Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Le 5c n'est pas un smartphone playskool et est mille fois plus solide qu'un 5s. Derrière la coque en polycarbonate trempé, a une armature en acier. Le métal n'est juste pas apparent mais il est bien présent. Il n'y a que moins de 50 dollars de différence dans le coût de fabrication avec le 5s. Probablement le lecteur optique. Le 5c est aussi plus agréable en moins car moins anguleux que le 5s. Autour de moi, on a acheté le 5c et pas le 5s. Tout le monde ne réagit pas en terme de performances. Ce sont bien les gens qui ont mal réagi face au 5c car pour beaucoup, iPhone rime avec métal maintenant. Je serai personnellement plus content et plus à l'aise surtout avec un 6 en polycarbonate. Première boîte ouverte d'un 5c et achat immédiat. Pour mon 5s or, il m'a fallu faire ouvrir 4 boîtes pour en trouver un "normal". Et ce petit bruit bien irritant du nouveau bouton Home et cet autre bruit de la lentille qui fait croire à une pièce qui voyage dans l'appareil... Non un Lumia ou un 5c pour moi a une meilleure qualité de fabrication.

    Nous ne sommes pas obligés non plus d'acheter chaque modèle chaque année. Le bon côté des choses est qu'on aura pas à s'acheter ce S5. Cela fera des économies pour peut-être un achat plus essentiel.
    Tu m'as mal compris, je ne dis pas que la finition du 5c n'est pas bonne ou que son coût de fabrication est moindre et que du coup, apple prend les gens pour des cons, je dis que quand on voit (et je ne parle pas de toi parce que tu es différent de tout le monde, on en a déjà discuté et ça n'a rien de méchant) un iphone 5s, superbe finition en métal, quand on voit que c'est le top de chez apple, 9 personnes sur 10 voyant le 5c après, ne pense pas comme toi et se disent que c'est un téléphone en plastique playskool. Comparé au 5s, entendons-nous bien. Et monsieur et madame michu. On a craché tant et plus sur le s3 puis encore plus sur le s4 en disant oui, plastique, bla bla, et là fallait pas s'étonner que ce soit pareil avec le 5c. Moi je suis d'accord avec toi pour le polycarbonate mais je me dis que pour un tel prix, on mérite quand même mieux comme le 5s ou le One par exemple. Enfin cloturons là pour apple
    @ Davidsic : ce que je lui reproche par rapport aux autres? Justement, le fait qu'il soit comme les autres et non en avance sur son temps comme les galaxy s l'ont toujours été... sinon rien, enfin si d'être moche en photo mais comme j'ai dit c'est subjectif. De toute façon je ne l'achèterai pas donc, je m'en fous un peu
    Pour ce qui est du giga de ram en moins, avec touchwizz que j'apprécie pourtant, je ne pense pas que ce soit la chose la plus judicieuse à faire... Même avec TW amélioré. Mais ça, c'est à voir aux tests... Déjà que ça commence à râler que sur 16gb il n'en reste que 7,8, alors pour les gens TW qui rame déjà, ne pas lui mettre 3gb comme les autres hdg de cette année qui eux ne ramaient pas et surtout pour le prix de vente, je persiste et signe, ce n'est pas judicieux
    Dernière modification par Gimli, 26 février 2014, 21h38.

    Commentaire


    • Envoyé par davidsic Voir le message
      En pré-commande tu veux dire...
      oui bien sure en pré commande
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • On demandait pas la lune mais pas un s4+, ce qui est impardonnable et mesquin c'est qu'ils ont fait les radins sur la ram, l'espace de stockage et la batterie la ou sony fait largement mieux.
        Puis ce vieux design pourri depuis le S3 faut arrêter de déconner quand on paye 700€ son tel c'est pas pour avoir le jumeau d'un vieux s3. Apple va degainer un iphone 6 et lui il ressemblera pas au iphone 4 ni 5 ni 5S
        Lg apporte de vraies nouveautés utiles avec le knock out et le système qui permet de diminuer le home screen du tel pour utiliser a une main.
        Samsung a mis des capteurs de tempête, d'avalanche et un thermomètre et cardiomètre ce dont tout le monde se contrefout sauf un médecin dans un tel.
        Soit ils ont du lourd derrière soit ils sont finis car lg va degainer le g3 et htc le one 2 qui risquent bien de ridiculiser encore plus ce s5
        Dernière modification par black-eagle, 26 février 2014, 22h25.
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition



        Commentaire


        • Breaking News : Galaxy s6, il possédera une sonde anale...
          Je suis déjà dehors...

          Commentaire


          • Envoyé par Gimli Voir le message
            Breaking News : Galaxy s6, il possédera une sonde anale...
            Je suis déjà dehors...
            ca va faire mal ça.....
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • y a-t-il quand même des personnes qui a commandé le s5???
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Le commandé avant sa sortie, c'est devenu risqué ! Lors de la sortie du S4, bcp qui l'avait commandé l'ont reçu jusqu'à une quinzaine de jours de retard...

                Moi perso, j'attends d'abord de voir ce que propose l'Android 4.4 (question clavier), et surtout si c'est comme le S4, un mois après sa sortie on le trouvait déja 100€ moins chère
                Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

                Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                Commentaire


                • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                  Le commandé avant sa sortie, c'est devenu risqué ! Lors de la sortie du S4, bcp qui l'avait commandé l'ont reçu jusqu'à une quinzaine de jours de retard...

                  Moi perso, j'attends d'abord de voir ce que propose l'Android 4.4 (question clavier), et surtout si c'est comme le S4, un mois après sa sortie on le trouvait déja 100€ moins chère
                  oui bien sure je te comprend mais chaque année je les commandes chez VDB herstal et je n'ai jamais reçu un gsm en retard comme l'année passée, j'ai reçu mon s4 le 27 avril....
                  et puis comme tu dis le retrouvé 100 euros moins cher , pour moi, c'est pas gravre j'ai reçu un bon perso de Samsung de 300 euros offert par Samsung

                  bonne soirée à toi
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Samsung nous a feinté ils ont bien une version prime survitaminée confirmée par Eldar murtazin très bien informé en général. j'aime mieux ça
                    Mon dieu. Le Galaxy S5 présenté au MWC n'était qu'un amuse-bouche, il y aura un second modèle dans les prochaines semaines. Espoir, espoir dans le cœur

                    Ils sont pas fous pour affronter un iphone 6 avec cette daubasse, ils ont du lourd les coquins
                    Apple a sorti 2 téléphones samsung fera pareil, ils copient tout
                    Dernière modification par black-eagle, 27 février 2014, 22h43.
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition



                    Commentaire


                    • Question clavier, Android 4.4 c'est toujours le clavier Azerty pour les SMS.


                      Envoyé par fabrsympa Voir le message
                      Le commandé avant sa sortie, c'est devenu risqué ! Lors de la sortie du S4, bcp qui l'avait commandé l'ont reçu jusqu'à une quinzaine de jours de retard...

                      Moi perso, j'attends d'abord de voir ce que propose l'Android 4.4 (question clavier), et surtout si c'est comme le S4, un mois après sa sortie on le trouvait déja 100€ moins chère

                      Commentaire


                      • merci pour l'info

                        ben je vais passer mon tour alors
                        attendrai le s6 ou le g3 lol
                        Fabrsympa
                        En quête de ... LA photo !

                        Ma galerie Flickr
                        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                        Commentaire


                        • allons allons tu sais bien que c'est chaque fois même chose on critique et on y passera tous dès sa sortie lol déjà rien que pour le fait de changer puis on le retrouvera dans les petites annonces du forum mdrr
                          même le G3 de LG subira le même sort il sera bien mais subira le même sort
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • C'est une chose dont je suis sur que ça me freine, le clavier azerty...

                            C est pour cette raison que n ai jamais eu d iPhone ou de Nokia
                            Fabrsympa
                            En quête de ... LA photo !

                            Ma galerie Flickr
                            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                            Commentaire


                            • Quelqu'un connait l'application "touch tall" sur play store?

                              Je viens d'avoir Samsung au téléphone qui me dit qu'il suffit d'installer cette application pour avoir un clavier téléphone mais je ne la trouve pas, peut-être une application qui n'appartient qu'à Samsung...
                              Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

                              Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                              Commentaire


                              • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                                Quelqu'un connait l'application "touch tall" sur play store?

                                Je viens d'avoir Samsung au téléphone qui me dit qu'il suffit d'installer cette application pour avoir un clavier téléphone mais je ne la trouve pas, peut-être une application qui n'appartient qu'à Samsung...
                                salut,

                                moi via aptoid, je met comme app pour le clavier swifkey pour tablet, c'est génial et la couleur des lettres aussi
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X