Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG G FLEX, pas mal non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui j 'ai vu le lumia 1520 c est un fameux bazard lol

    tout au pire si je me décide pas, je vais voire ce que ça va donner demain au mobile world congres
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #17
      Petit plus qui n'ai renseigné nulle part ,la possibilitée de masquer les touches tactiles suivant les applications (à cocher Selon son choix)
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #18
        pour ceux qui possede se joujou, vous ne pensez quoi
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #19
          personne en parle de trop de ce fameux lg, je n'ai pas encore 100% tester

          Commentaire


          • #20
            voila, pour revenir sur celui qui vies de succéder a mon 1520, je tenais a dire quand même qu'il est legerement plus confortable de sa taille
            je lui reproche un défaut qui pour moi m'ennuie et que me fais beaucoup d’hésitation a le vendre c'est le rafraîchissement de l'écran qui est tres lent, qui fais des ombre
            pour le reste ti top et ses pas cela que j'hésite si non il serais deja partis

            et cela aussi comme dit dans le test
            Un bel écran très réactif
            À l’allumage, le G Flex offre une belle dalle, plutôt lumineuse. Peut-être aurait-elle été plus lumineuse grâce au Full HD. Le grain n’est cependant pas si visible. Bien sûr, les habitués du 1080p sur un écran de 5 pouces (comme le Nexus 5 par exemple) trouveront certainement à y redire. Les couleurs tirent un peu vers le bleu, mais ce n’est pas choquant. La réactivité et la fluidité du système sont cependant au rendez-vous et l’utilisation du mobile est très agréable.
            Dernière modification par barbibul, 04 mars 2014, 21h33.

            Commentaire


            • #21
              Salut qu'entend tu par rafraîchissement très lent ? Moi je ne vois vraiment pas ce genre de problème sur le miens ?
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #22
                Par exemple quand tu passe d'un ecran a l'autre y a l'ombre qui reste et disparet une seconde apres, si tu joue avec du noir et blanc ca se remarque comme par exemple sms. Moi j'ai mis une photo ainsi sa se vois moins fort.

                Commentaire


                • #23
                  Alors je viens de tester il est vrai qu'il y à vraiment une légère rémanence de qq fractions de seconde (je le vois uniquement un passant de la liste de mes SMS a la lecture d'une conversation je la vois et ce uniquement ou j'ai une conversation de qq "bulles" et ou il n'y a rien (fond gris foncé) là il y a une rémanence (j'ai du mettre mes lunettes et vraiment fixer pour le voir, maintenant j'ai lu que le phénomène et "plus" prononcer en luminosité auto , plus la luminosité est haute moins cela ce voit (l'ideal est à 70%)

                  Enfin pour moi rien de réellement gênant
                  Dernière modification par jmarc690, 04 mars 2014, 22h58.
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #24
                    tout a fais, c'est quelque chose ou je suis sensible mais le reste est top et une mise a jour corrigera certainement le problème
                    comme le grain de l'affichage, j'arrive a le voir assez souvent c'est pas gênant! mais je le vois lol
                    Dernière modification par barbibul, 05 mars 2014, 05h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le rafraîchissement d'un écran est du hardware. C'est certainement lié ici à la forme du GSM.
                      Ces problèmes de rémanence sur les écrans existaient déjà au temps où les TV n'avaient pas vraiment un software à l'intérieur.
                      Dernière modification par Poor Ones, 05 mars 2014, 09h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà mon flip reçu ce jours
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien elle est belle, tu la cd sur expansys ???
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui oui

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais je suis en mode réflexion quand même je sais pas si je vais pas le vendre quand même. Il ne m'apporte pas plus que mon note 3. L autonomie certainement

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut, pas plus je ne suis pas d'accord, pas beaucoup plus là oui, mais comme tu le dit l'autonomie est réellement meilleur (certainement bien 20% de mieux) l'écran est plus grand + 7.6mm et il est encore un peux plus performant qu'un Note3 (tout cela en n'étant que 9gr plus lourd, 2mm plus large et 7mm plus long) tous ces plus passe vraiment inaperçu au quotidien (contrairement au Lumia 1520), a oui les photos en intérieure ou avec peu de lumière sont bien plus belle que celle du Note 3

                                PS; Le fait que l'écran soit incurvé donne quand même un petit plus en confort visuel, mais surtout limite vraiment les reflets,et ça forme apporte un confort supplémentaire en appel (plus ergonomique)

                                Après les goûts et les couleurs

                                PS (2) ; Pascal il faut bien se dire qu'on ne trouvera jamais LE gsm parfait !!! Car on ne retient que le meilleur de chaque appareil que l'on test et il est apparemment impossible que tout les petits plus de chaque marques/modèle se retrouve dans un GSM
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X