Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chez Media Markt TVA offerte, note 3 à 577 euro TVA incl. chez vandenborre c'est le prix normal, c'est vraiment pour des cons... logiquement ils doivent faire la réduction de TVA sur 577 vu que c'est le prix normal de concurrents.
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • non tu as rien compris toi lol
      vandenborre ses aligné sur le prix mediamarkt .... maintenant tu peux risquer de prendre le prix vandenborre et leurs demander de s’aligner mais je doute que tu bénéficierais des 21%
      ses des offres fournisseur

      Commentaire


      • Bonjour,
        A l'époque du Lumia 920, lorsque je recevais un sms dans la voiture, il suffisait de dire "lire" pour que le message soit lu via le système blutooth de la radio. J'ai un Note 3 et madame un S4 et avec aucun des 2 appareils je ne trouve comment effectuer cette fonction qui était pourtant bien pratique.
        Quelqu'un aurait une idée?

        Commentaire


        • Envoyé par barbibul Voir le message
          non tu as rien compris toi lol
          vandenborre ses aligné sur le prix mediamarkt .... maintenant tu peux risquer de prendre le prix vandenborre et leurs demander de s’aligner mais je doute que tu bénéficierais des 21%
          ses des offres fournisseur
          Sur expensys.fr, il est référencé à 529 + 11€ de frais de port. On est encore loin des 577.

          Malgré tout, le prix est quand meme fort attirant... Note 3, LG G2 PRO, S4, S5 , Z1, Z2, G2... Pfff quoi choisir ^^

          Commentaire


          • j'ai remarqué que sur note 3 l'angle de vue est beaucoup moins important que sur mon iphone 5, c'est bizarre non? En mode normal un objet est beaucoup plus près que sur l'iphone 5, on dirait qu'on photographie en faisant le zoom. Avez-vous la même chose avec vos note 3?
            Dernière modification par l'union, 01 mars 2014, 09h10.
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • Nouvelle petite maj ce matin de +/-30Mo mais je reste en 4.4.2
              Toujours aussi stable. Nette amélioration de l'autonomie depuis que j'étais sous KitKat. Et surtout gestion de la ram autrement meilleur que sous Jelly Bean !!
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Envoyé par David182 Voir le message
                Bonjour,
                A l'époque du Lumia 920, lorsque je recevais un sms dans la voiture, il suffisait de dire "lire" pour que le message soit lu via le système blutooth de la radio. J'ai un Note 3 et madame un S4 et avec aucun des 2 appareils je ne trouve comment effectuer cette fonction qui était pourtant bien pratique.
                Quelqu'un aurait une idée?
                Personne ??

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Quelqu'un(e) pourrait éclairer ma lanterne au sujet des restrictions de zone pour le note 3 ?
                  J'envisage son achat, mais je lis à gauche et à droite des informations de limitation d'utilisation par zone, ce qui me refroidi fortement car je voyage beaucoup et je change de carte sim dans des pays hors Europe.

                  Je lis des infos disant que si on introduit d'abord une carte sim belge, cela débloquerait le téléphone pour les cartes sim hors Europe. Pouvez-vous me confirmer cela ?
                  Si oui, est-ce aussi valable si sur la boite il y a l'étiquette suivante :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Note3 restriction.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,3 Ko 
ID : 			4041687

                  Ce n'est vraiment pas clair cette histoire, d'autant plus que certains disent qu'une fois arrivé hors Europe les cartes sim locales ne fonctionnait pas.

                  Si vous aviez des précisions et/ou des expériences cela m'aiderait grandement.

                  Commentaire


                  • Le note 3 fait partie de l'offre TVA remboursée chez mediamarkt ? Je pense avoir lu que non dans le listing des produits n'etznt pas éligible a la promo??
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                    Commentaire


                    • Pour être allé à herstal, à herstal il est en promo, je suppose que c'est pareil ailleurs et puis si même vandenborre s'aligne, c'est que c'est bon.

                      Commentaire


                      • chez Krefel aussi il est à 577 euro.

                        j'ai remarqué que sur note 3 l'angle de vue est beaucoup moins important que sur mon iphone 5, c'est bizarre non? En mode normal un objet est beaucoup plus près que sur l'iphone 5, on dirait qu'on photographie en faisant le zoom. Avez-vous la même chose avec vos note 3?
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Solar Voir le message
                          Bonjour à tous,

                          Quelqu'un(e) pourrait éclairer ma lanterne au sujet des restrictions de zone pour le note 3 ?
                          J'envisage son achat, mais je lis à gauche et à droite des informations de limitation d'utilisation par zone, ce qui me refroidi fortement car je voyage beaucoup et je change de carte sim dans des pays hors Europe.

                          Je lis des infos disant que si on introduit d'abord une carte sim belge, cela débloquerait le téléphone pour les cartes sim hors Europe. Pouvez-vous me confirmer cela ?
                          Si oui, est-ce aussi valable si sur la boite il y a l'étiquette suivante :

                          [ATTACH=CONFIG]118470[/ATTACH]

                          Ce n'est vraiment pas clair cette histoire, d'autant plus que certains disent qu'une fois arrivé hors Europe les cartes sim locales ne fonctionnait pas.

                          Si vous aviez des précisions et/ou des expériences cela m'aiderait grandement.
                          Les samsung s4/s3/note2/note 3 sont bloqué pour l'Europe, si tu vas hors Europe ces téléphones ne fonctionneront pas, pour qu'ils fonctionnent il faut qu'un de téléphones soit activer avec la carte de l'opérateur Allemand et en plus de ça il faut passer un appel vers numéro Allemand +/- 3/4 min pour le temps qu'il détecte cet appel. Donc voilà. J'ai une carte Allemand avec laquelle j'ai activé mes samsung...
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • Merci beaucoup pour ta réponse. Mais il reste encore des points à éclaircir.

                            - Pourquoi faut-il faire l'activation avec une carte allemande, avec une carte belge cela ne fonctionnerait pas ?
                            - Si cela se débloque de cette façon, pourquoi y a-t-il cette étiquette qui semble infirmer cela ?
                            - Ma fille a un note 2 acheté chez Vanden Borre il y a un peu plus d'un an et elle n'a pas de problème hors Europe, donc ce ne semble pas généralisé. Il faut dire que sur sa boîte il n'y a pas cette étiquette.

                            C'est vraiment difficile de s'y retrouver pour ne pas faire d'erreur lors de l'achat. Aurais-tu, ou saurais-tu où trouver plus d'informations sûres ?

                            Commentaire


                            • Je sais une chose, qu'ils sont bloqué uniquement en Allemagne, tu sais, même des vendeurs ne comprennent pas la logique de cette blocage, vu qu'ils savent les débloquer directement
                              Dernière modification par l'union, 01 mars 2014, 15h00.
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • Pour info, 499€ chez Pixmania

                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X