Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malgré la précommande via leur Belgacom center et le payement du galaxy s5 Proximus me signale que malheureusement il ne pourrons pas me fournir le S5 le 11 avril suite à des soucis de production de Samsung ,j'ai demander l'annulation de ma commande ainsi que le remboursement

    Pour info commande du 27/03 Belgacom Center Roccourt Cora
    la quantité le 11 avril est de 6 pièces par Belgacom center
    Dernière modification par iphone4680, 01 avril 2014, 18h23.
    Imac 27 2019
    iPad pro 11" wifi 4g 256
    iPhone 12 pro max 256 gb
    AirPods 2eme génération
    Apple tv 4k 64gb

    Commentaire


    • Sérieux ? Et ils t ont contacter par mail ou tel ? Il ne fallait pas le payer mais juste prendre le rendez vous de réservation normalement... Moi j'ai recus aucune news j espère que c est bon signe...

      Commentaire


      • idem j ai entendu pareil d un collègue du boulot lui encore heureux n'a pas payé mais il lui on dit qu'il ne vont pas fournir tous le monde en s5.....

        chez vdb , seul les précommande seront fournis, encore bien que je l ai réservé le 26/02...
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Ça avait déjà été pareil a la sortie du s4
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • faut dire aussi que les premiers pré co sont les premiers servit

            bonne soirée à tous
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • De stock chez Pixmania mais expédié sous 8 jours


              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • Incassable le bouzin on peut même rouler avec sa caisse dessus lol
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition



                Commentaire


                • et la version premium qui fuite avec son écran qhd
                  The Galaxy S5 didn't turn out to have a QHD (2560×1440) display despite months of rumors saying it would, but we still didn't lose hope of seeing a Samsung phone with that ultra-high resolution, especially since the company had said that QHD phones are on the horizon. Today, thanks to a benchmark listing, we're possibly […]

                  Depuis le début c'était évident que samsung cachait un premium on l'a assez répété
                  Le temps nous donne raison tant pis pour les septiques ils se consoleront avec la version plastique lol
                  Dernière modification par black-eagle, 03 avril 2014, 11h52.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • Et c'est qui qui l'avait dit? Oh c'est qui qui, c'est qui qui...
                    Mais puisqu'on n'est pas encore tout à fait sûr, attendons, on ne sait jamais, c'est peut être une ébauche de note 4 avec la même référence que le s5... ou pas..

                    Commentaire


                    • ahahaha gimli les grands esprits ont vu juste )))
                      Mais c'est clairement le S5 premium on est pas dans la roadmap du note 4.
                      Ils sont en train de l'astiquer, le faire briller pour contrer l'iphone 6.
                      Le galaxy S5 va devenir l'iphone 5C de samsung. C'est pour ça qu'ils se sont pas foulés avecs ses specs.
                      ils font tout comme apple: 1gsm plastoc+1gsm premium

                      On a gagné on a gagné on a gagné Gimli hip hip hip
                      Dernière modification par black-eagle, 03 avril 2014, 17h20.
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition



                      Commentaire


                      • Sauf que si ce smartphone premium voit le jour il ne fera probablement pas partie de la "gamme" S5 donc ce ne sera pas un Galaxy S5 premium mais un autre modèle d'une autre gamme.

                        Galaxy S5 = +- 700€ a sa sortie...je n'ose imaginer le prix vu les specs !

                        Commentaire


                        • Oui ce sera sans doute la fameuse gamme F ce qui évitera de faire mentir le patron de samsung qui annonçait pas de S5 premium lol
                          Par contre le prix du S5 aura largement piqué du nez d'ici la sortie de ce modèle et Samsung pourra donc le sortir a +- le tarif d'un iphone 6 premium pas 6C.
                          Et aligner le S5 sur le prix du 6C.
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition



                          Commentaire


                          • Oui c'est un fait que ce sera la série f. Enfin en métal pour ceux qui veulent du qualitatif.
                            Mais que restera-t-il aux haters? Ah touchwizz...

                            Commentaire


                            • Salut à tous.... Qui a pris rendez vous chez belgacom ce vendredi ? Moi je vais au Cora rocourt j ai rendez vous le matin

                              Commentaire


                              • Envoyé par poizounet Voir le message
                                Salut à tous.... Qui a pris rendez vous chez belgacom ce vendredi ? Moi je vais au Cora rocourt j ai rendez vous le matin
                                salut poizounet ca va?

                                moi je vais tous simplement au VDB de verviers je suis le premier la à l'avoir pré commandé
                                j'ai vu par exemple que le galaxy s s5 au Belgacom center de belle ile c est le 11 a 11h11 lol
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X