je suis déçu de l'appareil photo, avec mon iphone 5s les photos sont beaucoup plus agréable...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy Note 3
Réduire
X
-
Envoyé par l'union Voir le messagePar ex. car moi je suis nul chez AndroidLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'ai remarqué qu'en 4G, je n'avais jamais plus de 3 barres. Mais bon avec 60Mbps voir 75Mbps au speedtest, c'est pas un problème
Le mieux que j'ai réussi à avoir avec Proximus du côté de Braine/waterloo, c'était 50Mbps down / 12Mbps up
Commentaire
-
Depuis kitkat visuellement au niveau des barres de réception réseau il y en a moins oui je trouve aussi. Mais bizarrement ça n'influence pas trop la réception réelle... j'ai parfois des appels sans soucis avec une seule barre voire parfois aucune :-S bizarre...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageDepuis kitkat visuellement au niveau des barres de réception réseau il y en a moins oui je trouve aussi. Mais bizarrement ça n'influence pas trop la réception réelle... j'ai parfois des appels sans soucis avec une seule barre voire parfois aucune :-S bizarre...
Commentaire
-
Envoyé par Azinou Voir le messageTu as ça où et avec quel opérateur ?
Le mieux que j'ai réussi à avoir avec Proximus du côté de Braine/waterloo, c'était 50Mbps down / 12Mbps up
Par exemple, test fait à l'instant : 72,5Mbps / 29,3Mbps.Dernière modification par SamusAran, 26 mars 2014, 12h26.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
en 4G l'icone du data sur le Note3 affiche 4G ou autre chose ? pr savoir quand j'aurai pr la première fois un accès a la 4G qq part avec mon abo MobistarPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, lorsque le Note 3 me rappelle un rendez-vous, il y a soit le X soit le Z, ça c'était déjà comme ça avant, mais ce qui change c'est que maintenant il me rappelle tjs la rendez-vous. Je suis obligé d'aller dans l'agenda supprimer ce qui a été programmé ???
Commentaire
Commentaire