Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par David182 Voir le message
    Bonjour Poor Ones,
    Peux-tu me dire où on peut trouver le S5 à ce prix dans les 4 couleurs dispo ?

D'avance merci !
    Il est à 649 euros chez MM et Saturn en Allemagne.
    Les deux autres couleurs sortent cette semaine là-bas.
    Il sera vraisemblablement à 599 euros fin du mois voire début mai comme à chaque fois.
    Attention de bien négocier le prix avec le vendeur sur place car souvent le prix affiché en rayon n'est pas actualisé.
    Il y a peut-être moyen de directement le commander sur leur site internet mais je n'ai jamais essayé. Peut-être avec enlèvement du GSM sur place.

Sinon il y a des magasins d'import un peu partout en Belgique où tu peux trouver des Samsung européens à un prix très intéressant entre le prix belge et le prix allemand.
    Dernière modification par Poor Ones, 14 avril 2014, 09h59.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Il est à 649 euros chez MM et Saturn en Allemagne.
      Les deux autres couleurs sortent cette semaine là-bas.
      Il sera vraisemblablement à 599 euros fin du mois voire début mai comme à chaque fois.
      Attention de bien négocier le prix avec le vendeur sur place car souvent le prix affiché en rayon n'est pas actualisé.
      Il y a peut-être moyen de directement le commander sur leur site internet mais je n'ai jamais essayé. Peut-être avec enlèvement du GSM sur place.
      Merci pour ta réponse rapide

Commentaire

• Hello, si je vais au Carrefour début Mai et que je vois le S5 à 699€ et que chez MM il est a 599 par exemple, peut t'on le négo avant l'achat ? ou sa sert a rien c'est perdre son temps ? merci
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un comparatif photos avec le LG G2 ici : http://www.planete-smartphones.fr/fo...-vs-galaxy-s5/

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un comparatif photos avec le LG G2 ici : http://www.planete-smartphones.fr/fo...-vs-galaxy-s5/
            Joli merci

Dommage qu'il risque de me sembler trop petit après un note 3
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Envoyé par jojooo Voir le message
              Hello, si je vais au Carrefour début Mai et que je vois le S5 à 699€ et que chez MM il est a 599 par exemple, peut t'on le négo avant l'achat ? ou sa sert a rien c'est perdre son temps ? merci
              Carrefour ne s'alignera pas avec le prix d'un magasin allemand.
              Par contre s'il reste beaucoup de stock et que vous êtes bon client, faut voir avec un vendeur sympa dans un MM belge par rapport au prix de MM Allemagne.
              Bref il y a moyen. Quand on veut, on peut.
              Surtout qu'à la revente, c'est déjà 50 euros de perdu d'office là pour le moment.
              Dernière modification par Poor Ones, 14 avril 2014, 12h23.

Commentaire

• Pacha; moi j'ai mis un launcher (mais avec la rom officiel et sans rooter)
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Ok merci monsieur Poor Ones
                  Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

• Merçi de ta réponse nath moi aussi je garde la room officiel, je n'ai jamais rooter mes galaxy, je trouve que cela ne sers à rien, merçi pour ta réponse
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un comparatif photos avec le LG G2 ici : http://www.planete-smartphones.fr/fo...-vs-galaxy-s5/
                      y'a pas photos pour moi le s5 est beaucoup plus net et les noirs sont noirs !!!

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                        Merçi de ta réponse nath moi aussi je garde la room officiel, je n'ai jamais rooter mes galaxy, je trouve que cela ne sers à rien, merçi pour ta réponse
                        Si tu n'as jamais rooté tu ne peux donc pas dire que ça ne sert à rien
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
                          Joli merci

Dommage qu'il risque de me sembler trop petit après un note 3
                          En fait c'est un Note 3 plus petit mais plus cher !
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonne définition LOL.
                            Deux cents euros d'écart quand même entre le Note 3 allemand et le S5 belge et uniquement 16 GB pour le S5 et uniquement en deux couleurs pour le moment ici.
                            Les Liégeois sont avantagés pour une fois.

Attention les deux autres couleurs sont reportées à mi-mai, histoire de gonfler les ventes des blancs et des noirs. Idem report pour le Z2.

Vive le Note 3 à 479 euros, va y avoir de la rupture de stock en perspective. Faudra se dépécher là

Sinon le prix du S5 chez Saturn Allemagne a déjà baissé de ... 1 euro.
                            Dernière modification par Poor Ones, 15 avril 2014, 10h49.

Commentaire

• perso je vais attendre le bleu
                              le note 3 non ,pas pour moi ,ça dépasse la taille raisonnable et son usage au quotidien d'un portable.

Commentaire

• et ça?
                                Téléphonie mobile | Samsung à vendre proposé(s) et recherché(s). Découvrez un large éventail de Téléphonie mobile | Samsung neufs et d'occasion, ainsi que d'autres appareils. Achetez Télécoms sur 2ememain !

Commentaire

Chargement...
                                X