Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis déçu de l'appareil photo, avec mon iphone 5s les photos sont beaucoup plus agréable...
    L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
      Par ex. car moi je suis nul chez Android
      La gestion de la ram est LA grosse amélioration.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• la ram oui

Commentaire

• Ca ram moins ? (ok, je sors )

Commentaire

• Bonjour,

Mise à jour 4.4.2 faite hier soir.
            Je trouve que ce matin la réception réseau est plus faible qu'avant ??? A vérifier dans le temps...

Commentaire

• J'ai remarqué qu'en 4G, je n'avais jamais plus de 3 barres. Mais bon avec 60Mbps voir 75Mbps au speedtest, c'est pas un problème

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                J'ai remarqué qu'en 4G, je n'avais jamais plus de 3 barres. Mais bon avec 60Mbps voir 75Mbps au speedtest, c'est pas un problème
                Tu as ça où et avec quel opérateur ?

Le mieux que j'ai réussi à avoir avec Proximus du côté de Braine/waterloo, c'était 50Mbps down / 12Mbps up

Commentaire

• Depuis kitkat visuellement au niveau des barres de réception réseau il y en a moins oui je trouve aussi. Mais bizarrement ça n'influence pas trop la réception réelle... j'ai parfois des appels sans soucis avec une seule barre voire parfois aucune :-S bizarre...
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    Depuis kitkat visuellement au niveau des barres de réception réseau il y en a moins oui je trouve aussi. Mais bizarrement ça n'influence pas trop la réception réelle... j'ai parfois des appels sans soucis avec une seule barre voire parfois aucune :-S bizarre...
                    Si c'est similaire à ce que j'avais remarqué sur mon Note2 et Z ultra, les barres de réception indiquent le niveau de réception de la connexion DATA. Car, d'expérience, dans une zone où j'étais en H+ avec une seule barre, ça switchait souvent sur E avec max réception.

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
                      Tu as ça où et avec quel opérateur ?

Le mieux que j'ai réussi à avoir avec Proximus du côté de Braine/waterloo, c'était 50Mbps down / 12Mbps up
                      Je suis Proximus, région Dilbeek/Asse/Ganshoren. ça pousse ici
                      Par exemple, test fait à l'instant : 72,5Mbps / 29,3Mbps.
                      Dernière modification par SamusAran, 26 mars 2014, 12h26.

Commentaire

• en 4G l'icone du data sur le Note3 affiche 4G ou autre chose ? pr savoir quand j'aurai pr la première fois un accès a la 4G qq part avec mon abo Mobistar

Commentaire

• Bonjour Oui l 'icone indique bien 4G sur le note 3
                          Imac 27 2019
                          iPad pro 11" wifi 4g 256
                          iPhone 12 pro max 256 gb
                          AirPods 2eme génération
                          Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Merci pr l'info ;-)

Commentaire

• bonsoir,
                              vous ne savez si il existe un widget de Scrapbook je l'utilise beaucoup mais pas moyen de trouver un widget a mettre sur les écrans d'accueil ou alors j'ai très mal cherché

Commentaire

• Bonjour,

depuis la dernière mise à jour, lorsque le Note 3 me rappelle un rendez-vous, il y a soit le X soit le Z, ça c'était déjà comme ça avant, mais ce qui change c'est que maintenant il me rappelle tjs la rendez-vous. Je suis obligé d'aller dans l'agenda supprimer ce qui a été programmé ???

Commentaire

Chargement...
                                X