If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, tout à fait j'ai été chercher le miens vendredi 2/5 (attention il parle français mais très peux et le magasin n'est vraiment pas facile à trouvé ... Le plus facile est de trouver le Médiamarkt et le magasin est juste en face dans une galerie
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Oui le stylet fonctionne avec d'autres applications.
Pour Google Keep, je ne sais pas, mais par exemple l'application Papyrus (prise de note, synchro cloud) fonctionne ...
A voir au cas par cas
J'ai une question : est-ce que certaines commandes au stylet comme par exemple dessiner un rectangle pour ouvrir une application flottante fonctionnent aussi sur l'écran d'accueil lorsqu'on utilise un launcher altenatif (Apex, Nova,...) ?
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Et bien leur stratégie de tromper le consommateur fonctionne parfaitement ! Car je me demande bien à quoi sert cette version Neo mise à part à embrouiller les gens....
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire