Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tjrs aussi content de mon s5 et la s view cover est excellente franchement nickel batterie tjrs en rodage j'ai tenu une grosse journée avec une bonne utilisation sans économie d énergie comme avec mon g2 plus ou moins

    Commentaire


    • Et dans les magasins.. Ya du stock ??
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        J'admire ta grandeur d'âme au détriment de ton portefeuille. Je pense que tu seras bien seul à faire çà à entendre parler français dans les rayons de ces magasins allemands. Surtout pour les produits Samsung qui ont une marge énorme que tu paieras en Belgique. Exemple 200 euros de différence pour un Note 3. Dans une semaine le S5 sera à 599 euros là-bas vu qu'il est déjà à 649 euros. Train à 11 euros aller-retour pour deux personnes le samedi (17 en semaines), je ne réfléchis même pas. Et quand tu achèteras ton S5 chez MM en Belgique, l'argent de ton achat ira à l'étranger remplir le poches de son proprio.... allemand. Tu vois; ta bonne intention ne servira à rien. Et si un MM ou un autre magasin se casse la figure en Belgique, ce sera surtout dû au fait qu'il y en a de trop pour un si petit marché.
        Moi je ne donnais qu'un conseil. Pourquoi se moquer de çà? Qu'est-ce que c'est une semaine ou 10 jours à attendre? Cela passe vite et vous aurez 100 euros en plus dans votre poche et pourrez choisir entre les 4 couleurs. Je dis çà, je dis rien.
        Je ne veux pas dire mais pour une fois je suis d'accord avec toi.
        Maintenant, il ne faut pas en vouloir aux gens de vouloir leur appareil tout de suite en sortant de chez eux sans faire 50km... mais dans l'absolu, mettre 50€ de plus pour le même téléphone sans même avoir le choix de la couleur, c'est un peu...abusé. Oui ok, on va nous sortir deezer le service premium et les 172 applications préinstallées qui font que tu économises 300€ en l'achetant en belgique. Mouais. Je mets au défi quiconque d'utiliser toutes ces applications. Les 3/4 n'intéressent pas la plupart d'entre nous. Et l'acheter en Allemagne t'accorde les mêmes avantages soit dit en passant. Maintenant chacun son choix, chacun ses envies et chacun son argent

        Commentaire


        • Tant qu'il y aura des acheteurs, ils continueront leur politique de vente. Maintenant chacun est libre de faire comme il le souhaite et a chacun de respecter le choix des autres.

          Maintenant pour les critiques, mieux vaut se fier au vécu de chacun plutôt qu'à des sites qui lancent déjà les premières critiques avant même sa sortie.

          Et puis chacun a ses attentes et ces envies...

          Ceci clôture cela

          Bon a quand les premières tofs réalisées avec???
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • bonjour a tous,

            je vais mettre quelque photos que mon fils a fait a Disneyland et franchement, je suis resté sur le cul car il a fait des photos de buzzz à l'intérieur, et je suis resté avec la bouche ouverte,

            dés que je rentre à la semaine de Disneyland, j'en poste

            bon dimanche à tous


            j'ai oublier,

            quelqu'un à déjà des info pour les carte micro sd de 128 gigas chez sandisk

            Dernière modification par nikosantoro, 13 avril 2014, 13h52.
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

              Sauf qu'au moins le vendeur en Belgique aura son salaire en poche et pas dans la poche d'un allemand! Mais tu as raison autant faire de la Belgique un désert économique et aller acheter à l'étranger. Va dire ça chez DoubleYou photo à Woluwe où bon nombre d'entre vous ont été voir les boîtiers, pomper les conseils de ces vendeurs avertis et passionnés mais ont acheté ensuite en Allemagne ou sur le net. Et bien ça fait 20 personnes au chômage et un magasin en moins, il a fermé! CQFD.
              Mais on s'éloigne du sujet de surconsommation

              Commentaire


              • Si la Belgique vend plus cher qu'en Allemagne ou en France, faut pas s'étonner que les gens vont voir ailleurs. C'est la même chose pour l'informatique, la Hifi, l'alimentaire...

                Commentaire


                • Bonsoir à tous et à toutes

                  Qui à déjà mis un launcher sûr son SGS5?
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • bonsoir,

                    toujours pas d' infos pour la micro sd 128 gigas de chez sandisk
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Envoyé par pacha Voir le message
                      Bonsoir à tous et à toutes

                      Qui à déjà mis un launcher sûr son SGS5?
                      personnes pour répondre
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Sauf qu'au moins le vendeur en Belgique aura son salaire en poche et pas dans la poche d'un allemand! Mais tu as raison autant faire de la Belgique un désert économique et aller acheter à l'étranger. Va dire ça chez DoubleYou photo à Woluwe où bon nombre d'entre vous ont été voir les boîtiers, pomper les conseils de ces vendeurs avertis et passionnés mais ont acheté ensuite en Allemagne ou sur le net. Et bien ça fait 20 personnes au chômage et un magasin en moins, il a fermé! CQFD.
                        Mais on s'éloigne du sujet de surconsommation
                        Bah ce n'est pas à toi de perdre tes sous mais aux responsables de notre pays de changer les choses. Si tu avais acheté ton S5 dans ce magasin, tu n'aurais donc plus de SAV pour ton GSM surtout que Samsung n'a pas de SAV en Belgique. Tu n'es pas responsable de la fermeture des magasins et tu ne pourras rien changer. On peut vendre à perte en Allemagne par exemple. Maintenant tout dépend d'où tu habites. Si tu habites loin, le voyage jusqu'en Allemagne ou en France ne sera pas rentable avec une différence de 50 euros. Mais quand le S5 sera 100 voire 150 euros moins cher dans quelques jours à l'étranger, cela deviendra intéressant.
                        Dernière modification par Poor Ones, 14 avril 2014, 07h34.

                        Commentaire


                        • A mon avis il sera a 599 debut mai

                          Commentaire


                          • 599 euros et en 4 couleurs.
                            Le problème en Belgique est qu'il n'y a aucune concurrence entre les magasins. Trop de magasins déjà. 3 MM, une Fnac, des Krefel, des VDB dans une petite ville comme Liège et les prix sont les mêmes.
                            Et d'ici là il y a le Note 3 avec son grand écran et ses 32 GB à 479 euros...
                            Dernière modification par Poor Ones, 14 avril 2014, 07h46.

                            Commentaire


                            • 599? ça vaut la peine d'attendre!

                              l'exclusivité, ça se paie!
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                599 euros et en 4 couleurs.
                                Le problème en Belgique est qu'il n'y a aucune concurrence entre les magasins. Trop de magasins déjà. 3 MM, une Fnac, des Krefel, des VDB dans une petite ville comme Liège et les prix sont les mêmes.
                                Et d'ici là il y a le Note 3 avec son grand écran et ses 32 GB à 479 euros...
                                Bonjour Poor Ones,
                                Peux-tu me dire où on peut trouver le S5 à ce prix dans les 4 couleurs dispo ?

                                D'avance merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X