Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas moi je l adore mon s5 pour le moment rien à dire à part waouuuuw franchement excellent mais ça je n en n ai jamais douter...
    L'interface est super belle il est rapide, les photos sont superbes et l écran aussi
    Par rapport au m8 d un ami que j ai test je préfère mon s5
    Le prochain que je me réjouis de tester c est le z2
    Et niveau finition le s5 est vraiment bien...

    Commentaire


    • Merci pour ce premier retour @poizounet
      Petite question : est-ce que Touchwiz a évolué ? Merci...

      Commentaire


      • bonjour à tous,

        depuis ce matin j'ai le mien aussi merci au gérant du magasin de m avoir laissé joué avec avant l ouverture du magasin....

        mes réactions viendront se soir lors de mon premier test

        bonne journée
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Oui touchwizz à bien évoluer c est certain...

          Commentaire


          • Proximus

            Bonjour,

            Voilà …Proximus vient de me tf, livré samedi matin

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Du calme, du calme LOL. Soyez patients. On sait tous que les premiers exemplaires ont toujours un petit souci. Il vaut mieux attendre une semaine pour l'avoir déjà un peu moins cher. Comme avec le S4, il y aura du stock même sans réservation. Et il y aura plein de magasins qui l'auront. Il est déjà moins cher en Allemagne en plus. Attendez déjà jusqu'au 15 pour avoir le choix entre les 4 couleurs. Le bleu va avoir un beau succès et il y aura très vite plein de S5 blancs et noirs dans les petites annonces.

              Déjà première mise à jour :
              The update brings no new features, it's just there to add the finishing touches on Samsung's new flagship. The Samsung Galaxy S5 launches globally tomorrow...


              Le site pdashop écrit que le cache du port USB pose problème.
              il est trop lui j'adore, j'adhère.
              On va en trouver une chiée dans les petites annonces rien ne sert de courir il faut partir a point
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition



              Commentaire


              • Félicitations les amis il est trop bien !
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Du calme, du calme LOL. Soyez patients. On sait tous que les premiers exemplaires ont toujours un petit souci. Il vaut mieux attendre une semaine pour l'avoir déjà un peu moins cher. Comme avec le S4, il y aura du stock même sans réservation. Et il y aura plein de magasins qui l'auront. Il est déjà moins cher en Allemagne en plus. Attendez déjà jusqu'au 15 pour avoir le choix entre les 4 couleurs. Le bleu va avoir un beau succès et il y aura très vite plein de S5 blancs et noirs dans les petites annonces.

                  Déjà première mise à jour :
                  The update brings no new features, it's just there to add the finishing touches on Samsung's new flagship. The Samsung Galaxy S5 launches globally tomorrow...


                  Le site pdashop écrit que le cache du port USB pose problème.
                  Moi s'il y a une version moins cher de Poor Ones en Allemagne j'achète tout de suite. C'est vrai c'est mieux de faire vivre ailleurs et de voir l'économie du Poor Ones belge se casser la figure

                  Commentaire


                  • Test qui prouve que le cardiomètre c'est du flan, du foutage de gueule made in samsung
                    For more details, check out our web site: http://www.phonearena.com/news/Lovable-gimmicks-Galaxy-S5-heart-rate-sensor-vs-a-pulse-measuring-app_id55037Samsung...
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition



                    Commentaire


                    • Faut-il vraiment un test pour savoir que c'est du flan ?


                      Google Pixel 6 Pro

                      Commentaire


                      • Je n'ai qu'un seul mot pour le moment au sujet de mon S5; Wouw !
                        Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup "jouer" avec mais ...
                        Franchement, superbe finition; terrible photo et vidéo. Ecran magnifique. Très belle interface.

                        Plus d'infos; plus tard
                        Samsung Galaxy S5

                        Nath


                        Commentaire


                        • Hello,

                          Est-ce quelqu'un aurait vu la Gear 2 en noir quelque part ?
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Moi s'il y a une version moins cher de Poor Ones en Allemagne j'achète tout de suite. C'est vrai c'est mieux de faire vivre ailleurs et de voir l'économie du Poor Ones belge se casser la figure
                            J'admire ta grandeur d'âme au détriment de ton portefeuille. Je pense que tu seras bien seul à faire çà à entendre parler français dans les rayons de ces magasins allemands. Surtout pour les produits Samsung qui ont une marge énorme que tu paieras en Belgique. Exemple 200 euros de différence pour un Note 3. Dans une semaine le S5 sera à 599 euros là-bas vu qu'il est déjà à 649 euros. Train à 11 euros aller-retour pour deux personnes le samedi (17 en semaines), je ne réfléchis même pas. Et quand tu achèteras ton S5 chez MM en Belgique, l'argent de ton achat ira à l'étranger remplir le poches de son proprio.... allemand. Tu vois; ta bonne intention ne servira à rien. Et si un MM ou un autre magasin se casse la figure en Belgique, ce sera surtout dû au fait qu'il y en a de trop pour un si petit marché.
                            Moi je ne donnais qu'un conseil. Pourquoi se moquer de çà? Qu'est-ce que c'est une semaine ou 10 jours à attendre? Cela passe vite et vous aurez 100 euros en plus dans votre poche et pourrez choisir entre les 4 couleurs. Je dis çà, je dis rien.
                            Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2014, 10h03.

                            Commentaire


                            • Envoyé par hubhubert Voir le message
                              Bonjour,

                              Voilà …Proximus vient de me tf, livré samedi matin

                              Appareil livré mais il "manque" la carte micro SD 32 comme indiqué sur leur site de Belgacom… et même pas un papier pour expliquer ce manque!! leur bureau est fermé le samedi;;

                              Commentaire


                              • Exactement comme avec le S4 chez Mobistar le premier jour. Il n'y avait pas assez de carte SD. Avec ces 50 euros en plus, espérons que vous allez tous la recevoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X