tu peux en mette +- 8-10 en réglages rapides.
              juste une précision, dans le mode stamina dans les réglages tu peux mettre des applis qui resteront a dispo, une sorte de white list en sorte; essaie avec par exemple dans la liste skype etc
              Voo Duo Fiber 120
              Sony Xperia Z tablette
              Huawei Ascend Mate 7
              Sony Xperia Z Ultra
              Sony Xperia Z2

Commentaire

aaaah merci, je ne savais pas ça..mais je n'ai pas encore lu le mode d'emploi complet (lien de barbibul)
                note que de 23h à 7h du matin, je ne me sers pas de skype..je vais d'ailleurs vous souhaiter à tous bonne nuit et rejoindre Morphée!
                je regarde demain matin
                je suis à 85%...première chose que je ferai à mon réveil..regarder le pourcentage de la batterie
                -----
                et..je ne connaissais pas du tout les appareils Sony..donc grosse découverte pour moi

Commentaire

bonsoir comment faite vous pour accéder au reglage rapide

Commentaire

Réglage (paramètres) _ personnalisation _ paramètres rapides
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      je regarde demain matin
                      je suis à 85%...première chose que je ferai à mon réveil..regarder le pourcentage de la batterie
                      -----
                      7h22....Batterie =>84%
                      -----------------------------
                      et oui, juste Nath, j'aurais du le signaler hier...menu personnalisation.

Commentaire

• je l'ai trouver la nuit, pas moyen de dormir j'avais envie de cheter dans tout

Commentaire

• j'ai reçu ma pochete y a la place pour le chrgeur mais ça va pas il y a un mm de trop j'avais aussi commander sur ebay une coque et j'ai reçu aussi et c'est pour le Z "ultra mince" pffff

Commentaire

• c'est en quelle matière?? avec un cutter, tu peux peut-être enlever le mm de trop?..j'ai souvent du "bidouiller" les cover reçues chez ebay..
                            Moi, j'attends toujours la rose..et j'ai commandé une cover verte..
                            C'est vrai que lors des recherches en écrivant "xperia Z ultra"...dans les résultats, on tombe aussi pour xperia Z (L)..donc pas le nôtre

---
                            Dernière modification par taraceboulba, 21 septembre 2013, 07h59.

Commentaire

• celle que j'ai montrer sur facebook, non ses l'épesseur qui empeche de faire contact

Commentaire

• oohh mince pas de bol du tout, parce que cette protection est vraiment belle

Commentaire

Chargement...
                                X