Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand je regarde dans mes parametres ma version de base,est apparemment,une version de base originale Samsung...N9005XXUDMJ7

Commentaire

• Envoyé par ced015 Voir le message
      Quand je regarde dans mes parametres ma version de base,est apparemment,une version de base originale Samsung...N9005XXUDMJ7
      c'est probablement que la rom ne correspond pas avec la version de la radio, flash le avec une stock rom en pack cad tout dedans (firm, rom, radio...) et ca doit aller

Commentaire

• Va sur sammobile prend le dernier FW nu un XEF (france) il fera l'affaire, télécharge odin passe ton Note 3 en mode download et flash le, ton soucis aura disparu

un tuto pour S4 mais c'est pareil (sauf le FW bien sur a prendre su Sammobile)

=> http://forum.frandroid.com/topic/170...-stock-fr-xef/

jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Merci pour votre aide!On parle de compteur de root,qui indique combien de fois le telephone a ete rootė!Comment fais t'on pour verifier cela?les manipulations me font un peut peur...et les app tel que root cheker ,titanium backup,triangle away, me dise que je ne suis pas rooter et ne fonctionne donc pas.

Merci encore

Commentaire

• Au démarrage de ton Note3 tu dois avoir un triangle jaune ou va voir dans les paramètres et en bas dans a propos du telephone puis état la tu dois avoir une remarque sur une modification

PS les manipulation sont trés simple tu suis tout à la lettre et voila

1) tu installe Kies (pour avoir les drivers sur ton ordi)

2) tu prend ton FW sur Sammobile

3) tu prend odin tu l'ouvre (le petit prog dont ce serve les service technique Samsung )

4) tu démarre ton Note en mode download (voir tuto)

5) tu branche ton note au PC

6) tu place ton fichier FW ou il faut (odin voir tuto)

7) tu demarre la MAJ

8) une fois fini ton tel redémarre

9) Enjoy !!!
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Merci Jmarc,et pas de triangle jaune ,dans etat du telephone tout en bas il est ecrit personnalisé...Je sait pas ce que les autres on?

Commentaire

• en redémarrant en mode download, il devrait t'indiquer cela dans le countdown si je me rappelle
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• bonjour,
                  vous pensez quoi de cette article ;

sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• J'avais toujours dit que je m'arrêtrai à la grandeur du S4 et finalement j'ai succombé au charme du galaxy Note 3

Acheté hier chez Mediamarkt Médiacité à 549 € (100 € cashback et 100 € reprise d'un vieux gsm (mon ericsson w580)

Je ne l'ai pas testé, j'attends d'avoir une protection d'écran et de recevoir ma s-view cover normalement mercredi....
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Bon achat et bon prix,bien du plaisir avec cet excellent note 3

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci m'sieur!
                        L'écran est vraiment sublime! j'ai joué avec un peu hier soir, premières impressions vraiment très bonnes et on s'habitue vite à la taille .
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Bel achat effectivement ! Ne rallume pas ton S4, tu pourrais être surprise par sa taille Bon amusement.
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Quelqu'un aurait à me conseiller une chouette fixation voiture pour le Note 3? je ne sais pas du tout où aller. Merci!
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                              Bel achat effectivement ! Ne rallume pas ton S4, tu pourrais être surprise par sa taille Bon amusement.
                              Aucune chance, je l'ai vendu :-)
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                                Quelqu'un aurait à me conseiller une chouette fixation voiture pour le Note 3? je ne sais pas du tout où aller. Merci!

salut moi jai pris celle ci pour le note 2 , tres bien et pas cher en plus si je change de tel je dois pas a chaque fois en racheter une :

Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                                X