Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ha tient effectivement j'ai le même problème aussi avec les dates d'anniversaires c'est plutôt casse pied
    et pour ma part je l'ai acheté il a fait la maj kitkat a la sortie de la boite ;-)

donc si quelqu'un a pu remédier a ca.......

Commentaire

• Tiens, vous avez tous le mode "Samsung Knox" sur votre Note 3 ?
      Quand même pratique par exemple quand on le laisse quelque part un long moment ou quand vous ne voulez pas que votre conjoint/e ou votre ami voie vos fichiers et contacts personnels sans nécessairement devoir verrouiller la fonction téléphonie.

-"Oh peut voir ton Note 3"
      -"Euh ne regarde pas les contacts ni la galerie stp".
      Trop tard...

C'est même plus logique d'ailleurs que d'imposer un code à tout le GSM et à chaque sortie de veille.
      Il paraît que le mode Knox empêche surtout toute action malveillante venant de spywares ou de malwares.
      Dernière modification par Poor Ones, 07 avril 2014, 13h27.

Commentaire

• Bon prix chez saturn et mediamarkt en Allemagne, 479€. Juste pour info.

Commentaire

• Soit une différence de 200 euros avec les magasins belges juste à quelques kilomètres plus loin. Ils s'en mettent plein les poches en Belgique.

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
            Bon prix chez saturn et mediamarkt en Allemagne, 479€. Juste pour info.
            469!!!!

Commentaire

• J'ai regardé le prix hier soir sur le net, ça a changé en quelques heures? Sont fous ces allemands

Commentaire

• Les prix en Allemagne changent de jour en jour, peuvent un peu diminuer ou un peu augmenter. Tout dépend de quand vous allez en magasin. Il faut un peu de chance.
                Attention il faut en parler avec le vendeur sinon vous paierez le prix affiché en rayon qui n'est pas souvent actualisé.
                Attention selon les magasins, selon le vendeur et selon la couleur du GSM, les prix peuvent hélas aussi varier.
                Tout est vraiment une question de marchandage dans ces grands magasins allemands. Un plus petit magasin n'aura pas cette marge de manoeuvre.
                Dernière modification par Poor Ones, 11 avril 2014, 09h06.

Commentaire

• Je suppose que le Note 3 aura vite comme à chaque fois les petites différences dans les menus et dont dispose déjà le nouveau Galaxy S et vice-versa.
                  Sinon pas grave du tout; Touchwiz est et restera Touchwiz.

Commentaire

• 449€ chez mediamarkt et saturn.de
                    C'est pâques, profitez-en

Commentaire

• J'ai voulu voir le S5 chez Carrefour mais pas exposé. Par contre le Note3 y est. C'est vrai qu'il est grand :O mais 699euros !!!! Il y a des pigeons pour l'acheter à ce prix là ??? J'appelle cela, tout simplement du vol et le pire, c'est que le consommateur lambda, n'y verra que du feu...

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                        449€ chez mediamarkt et saturn.de
                        C'est pâques, profitez-en
                        C'est une véritable affaire à ce prix
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                          J'ai voulu voir le S5 chez Carrefour mais pas exposé. Par contre le Note3 y est. C'est vrai qu'il est grand :O mais 699euros !!!! Il y a des pigeons pour l'acheter à ce prix là ??? J'appelle cela, tout simplement du vol et le pire, c'est que le consommateur lambda, n'y verra que du feu...
                          Pour le Note 2, il avait été à 409 euros pendant quelques jours chez vdb et Media Markt... pour ré-augmenter à son prix maximum à la sortie du S4. Vive la Belgique.
                          Le Note 3 est à 499 euros chez Mobile Planet à Liège et à Mons.
                          Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2014, 14h42.

Commentaire

• J'ai eu le S5 d'une amie hier en main. L'appareil photo semble top, la finition arrière est très belle surtout en blanc nacrée. Mais pour le reste, 699€ un smartphone de 16Go qui est en apparence moins rapide que mon Note 3, c'est pas du tout bon marché !
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Prix Apple quoi pour ce S5. Et avec Proximus, le prix ne baissera pas avant longtemps et significativement. Idem en Allemagne, pas de baisse pour le moment. J'ai remarqué que les prix ne baissaient pas quand le GSM ne se vendait pas trop bien (comme pour les M8, 1520 etc).
                              Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2014, 10h12.

Commentaire

• Ce site flamand est-il fiable ? http://www.thephonestore.be/samsung-...005-zwart.html
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X