Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je possède le 1520..(aussi)..c'est vrai ..rapide..appareil photo tout à fait excellent , le meilleur que j'aie eu jusque maintenant....mais..au niveau applications,je reste sur ma faim!..et surtout le fait qu'on ne puisse pas laisser skype en tâche de fond , et le voir dans une barre de notification au-dessus..windows 8..ne me satisfait donc pas pleinement.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Il y a eu deux mises à jour depuis sur les Lumia et le centre de notifications a bien changé. Mais nous ne sommes pas dans le bon topic ici.

      Commentaire


      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
        c'est rassurant tout ça..j'hésitais entre le S5 et le note 3....mais le 32 Go + 3 Go de ram m'a fait choisir le note 3
        je m'inquiète un peu pour l'apn..à cause de ce que l'union a dit....pourtant, je n'ai jamais été déçue par tous les samsung que j'ai eu avant..je m'étais "éloignée" de samsung après mon mega 6.3...vraiment pas assez puissant avec mes 50 applications
        En APN d’appoint, celui du Note 3 ne m'a jamais déçu. Maintenant, si c'est pour faire des photos de qualités, y a les vrais APN pour ça
        Poor Ones : j'ai eu le S5 dans les mains pendant quelques minutes et dès la première seconde je l'ai trouvé moins fluide et moins rapide que le Note 3, c'est indiscutable. Je ne saurais pas faire autrement qu'avec ce smartphone aujourd'hui. Un indispensable à mes yeux.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Si je n'avais pas le Galaxy Mega 6.3, j'aurais certainement pris le Galaxy Note 3 étant donné que j'ai eu le 1 et le 2. Cet appareil me manque parfois. Le Galaxy Note 1 était ma première phablette.
          Dernière modification par Jobhi, 12 juin 2014, 16h17.

          Commentaire


          • moi aussi, note1-note 2..et mega 6.3 comme toi..mais ça manquait de puissance et d'espace pour mes applis..moi l'appli GPS avec cartes embarquées, je mets ça directement sur la mémoire du téléphone..conclusion plus de 2 Go en plus du reste..mais j'aimais bien la prise en main du mega
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • N'empêche, un Note 3 amélioré avec aussi une résistante ip57 et du dual sim, ça serait top quoi

              Commentaire


              • Envoyé par Azinou Voir le message
                N'empêche, un Note 3 amélioré avec aussi une résistante ip57 et du dual sim, ça serait top quoi
                Résistance IP57 et on aurait à nouveau ce cache USB comme sur le S5. Non merci. Ok si Samsung propose un cache USB plus solide comme sur un Xperia.

                Commentaire


                • reçu mon note 3 chez kiala
                  pas encore l'occasion de le tester, parce que je suis à la 4° maj du micro logiciel..384 mo, celle qui est en train de se faire!
                  et
                  Comme toujours..pas de facture dans la boîte!..ça devient fréquent chez amazon fr(livré par eux,mais provenant d'amazon eu sarl)
                  Donc, qu'on ne vienne pas me dire qu'amazon fournit toujours une facture..à part la preuve d'achat à imprimer en pdf et sur papier, je n'avais rien dans le carton d'amazon, à part le note 3 dans une boite scellée, donc neuf.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • bonjour je constate que mon note a de moins en moins une bonne autonomie 1 jour et encore

                    Commentaire


                    • C'est une autonomie normale. J'ai toujours eu cette autonomie sur le mien.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • J'ai reçu la maj 4.4.3 ce matin.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Bon, petit retour après une journée.
                          - Le GSM chauffe beaucoup plus à la charge, c'est énorme.
                          - Mais il chauffe beaucoup moins en jeu.
                          - Certaines icônes de la barre des tâches ont changé d'aspect, celles du GPS et du wifi par exemple.
                          - Le GSM est peut être encore un poil plus rapide, mais c'est minime.
                          - L'autonomie me semble meilleure, à voir dans les jours à venir.
                          - L'accroche et la sensibilité wifi est bien meilleure, j'ai des débits bien supérieurs à certains endroits chez moi ou avant je galérais un peu.
                          - Je suis passé en dessous des 900Mo de ram utilisé juste après un démarrage. Après avoir lancé les applications usuelles, je suis environ à 1.2Go de ram utilisée.

                          Bref, une excellente surprise cette maj !
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • vraiment dommage que l'appareil photo est mrd....
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Pour les vraies photos, y a les vrais APN
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                vraiment dommage que l'appareil photo est mrd....
                                Moi je m'en plaint pas et vois même pas de quoi c'est de la m..

                                Lors de la sortie du S5 là j ai vu de la m... :http://youtu.be/OxskwiTHXwE

                                Regarde vers les 31 minutes et 25 sec et pourtant l'éclairage et bien présent dans un studio
                                Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                                iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                                iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                                GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X