Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a un moment aussi ou les fonctionnalités et la puissance stagnent. Différences entre S4 et S5 très contenues, je pense que ce sera de même entre Note 3 et Note 4. La grosse différence de performances a été constatée sur le génération précédente. Entre Note 2 et Note 3 y a eu un saut technologique important ne serait ce que sur l'écran et la réactivité de l'appareil.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Maintenant faut pas s'attendre non plus à une révolution chaque année mais plutôt une évolution nos appareils sont déjà tellement bien complets mais trop de gens attendent une révolution et donc seront déçus.
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Il y a aussi ce site et ce magasin en Allemagne et à Aachen:

        Deutschlands führender Apple Händler. Technik & digitaler Lifestyle - Online und in 40 Filialen vor Ort. Apple Mac, MacBook, iPad, Watch, TV, iPhone und Zubehör. Technischer Support, Service-Angebote und attraktive Specials.


        Possibilité de le réserver sans payer par téléphone comme çà vous êtes certain de ne pas y aller pour rien. En anglais mais ils sont super sympas.
        Faut prendre la sortie Aachen brand alors pour ce magasin.

        C'est peut-être aussi possible de le faire livrer en Belgique. Je n'ai pas essayé. Faut vraiment éviter de donner 699 euros pour un smartphone de 16 GB quoi. Surtout s'il est customisé pour Proximus. Encore plus cher qu'un iPhone en plastique. Déjà que depuis le Note 3, les Samsung sont codés comme pour les DVD. Enfin ce n'est que mon avis.

        A ce prix là, le stock ne va pas diminuer de si tôt. Et on annonce un iPhone 6 plus cher aussi. Où va-t-on?
        Dernière modification par Poor Ones, 16 avril 2014, 13h29.

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Attention les deux autres couleurs sont reportées à mi-mai, histoire de gonfler les ventes des blancs et des noirs. Idem report pour le Z2.
          Envoyé par olivierdo Voir le message
          perso je vais attendre le bleu
          le note 3 non ,pas pour moi ,ça dépasse la taille raisonnable et son usage au quotidien d'un portable.
          Envoyé par nikosantoro Voir le message
          quand j ai été cherche le s5 au vdb , le bleu était bien disponible
          Je cherche le bleu moi également. Où l'as-tu vu en expo nikosantoro ?

          Concernant la comparaison avec le note 3, il y a une différence de taille (le S5 fait la taille du note 3 sans le bord supérieur de celui-ci) et c'est justement cette différence qui pour moi est "too much"

          Commentaire


          • Dispo en bleu en allemagne le 12 mai

            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

            Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

            Commentaire


            • Il est super beau ce bleu, j'adore.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Je confirme ce que Barbibul a vu. Plein de stock de S5 blancs et noirs avec autocollants et pubs Proximus sur la boîte. Bof en cas de revente à une personne chez Base ou Mobistar. Un vendeur de chez MM me confirme également qu'ils en vendent normalement mais sans plus quoi. Traduction en langage de vendeur, cela veut dire: bof peut mieux faire. Au moment où je suis resté dans le rayon, c'était encore un iPhone qui partait.
                Maintenant personnellement si j'avais à acheter un S5 en Belgique, j'irais chez Belgacom plutôt que chez MM.

                Dans la même veine:

                The high number of shipped units will likely result in better than expected earnings for the quarter. According to a report in The Korea Times, Samsung...


                Samsung mélangeant volontairement stock disponible en magasin et stock réellement vendu. GSM Arena parle de 20 millions d'exemplaires de différence entre ces deux chiffres pour le S4.
                Dernière modification par Poor Ones, 16 avril 2014, 14h47.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Je confirme ce que Barbibul a vu. Plein de stock de S5 blancs et noirs avec autocollants et pubs Proximus sur la boîte. Bof en cas de revente à une personne chez Base ou Mobistar. Un vendeur de chez MM me confirme également qu'ils en vendent normalement mais sans plus quoi.
                  Maintenant personnellement si j'avais à acheter un S5 en Belgique, j'irais chez Belgacom plutôt que chez MM.
                  Je ne pense pas que cela change réellement quelque chose au niveau du téléphone. La ROM sera une ROM d'origine sans retouche proximus. Surtout que c'est un stock Proximus dans tous les MM mais sans nécessité d'etre chez Proximus.
                  Chez VdB, je n'ai pas vu les boîtes donc je ne sais pas dire :/

                  Commentaire


                  • A partir du moment où certaines applications seront installées d'origine ou avec des liens vers ces applications, la ROM sera modifiée mais cela ne sera pas visible par l'utilisateur. Cela a déjà été le cas par le passé avec le S3 si mes souvenirs sont bons. Et en effet pas besoin d'une carte SIM Proximus pour l'utiliser.
                    Dernière modification par Poor Ones, 16 avril 2014, 18h20.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Albadros Voir le message
                      Je cherche le bleu moi également. Où l'as-tu vu en expo nikosantoro ?

                      Concernant la comparaison avec le note 3, il y a une différence de taille (le S5 fait la taille du note 3 sans le bord supérieur de celui-ci) et c'est justement cette différence qui pour moi est "too much"
                      je l ai pas vu en expo mais quand j ai pris le mien, je parlais avec le vendeur ou les boites était devant moi et il me disait que si je voulais changé la couleur je pouvais mais je voulais le blanc et pas le bleu mais il avait 2/3 bleu seulement....c'était au vdb de verviers
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Envoyé par black-eagle Voir le message
                        Test qui prouve que le cardiomètre c'est du flan, du foutage de gueule made in samsung
                        https://www.youtube.com/watch?v=XNKp...ature=youtu.be
                        Je n'avais pas encore visionné cette vidéo.

                        1 : ça fonctionne plus vite sur le S5

                        2 : on ne salit pas l'objectif de l'apn

                        Fonctionne très bien sur le mien mais au début ça ratais tout le temps car j'appuyais, il faut juste poser le doigt.

                        Commentaire


                        • Bonjour les amis le s5 est une belle bête superbe photo réactif mais bon j'ai jouer un peu avec et pour une fois j'ai pas craquer comme Barbibul j'ai été assez déçu de la finition arrière je m'attender plus à une finition style note 3 puis esthétiquement assez ressemblant à un s4 mon 5s pour le moment me suffit mais demain qui c'est peut être pour le moment au vu du prix 699 et les petites blagues de Samsung à faire baisser le prix de leur téléphone je vais attendre un peu bonne soirée à tous

                          Commentaire


                          • 599 deja sur quoqa

                            Commentaire


                            • Intéressant ça, je l'ai vu sur frandroid ce matin

                              Mais j'ai demandé à Covema Westland pour le bleu, ils m'ont dit dans 2 semaines. MM eux ne savaient pas me donner de dates.
                              On va essayer d'attendre encore un peu ... (pire qu'un gosse )

                              Commentaire


                              • Pour peu que je l'ai eu en mains, on dirait que l'effet cuir du Note 3 et du S4 Black Edition n'y est plus sur le S5 ou je me trompe? Je n'ai senti que du plastique dur normal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X