Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xperia Z Ultra (6.3 pouces) de Sony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'hésite avec le note 3 , dur de choisir !

    J'ai eu un Xperia Arc a l'époque et j'en ai été très content et là j'ai un galaxy s3 et j'en suis content aussi . Dilema !

    Commentaire


    • #47
      dans les petit samsung j'ai toujours ete tres deçu, nivaux haut gamme toujours enchanté
      pour les sony je suis toujours tres deçu des appareil acheter de haut gamme et oui et les entré de gamme toujours enchanté
      le dernier etait le z, tres movaise autonomie
      le z ultra me plais bien, mais il lui manque quand meme le flash si meme peux interessant

      Commentaire


      • #48
        Et le jack audio est sur le côté. Pas pratique si on met une housse. Et il n'y a pas de housse pour le moment. Donc pour moi cet Ultra est intulisable à l'extérieur. Très beau mais peu pratique.

        Commentaire


        • #49
          si vous avez regardé des vidéos sur youtube, le Xperia Z ultra est vraiment étanche


          bon d'accord, je ne compte pas lui faire prendre un bain!
          le manque de flash est sans doute un point négatif, bien que le capteur photo semble très bon
          j'ai vu hier sur le net des précisions sur les réglages, mais je ne trouve plus la page..
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #50
            sur ebay
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #51
              bonjour

              je trouve que le haut parleur est tres faible

              et il est pas aisé de l'utilise en communication sans oreillet ou kit main libre


              je compte acheté la sbh-52 si quelqu'un la déjà un retour serai le bien venu
              iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

              Commentaire


              • #52
                ...bon...moi la commande est faite, je viens juste de craquer à l'instant même
                je le recevrai chez kiala
                Date de livraison estimée : 19 septembre 2013 - 20 septembre 2013
                1 "Sony Xperia Z Ultra Smartphone USB Android 4.2 Blanc
                je tenais absolument à une livraison chez kiala...sinon, je l'aurais bien sûr commandé sur astel..
                mais pour me faire pardonner, je mettrai plein de prints , avec plein de bonnes critiques pour encourager les autres à l'acheter ici
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #53
                  j'ai commande se chargeur pour la voiture sa evite d'ouvrir chaque fois le clapet pour chargé
                  iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

                  Commentaire


                  • #54
                    @taraceboulba
                    bonne décision!
                    et n'oublies pas; tu es la Reine des prints

                    tiens j'ai pris ça comme cover:le mien en noir.
                    (seule hic, y a pas d'espace libre sur la tranche gauche pour la station d’accueil et de recharge)

                    Dernière modification par jceric, 16 septembre 2013, 15h01.
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

                    Commentaire


                    • #55
                      aah oui, je l'avais vu aussi cette protection
                      moi j'ai juste commander la cover rose sur ebay
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #56
                        toi avec ton cover rose tu sais employer ta station d'accueil
                        Dernière modification par jceric, 16 septembre 2013, 16h52. Motif: ortho...
                        Voo Duo Fiber 120
                        Sony Xperia Z tablette
                        Huawei Ascend Mate 7
                        Sony Xperia Z Ultra
                        Sony Xperia Z2

                        Commentaire


                        • #57
                          je viens de charger ma phablette, je viens d'essayer de tester le crayon et bien ça semble compliquer car un stylet pas reconnus, le crayon difficilement jceric tu as tester ? un reglage particulié?

                          autre chose comment fait on des prise d'ecran ?

                          y a t'il des truc et astuce?

                          merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            a la 3 ieme minutes y a pas de risque ? un simple stylo a bille a pointe metalique

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai essayer avec un simple crayon et ça fonctionne un peu
                              par contre inutile d'essayer le stylo du note, cela ne fonctionne pas; du moins avec le stylet de mon note1.
                              on vas dire que cela iras mieux après quelques mises a jour; car le stylet c'est wacom et samsung.
                              bref, faut pas en attendre des miracles.
                              essaie un peu avec un simple crayon pour commencer, si tu sait t'y habituer essaies ensuite avec des stylos a billes conductrice(je sait pas ce que cela veux dire
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

                              Commentaire


                              • #60
                                en principe quand on regarde les vidéo avec un crayon à mine (genre crayon de couleur...ça devrait le faire)
                                pour les printscreen, c'est comme le huawey power et volume Bas ..en même temps pendant 3 secondes..vu sur le net aussi..là, c'est pas gagné..parce que souvent tu vas avoir le volume qui descend
                                Avanda Alvin senantiasa memberi informasi tentang segala sesuatu yang berkaitan dengan Teknologi, Edukasi Pendidikan, Gaya Hidup, Kesehatan, Kecantikan, Wisata, Otomotif, Hiburan dan Informasi Umum lainnya

                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X