Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evernote est très complet mais il nécessite un abonnement pour passer à la version Premium et pas de synchro directe avec un Google Drive par exemple.
    Papyrus semble être optimisée pour la saisie stylet, mais je ne me sers pour ainsi dire pas de la partie stylet sur mon Note 3 (je sais c'est une hérésie....)

De mon côté, j'ai cherché en parallèle et j'ai trouvé Google Keep, pas mal du tout, d'une simplicité infantile et des options de partage complètes. De plus, il est 100% synchronisable avec les applications Google.

Merci pour vos réponses.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• re bonjour à tous,

comme j'avais échange mon lg g2, je voudrais savoir si vous en êtes toujours content de votre Note 3????

car je sais pas ce que je vais reprendre
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Excellent GSM mais autonomie assez faible. Sinon j'en suis vraiment très content.
        Si tu peux te contenter d'un 5", prends un Nexus 5 bien moins cher et plus rapide.

Commentaire

• ben oui mais le prix ne me fait pas peur tracass....lol le nexus 5 je sais pas le g2 est mieux mais je vais aller voire le flex demain en magasin pour voire ce que ca donne 6"
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
            tu parle bien du vendeur lol

tu sais moi je lui ait dit que j'ai toujours achete mes gsms en Allemagne et je n'ai jamais eut aucun souci avec ça et il me disait oui mais par exemple vous capté moin avec votre réseaux qu un gsm belge et moi à ce sujet j ai dit devant tous le monde dans le magasin , le réseaux, ben arrangé déjà votre réseaux Mobistar et puis vous pourrai parlé des gsm allemand car votre réseaux Mobistar c est pas la joie et la des gens on rigolé dans le magasin lol
            tu lui as bien dit))))) ils me font rire quand ils parlent de 4g vu que je suis parfois sur gprs
            L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
              Toujours 4.3 également, la 4.4 devrait arriver sous peu.
              ah ok, merci
              L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                re bonjour à tous,

comme j'avais échange mon lg g2, je voudrais savoir si vous en êtes toujours content de votre Note 3????

car je sais pas ce que je vais reprendre
                très content avec le note 3, rien à dire, si la taille te convient alors il n'y aura pas de problème...
                L'union fait la force.

Commentaire

• Depuis 2 jours, j'ai un message qui me dit d'insérer une carte Sim alors que je touche à rien ! Donc perte de réseau, puis retour, le GSM ne me demande même pas mon code PIN, étrange !
                  Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?

Commentaire

• peut etre que tu devrais remplacer ta carte sim ou la nettoyer, ou alors un probleme au connecteur sim un bug ! je pense pas

Commentaire

• sur le site de Vandenborre je vois deux modele du note 3
                      Note 3 LITE Black
                      Note 3
                      il y a des différences entre les deux ???
                      L'union fait la force.

Commentaire

• C'est sans doute le note 3 Neo. Le neo c'est un note 2 remis au goût du jour. Va voir là : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...3_neo-5961.php

Commentaire

• Question bête… J'ai vu des batterie de 6800mah sur internet pour le Galaxy Note 3… Vous pensez que c'est une bonne idée d'en prendre une en sachant qu'elle n'est pas made in Samsung ?
                          Même chose pour les "QI charger", les copies de S-Charger et S-Pad… Cela coûte 20€ comparé aux 99 demandés par Samsung, cela est intéressant, mais cela ne risque pas d'abîmer la batterie ? …

Merci pour vos réponses…
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

Commentaire

• la taille de l'écran
                            et la camera déjà
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		note.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			4041670

la capacité le lite c'est 16 go l'autre 32
                            le lite ne fait que 3G et pas 4g
                            la résolution aussi?
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Merci les gars....
                              chez vandenborre ils mettent que la caméra du Note 3 neo et plus puissante que celle du note 3
                              L'union fait la force.

Commentaire

• Ils sont bourrés... mais en même temps, c'est pas la 1ere fois qu'ils racontent des conneries

Commentaire

Chargement...
                                X