Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ocmas Voir le message

est-il possible de minimiser le popup d'appel quand on reçoit un appel et qu'on ne souhaite pas décrocher ni refuser l'appel ? Donc il sonne mais je veux continuer mon message sur astel sans refuser l'appel, je fais comment ? :-P

Merciiiii
    Hello,

Tu installes Small Call,il existe une version gratuite et la version Pro coûte un peu plus de 2 Roros

Merci qui ?

Commentaire

• super Merci

La magie d'Android !

Pas trouvé de version gratuite mais je vais acheter la version payante, ça me rendra quelques services !

Commentaire

• Envoyé par Ocmas Voir le message
        super Merci

La magie d'Android !

Pas trouvé de version gratuite mais je vais acheter la version payante, ça me rendra quelques services !

Commentaire

• Vous avez une solution pour le bug S planner / S view cover ? Impossible que les évenements de l'agenda s'arrêtent de m'envoyer des notifications toutes les 5 minutes...

J'ai vu que c'était un bug connu mais ça date d'il y a plus de 6 mois, je trouve quand même scandaleux que samsung n'ait pas trouvé de solution alors qu'on est face à un tel samsung, une s view samsung et une appli samsung.

Commentaire

• Ça y est, me voilà déçu. En plus du bug décrit ci-dessus, les problèmes de batterie commencent, Android m a tout pompé alors que je n'ai pas particulièrement utilisé le téléphone. En 2h de temps, sans même allumer l'écran, 17h perdus !

Ajoutons à cela les plantages intempestifs de certaines applications basiques comme icoyote ou chrome et j'en viens à regretter Apple !

Franchement déçu :-(

Commentaire

• mmmmh.....le soucis batterie, il existe, ça c'est certain..il se fait que je peux tenir 3 jours avec le note 3..je vielle à ce que les applis soient fermée, donc, j'ai mis le widget natif de samsung, qui s'appelle : "applications actives", c'est un cercle avec un chiffre qui donne le nombre d'applications actives !(mais j'ai l'impression que ça ne reflète pas la réalité)

Donc, je peux tenir 3 jours, MAIS...sans aucune raison, certains jours, la batterie se décharge à une vitesse de dingue,..40% en une nuit(alors que pas d'applis actives et PAS connecté-wifi coupé et 3g aussi)===>> seule solution :le REDEMARRER..et puis, tu es tranquille pour plusieurs jours,mais le phénomène réapparait quand même....
              Conclusion, je le redémarre une fois par semaine.

je n'utilise pas icoyote..la seule appli qui plantait et que j'ai virée(car plus mise à jour) est SoTV(android)

Je viens de regarder ce matin, et je vois qu'il a perdu 2 % cette nuit(donc , ici c'est correct)mais je sais que sans doute ce week end, la batterie va se vider ,sans aucune raison.

pas la peine de changer de batterie, j'ai déjà eu ce problème sur un autre samsung.

Donc redémarre..et surveille.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ca me rassure, je ne suis pas un cas isolé Merci pour ton intervention.

J'ai effectivement redemarré hier soir après avoir écrit mon message et ça a l'air d'aller mieux. Par contre, suite au bug S view cover / s planner, j'ai installé la version Galaxy S5 du S Planner. A chaque reboot, la version du Note 3 supprime la version du S5, je préférais donc éviter mais il vaut mieux ça qu'une batterie qui se vide à vue d'oeil...

Commentaire

• je n'ai plus pris de s view cover, j'en avais sur le note1 et note2...mais je ne trouvais pas ça pratique du tout, vu que je prends souvent des photos...donc, là, je ne peux pas avoir d'opinion.
                  mais pour la batterie, le redemarrage est vraiment la seule solution..et..je trouve qu'il redémarre quand même assez vite,contrairement à d'autres marques, où tu as le temps de prendre un café ,pendant le redémarrage.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• effectivement Avec une utilisation semblable à celle d'hier, voire plus intensive, il me reste 60%, hier je n'avais plus rien.

Commentaire

• C'est encore moi !

Un nouveau problème plutôt embêtant. Je travaille beaucoup sur mes mails via mon téléphone et je remarque quelque chose de plutôt embêtant.
                      Quand je vais dans mes messages envoyés et que je veux retransférer un email déjà envoyé, il ne transfère pas l'entièreté de la conversation mais uniquement mon email (le dernier envoyé).
                      Dans la boite de réception, aucune problème pour transférer une conversation entière par contre.

C'est assez embêtant. J'utilise l'appli d'origine de samsung, vous avez une meilleure alternative ou une solution à mon problème ?

J'ai une adresse pro (pop3) et une adresse gmail privée à synchroniser.

Commentaire

• Bonjour a tous,
                        Fuitée la version Android 5 lollipop pour notre n9005.
                        c'est une officielle Samsung pas besoin de root !!!
                        Franchement je l'ai flashée (Odin 3.09) aucun soucis pas de bugs, que du bonheur et je tenais a la faire partager a mon tour.
                        Vraiment l'impression d'avoir un nouveau téléphone

Téléchargement:
                        MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

Source XDA :
                        Dear all, Merry Xmas to you!!! And i bring this Christmas gift to you , wish you enjoy it. ^^ PS: This is a test Odin flash version,and it's a touchwiz rom ,but not the finally ota version,just for testing。maybe have some bugs,may be destroy...

Commentaire

• Envoyé par Jam Voir le message
                          Bonjour a tous,
                          Fuitée la version Android 5 lollipop pour notre n9005.
                          c'est une officielle Samsung pas besoin de root !!!
                          Franchement je l'ai flashée (Odin 3.09) aucun soucis pas de bugs, que du bonheur et je tenais a la faire partager a mon tour.
                          Vraiment l'impression d'avoir un nouveau téléphone

Téléchargement:
                          MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

Source XDA :
                          http://forum.xda-developers.com/gala...p-rom-t2982110
                          Hello, je suis aussi intéressé par un test de cette rom. Est-ce que tu peux faire un retour sur la suite des applis Samsung dédiée au Note et dire s'il y a eu une modification des applications ou un éventuel bug ? Merci.

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Salut,
                            Pas de bugs recensé chez moi, Meilleure gestion de la ram, ca te transforme le phone en note 4 avec cette fonction tares sympa tu peut redimensionner n'importe quelle fenêtre en partant des coins supérieur et donc un multi-Windows plus évolué qu'avant.

Commentaire

• Envoyé par Jam Voir le message
                              Salut,
                              Pas de bugs recensé chez moi, Meilleure gestion de la ram, ca te transforme le phone en note 4 avec cette fonction tares sympa tu peut redimensionner n'importe quelle fenêtre en partant des coins supérieur et donc un multi-Windows plus évolué qu'avant.

Merci pour l'information, c'est ce que je voulais entendre.

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

• Sur le site de XDA, ils ont publiés une vidéo montrant les principales évolutions et super nouvelle Smart select du Note 4 est disponible sur le Note 3 via cette ROM, ce qui va plus que rafraichir l'appareil, on se retrouverait avec une sorte de Note 3S (mais ça n'engage que moi ^^')

[YOUTUBE]NZYywOnvYj4[/YOUTUBE]

Selon moi (toujours), je pense que la sortie de la ROM définitive arrivera rapidement, car il ne reste à Samsung qu'à nettoyer les bloatwares inutiles (Chat on entre autres) puisque certains services fermeront sous peu.

ATTENTION! : Ne suivez pas le lien pour télécharger Odin qui est présent sur la page YouTube car le paquet contient globalupdate qui est un malware très puissant (un petit cocktail de malwares très efficaces !) Quand j'ai lancé l'installation d'Odin, j'ai remarqué que l'installation continuait à décompresser des paquets, et quand j'ai ouvert une page de mon navigateur, j'ai tout de suite compris que c'était trop tard. Pour info, ADW cleaner a tout remis en ordre.
                                Dernière modification par Shinigami, 04 janvier 2015, 14h37. Motif: Alerte Malware

Xiaomi 12
                                Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
                                X