Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puis Groupon hein....
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

    Commentaire


    • C'est clair, mieux vaut acheter en Allemagne chez Mediamarkt !!
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Su-per.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire


        • ont parle de zonage maintenant ?
          Samsung a finalement clarifié la situation concernant le « zonage » du Galaxy Note 3, qui a fait débat lors de sa découverte la semaine dernière. Dans le cas d'une utilisation courante, ce zonage n'aura aucune répercussion pour les consommateurs.

          Commentaire


          • C'est pas très grave puisque Mediamarkt Allemagne fourni en général un cart sim prépayée d'un opérateur local.
            Donc la première carte Sim a être insérée dans le GSM peut très bien être une Sim du même pays et dans ce cas (comme c'est expliqué dans l'article) le GSM ne sera pas zoné et l'on pourra ensuite mettre un Sim de n'importe quelle origine.
            Et puis derrière, il y a le root...
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • j ai une bête question au sujet de l Allemagne!!!

              un vendeur d un magasin a liège me dit qu il ne faut pas acheté des gsm en Allemagne car on capte moin le réseaux je pense qu'il voulait juste que j'achete le note a liège et pas a Aachen

              vous en penser quoi

              bon dimanche
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • lol c'est n'importe quoi
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • pourriez vous me dire svp êtes-vous sous quelle version? car le mien est sous 4.3?
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • Envoyé par l'union Voir le message
                    lol c'est n'importe quoi
                    tu parle bien du vendeur lol

                    tu sais moi je lui ait dit que j'ai toujours achete mes gsms en Allemagne et je n'ai jamais eut aucun souci avec ça et il me disait oui mais par exemple vous capté moin avec votre réseaux qu un gsm belge et moi à ce sujet j ai dit devant tous le monde dans le magasin , le réseaux, ben arrangé déjà votre réseaux Mobistar et puis vous pourrai parlé des gsm allemand car votre réseaux Mobistar c est pas la joie et la des gens on rigolé dans le magasin lol
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Envoyé par l'union Voir le message
                      lol c'est n'importe quoi
                      je pense que mes collègues sont en 4.4 je te confirme demain
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Envoyé par l'union Voir le message
                        pourriez vous me dire svp êtes-vous sous quelle version? car le mien est sous 4.3?
                        Toujours 4.3 également, la 4.4 devrait arriver sous peu.

                        Commentaire


                        • T'es en 4.3, tu vas t'en remettre tu sais ;-)
                          Beaucoup de plaisir avec ton Note 3, c'est une belle bête!

                          Commentaire


                          • Je cherche un logiciel de gestion de notes. En connaissez vous des simples à utiliser et rapide ? Parce que S Note est juste lamentable quoi !
                            Merci
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • evernote? version pc et mobile qui se synchronisent via internet + l'extension pc firefox/chrome web clipper qui permet la capture d'une page internet et la met dans tes notes avec liens et tout ??
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X