Donc quand tu passeras en 4.3 tu auras aussi cette notification je pense. Un ami qui a le S4 et qui a reçu la maj 4.3 à ce message depuis lors.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy Note 3
Réduire
X
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageNon pas de bon plan de mon côté, désolé. Moi j'attends désespérément qu'un étui Pouch sorte chez Samsung pour le Note 3.
Ca fait depuis quelques temps que je prend chez eux (iphone 4, 5, Note 2) et y a pas à dire, c'est du bon
Commentaire
-
Envoyé par Azinou Voir le messagePourquoi ne pas prendre une house chez Norève ? (http://www.noreve.com/langue/fr/cate...e_Samsung.html) Ils en font des très belles et d'excellentes qualités !
Ca fait depuis quelques temps que je prend chez eux (iphone 4, 5, Note 2) et y a pas à dire, c'est du bon
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMerci pour le lien. 45€ un étui, c'est pas donné là ou un Pouch pour Note 2 vaut moins de 20€Envoyé par David182 Voir le messageC'est vrai que les Norêve c'est top qualité. J'en ai eu une par le passé pour mon S2 si je ne me trompe, ça respire la qualité mais voilà je voudrais essayer le Sview. A moins que chez Spigen ils se lancent dans la fabrication comme ils l'ont bien fait pour le S4...
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageDepuis quelques jours j'ai la notification : "Information concernant l'interdiction d'accès" qui apparaît dès que mon Note 3 se connecte à un réseau wifi.
Quelqu'un a-t-il aussi ce message ?
Je me suis renseigné sur le net et il semblerait que Knox en soit la cause. Une idée ?
Lorsque je l'ai eu de nouveau vendredi en rentrant à la maison, j'ai demandé le report de 30 jours. Plus rien pendant 2 jours et hier soir j'ai eu un message comme quoi le GSM avait fait une maj de la politique Samsung.
Depuis, je n'ai plus rien. Je verrai à l'issue du report des 30 jours, mais il semblerait que cette maj soit liée à cette notification.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageUne bonne adresse ou site pour l'acheter pas trop cher, avec garantie?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messagePersonnellement, je cherche l'étui le plus simple et plus fin possible, le Pouch m'allait très bien, mais il n’existe pas pour le Note 3
=> http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_nos...bag%20note%203- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageSur l'annonce que je devrais bientôt mettreImac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageAh ah. Ok. Quand?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire