la note 3 au prix de 549 euro chez media markt de Médiacité
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy Note 3
Réduire
X
-
Envoyé par Gimli Voir le messageWaouw, moins cher qu'en Allemagne! Bon plan ça!
ps. j'ai acheté beaucoup de programmes pour mon iphone 5, pas facile à lâcher en plus avec une tonne d'accessoiresL'union fait la force.
Commentaire
-
Le Note 2, je le trouvais vraiment trop grand, je n'ai jamais adhéré, ici j'ai pris le Note 3 en main avant hier, et je l'ai vraiment trouvé "beau", la face arrière, bien fini, fin..... Petit coup de coeur malgré la grandeur!
Je pense revendre mon galaxy s4 pour tester ce petit bijou....Nathalie
Google Pixel 5 Black
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messagec'est sûr 100 euro cashback samsung et 100 euro reprise exceptionnelle
ps. j'ai acheté beaucoup de programmes pour mon iphone 5, pas facile à lâcher en plus avec une tonne d'accessoires
Commentaire
-
Envoyé par Gimli Voir le messageTiens au fait, la fameuse remise exceptionnelle, tu sais sur quel téléphone c'est? Et tu sais jusqu'à quand? A ce prix, je verrai bien un petit note3 sous le sapin pour moi...L'union fait la force.
Commentaire
-
Salut a tous,je ne sait pas si quelqu'un s'y connait en note rootė mais voila,j'ai repris un note 3 sur 2emem...tout se passe tres bien,il fonctionne parfaitement,sauf,quand je verifie les mises a jours,il me dit:votre telephone a ete modifiė,les mises a jour ne sont plus disponible.
J'ai chercher un peut,j'ai telecharger des app qui doivent fonctionner sur smartphone rootė et la ces applications ne fonctionnent pas!elles me disent que le telephone n'est pas rootė!
A votre avis de quoi cela peut il venir?
Merci ;-)
Commentaire
-
Salut as tu dans tes application SU (super user) si pas installe le via le Play Store et en l'ouvrant tu verras ce qu'il va te dire,
si cela ne va pas 2 solutions te le root de nvx ou si tu veux récupérer les OTA il te faudra le flasher avec une rom officielle que tu trouveras ici => http://www.sammobile.com/firmwares/1...e=PRO#firmware
Ps; peut être que le vendeur a voulus supprimer le root et cela ne s'est pas fait complètement
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Bien que n'ayant pas de note 3, avant de flasher une rom, je tenterai de simplement faire un factory reset à partir du téléphone. Une fois l'appareil remis à zéro tenter de le maj. SI cela devait ne pas fonctionner alors le flashage d'une rom sera probablement nécessaire.
Commentaire
-
Commentaire