Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le note 3 neo est en fait un note 2 redisgné (si on peut le dire ainsi...) comme un note 3. Pure marketing pour tenter d'écouler les stock restant, tactique d'apple avec son iphone 5 et le 5c...

    Commentaire


    • Il y a déjà eu des nouvelles versions des modèles précédents de Galaxy S. Samsung fait çà chaque année. En dernier lieu le Galaxy S4 Black Edition.

      Commentaire


      • Oui sauf que là, tu ne perds pas point de vue écran et processeur... Je dirai même plus que tu y gagnes car si tu compares un s4 à un s4 black edition, le s4 n'a d'intérêt que son prix... sinon le black edition est franchement plus beau.

        Commentaire


        • Disponible en rouge ici :

          http://www.pdashop.be/product/458468...xy-note-3-rood.

          Commentaire


          • Oh oui <3
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • Sinon les caches batterie officiels sont disponibles dans certains Media Markt à 20 euros. Un moyen économe de changer la couleur de son Note 3. Très joli effet avec le rappel de la couleur de la face avant autour de l'apn arrière.

              Commentaire


              • Pour ceux qui veulent le Note 3 Neo en vert, c'est ici :

                Commentaire


                • voilà, j'ai craqué
                  un truc de dingue pour le faire livrer en belgique
                  car en recherche il n'apparaissait pas...
                  donc j'en a vu un à 476 euros..puis sur la droite, j'ai cliqué sur le 499 euros(amazon)
                  et finalement c'est ok
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • j'ai le mien en rouge et vraiment pas de regret a la couleur splendide

                    Commentaire


                    • meilleur smartphone pour moi juste, les photos sont catastrophique , vraiment dommage....
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • Bon ce n'est pas un Lumia 1020 ou 1520 mais moi je trouve les photos vraiment bien. Surtout très nettes. La netteté est impossible à améliorer après la prise de vue. Les couleurs bien. Seuls bémols ce toujours spot rose, spécialité de Samsung toujours pas réglé et les photos la nuit.

                        Commentaire


                        • Tous les smartphones que je prends en mains me paraissent dénués d'intérêt par rapport à mon Note 3 . Ce smartphone est vraiment LE vaisseau amiral de la marque. J'ai l'impression que le Note 4 sera l'apogée de la gamme Note avec son écran QHD, son meilleur APN et toujours ce même formfactor qui est, à mes yeux, juste parfait en proportion.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • Oui je ne comprends pas le faux pas de Samsung avec le S5, vraiment très loin de la qualité du Note 3. Bizarre ou alors Samsung nous réserve une surprise côté Galaxy S d'ici le mois de septembre pour contrer l'iPhone 6 4"7. Peu importe on aura le Note 4 qui j'espère n'aura pas les erreurs du S5 à savoir un cache USB aussi fragile, une coque arrière "barquette de poulet" qui vibre etc. On veut juste notre Note 3 avec des améliorations par exemple pour les photos de nuit, avec le nouveau TouchWiz ou avec une coque colorée. Pas besoin de plus.
                            Dernière modification par Poor Ones, 12 juin 2014, 09h30.

                            Commentaire


                            • c'est rassurant tout ça..j'hésitais entre le S5 et le note 3....mais le 32 Go + 3 Go de ram m'a fait choisir le note 3
                              je m'inquiète un peu pour l'apn..à cause de ce que l'union a dit....pourtant, je n'ai jamais été déçue par tous les samsung que j'ai eu avant..je m'étais "éloignée" de samsung après mon mega 6.3...vraiment pas assez puissant avec mes 50 applications
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Je trouve que le S5 a certains lags de temps en temps. Donc oui le Note 3 est toujours dans la course. Bon la bête du moment et jusque fin d'année au moins c'est le 1520, c'est indéniable mais un peu grand pour le prendre partout tout le temps. Donc il y a le Note 3 pour satisfaire tout le monde. Vous lui achetez des coques de couleurs et vous l'habillez pour l'hiver.
                                Dernière modification par Poor Ones, 12 juin 2014, 09h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X