Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc quand tu passeras en 4.3 tu auras aussi cette notification je pense. Un ami qui a le S4 et qui a reçu la maj 4.3 à ce message depuis lors.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• oui, en fouillant sur le net, j'ai vu que d'autres appareils samsung en 4.3 semblaient touchés par le problème que tu rencontres
      merci pour l'info
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bonjour,

Comme nous j'ai aussi cette notification.
        Par ailleurs je recherche un bon plan pour une S-view pour mon Note 3.
        Auriez-vous des pistes avec disponibilité?

D'avance merci !

Commentaire

• Non pas de bon plan de mon côté, désolé. Moi j'attends désespérément qu'un étui Pouch sorte chez Samsung pour le Note 3.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
            Non pas de bon plan de mon côté, désolé. Moi j'attends désespérément qu'un étui Pouch sorte chez Samsung pour le Note 3.
            Pourquoi ne pas prendre une house chez Norève ? (http://www.noreve.com/langue/fr/cate...e_Samsung.html) Ils en font des très belles et d'excellentes qualités !

Ca fait depuis quelques temps que je prend chez eux (iphone 4, 5, Note 2) et y a pas à dire, c'est du bon

Commentaire

• Merci pour le lien. 45€ un étui, c'est pas donné là ou un Pouch pour Note 2 vaut moins de 20€

Commentaire

• Envoyé par Azinou Voir le message
                Pourquoi ne pas prendre une house chez Norève ? (http://www.noreve.com/langue/fr/cate...e_Samsung.html) Ils en font des très belles et d'excellentes qualités !

Ca fait depuis quelques temps que je prend chez eux (iphone 4, 5, Note 2) et y a pas à dire, c'est du bon
                C'est vrai que les Norêve c'est top qualité. J'en ai eu une par le passé pour mon S2 si je ne me trompe, ça respire la qualité mais voilà je voudrais essayer le Sview. A moins que chez Spigen ils se lancent dans la fabrication comme ils l'ont bien fait pour le S4...

Commentaire

Merci pour le lien. 45€ un étui, c'est pas donné là ou un Pouch pour Note 2 vaut moins de 20€
                  Envoyé par David182 Voir le message
                  C'est vrai que les Norêve c'est top qualité. J'en ai eu une par le passé pour mon S2 si je ne me trompe, ça respire la qualité mais voilà je voudrais essayer le Sview. A moins que chez Spigen ils se lancent dans la fabrication comme ils l'ont bien fait pour le S4...
                  Ah oui, ça, je suis d'accord avec toi, elles sont clairement pas données les étuis/cases Norève, mais bon, c'est un autre niveau de qualité (vrai cuir qui sent bon *_*) et t'as des trucs pratiques en plus. Genre, mon ancien case iPhone, dans le dos, tu avais deux fentes pour y insérer des cartes de banque ainsi que deux espaces vide devant l'écran pour laisser visible le nom de l'appelant et décrocher. Vachement pratique ! Bon, après, j'aurais perdu mon iPhone, c'était GSM perdu mais aussi carte de banque et d'identité

Commentaire

• Personnellement, je cherche l'étui le plus simple et plus fin possible, le Pouch m'allait très bien, mais il n’existe pas pour le Note 3

Commentaire

• Une bonne adresse ou site pour l'acheter pas trop cher, avec garantie?
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Depuis quelques jours j'ai la notification : "Information concernant l'interdiction d'accès" qui apparaît dès que mon Note 3 se connecte à un réseau wifi.
                        Quelqu'un a-t-il aussi ce message ?
                        Je me suis renseigné sur le net et il semblerait que Knox en soit la cause. Une idée ?
                        J'ai peut-être un élément de réponse à cette notification.
                        Lorsque je l'ai eu de nouveau vendredi en rentrant à la maison, j'ai demandé le report de 30 jours. Plus rien pendant 2 jours et hier soir j'ai eu un message comme quoi le GSM avait fait une maj de la politique Samsung.
                        Depuis, je n'ai plus rien. Je verrai à l'issue du report des 30 jours, mais il semblerait que cette maj soit liée à cette notification.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                          Une bonne adresse ou site pour l'acheter pas trop cher, avec garantie?
                          Sur l'annonce que je devrais bientôt mettre
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Personnellement, je cherche l'étui le plus simple et plus fin possible, le Pouch m'allait très bien, mais il n’existe pas pour le Note 3
                            les Fitbag son trés bien

=> http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_nos...bag%20note%203
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Sur l'annonce que je devrais bientôt mettre
                              Ah ah. Ok. Quand?
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                                Ah ah. Ok. Quand?
                                Aujourd'hui probablement, j'ai pris le G2 donc faudra renflouer mon compte....
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X