Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LG G FLEX, pas mal non?
Réduire
X
-
Salut je possède le G flex depuis 2 jours et je suis TRES agréablement surpris surtout de la qualité de l'écran qui n'est pourtant pas en Full hd, (c'est ce qui me freinait sur ce modèle...) et que l'ont lui reproche un peux sur toute ses présentation,
alors qu'a l'usage franchement cela ne me pose pourtant aucuns soucis (je fais pourtant une fixation à ce niveau pour le prendre en défaut)
je l'ai même montré à un collègue un fan des Note qui lui à un Note 3 en ce moment et après qu'il ai joué 5 min avec il était persuadé d'avoir un Full HD en main
PS; l'autonomie est d'enfer, seul ombre au tableau son prix ...
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Oui 32GB pas de port µSD, oui l'autonomie avec le peux de recul que j'en ai à l'air terrible et confirme bien ce qui à été dit dans les test que j'ai lu
Test ici ; => http://www.lesmobiles.com/actualite/...nemascope.htmlDernière modification par jmarc690, 16 février 2014, 21h24.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Salut, moi je l'ai eu en main et j'ai "jouer" avec 10 min avant de l'acheter, sans quoi en me contentant de lire la fiche technique (pas d'écran full hd, que je pensais rédhibitoire à coup sûre ) et sur certain site les remarques concernant les rémanences d'affichage dans les menus et videos,( que bien sure je n'ai pas vu) c'est sûre que je ne l'aurait pas acheté surtout à 800€...
PS; comme quoi du full HD sur de si "petit" écran reste quand même un argument très marketing... (il y à très peux de temps encore je vous avoue que si qq avait écrit ce genre de petit retour j'aurais quand même douté...) donc un conseil voyer par vous même vous serez très étonné, peut-être est-ce dû à la technique de l'écran le P-OLED ???
Autre avantage de cette résolution le GPU "peine " bien moins pour gérer le nombre de pixels d'ou des résultat Antutu qui dépasse les 36000 !!! et aussi une autonomie de ouf...
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Moi en tout cas c'est mon coups de cœur du moment.. (et Dieu sais si j'en ai testé des GSM ces 6 dernier mois)
Dernière modification par jmarc690, 21 février 2014, 15h17.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
mais moi aussi j'en ai eu des gsm ses 6 derniers moisbeau il est, les couleur son splendide, les icone son tres beau aussi, je n'ai pas tester l'appareil photos mais j'en doute pas qu'il est tres bon, mais la coque arriere on dirais qu'il y a une protection dessus
et quand le soleil tape dans l'ecran et qu'on le regarde de coté on dirai' un marbré, bien sur vu dans cette angle la
Commentaire
-
je l 'ai testé hier pendant une bonne heure, franchement ça va mais la taille me fait un peu peur!!!!! lol
le mes du magasin en Allemagne me faisait même un bon prix dessus pour me le faire prendre mais bon la taille lolsigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Si tu n'a pas de soucis avec un Note 3 le G flex passera sans aucuns problème (ce qui n'est absolument pas le cas du Lumia 1520)
pour les angles de vision en utilisation normale et même décalée de l'axe aucun soucis donc ...
pour l'Ar ce que l'on voit est en effet le traitement auto réparateur (pour rappel la coque ce régénéré lorsque qu'elle subit des légères agressions du quotidiens (la chaleur accéléré le processus)- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire