je suis déçu de l'appareil photo, avec mon iphone 5s les photos sont beaucoup plus agréable...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy Note 3
Réduire
X
-
La gestion de la ram est LA grosse amélioration.Envoyé par l'union Voir le messagePar ex. car moi je suis nul chez Android
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Tu as ça où et avec quel opérateur ?Envoyé par SamusAran Voir le messageJ'ai remarqué qu'en 4G, je n'avais jamais plus de 3 barres. Mais bon avec 60Mbps voir 75Mbps au speedtest, c'est pas un problème

Le mieux que j'ai réussi à avoir avec Proximus du côté de Braine/waterloo, c'était 50Mbps down / 12Mbps up
Commentaire
-
Depuis kitkat visuellement au niveau des barres de réception réseau il y en a moins oui je trouve aussi. Mais bizarrement ça n'influence pas trop la réception réelle... j'ai parfois des appels sans soucis avec une seule barre voire parfois aucune :-S bizarre...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Si c'est similaire à ce que j'avais remarqué sur mon Note2 et Z ultra, les barres de réception indiquent le niveau de réception de la connexion DATA. Car, d'expérience, dans une zone où j'étais en H+ avec une seule barre, ça switchait souvent sur E avec max réception.Envoyé par JooL Voir le messageDepuis kitkat visuellement au niveau des barres de réception réseau il y en a moins oui je trouve aussi. Mais bizarrement ça n'influence pas trop la réception réelle... j'ai parfois des appels sans soucis avec une seule barre voire parfois aucune :-S bizarre...
Commentaire
-
Je suis Proximus, région Dilbeek/Asse/Ganshoren. ça pousse iciEnvoyé par Azinou Voir le messageTu as ça où et avec quel opérateur ?
Le mieux que j'ai réussi à avoir avec Proximus du côté de Braine/waterloo, c'était 50Mbps down / 12Mbps up
Par exemple, test fait à l'instant : 72,5Mbps / 29,3Mbps.Dernière modification par SamusAran, 26 March 2014, 12h26.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
en 4G l'icone du data sur le Note3 affiche 4G ou autre chose ? pr savoir quand j'aurai pr la première fois un accès a la 4G qq part avec mon abo MobistarPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, lorsque le Note 3 me rappelle un rendez-vous, il y a soit le X soit le Z, ça c'était déjà comme ça avant, mais ce qui change c'est que maintenant il me rappelle tjs la rendez-vous. Je suis obligé d'aller dans l'agenda supprimer ce qui a été programmé ???
Commentaire

)

Commentaire