Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nikosantoro Voir le message
    avec plusieurs avis de personnes de la

    la choses peut etre que soit il te font un bon de la valeur ou alors tu l as commandé de quel site car si tu la commandé de Samsung tu peux leur sonner directement et changé de magasin pour des raison personnel et changé vers vdb
    RE nikosantoro ;-)

    j'ai eu un e-mail de samsung, pour le commander, ce que j'ai fait, et à un certain moment il demande dans qu'elle magasin, j'ai regarder frac, pas de bleu, j'ai regarder mediamarkt pas de bleu, en plus chez mediamarkt,il n'y a que deux magasin qui l'auront en enlèvement dans le magasin, rue neuve, et saint pieters leeuw, et comme j'ai vu que en noir et en blanc dans deux magasin, mediamarkt et frac, je me suis dit que les autres magasins sa sera aussi comme cela, et j'ai déjà payer la totalité et j'ai reçu mon numéro de commande, j'aimerais vraiment récupérer mon argent pour avoir le bleu electric, mais si c'est en bon d'achat, sa ne m'arrange pas :-( j'aimerais pouvoir récupérer mon argent total en liquide, si tu sais comment faire cela m'arrangerais vraiment,

    bien à toi

    pacha.
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • Envoyé par pacha Voir le message
      RE nikosantoro ;-)

      j'ai eu un e-mail de samsung, pour le commander, ce que j'ai fait, et à un certain moment il demande dans qu'elle magasin, j'ai regarder frac, pas de bleu, j'ai regarder mediamarkt pas de bleu, en plus chez mediamarkt,il n'y a que deux magasin qui l'auront en enlèvement dans le magasin, rue neuve, et saint pieters leeuw, et comme j'ai vu que en noir et en blanc dans deux magasin, mediamarkt et frac, je me suis dit que les autres magasins sa sera aussi comme cela, et j'ai déjà payer la totalité et j'ai reçu mon numéro de commande, j'aimerais vraiment récupérer mon argent pour avoir le bleu electric, mais si c'est en bon d'achat, sa ne m'arrange pas :-( j'aimerais pouvoir récupérer mon argent total en liquide, si tu sais comment faire cela m'arrangerais vraiment,

      bien à toi

      pacha.
      .....
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • arrêtez de vous précipiter sur les pré commandes etc après on le regrette y'aura du stock dès la sortie comme pour le S3 et S4 que j'ai eu le jour de la date de sortie officielle.
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par pacha Voir le message
          RE nikosantoro ;-) et à tout ceux qui peuvent me trouver une solution, merçi à vous

          j'ai eu un e-mail de samsung, pour le commander, ce que j'ai fait, et à un certain moment il demande dans qu'elle magasin, j'ai regarder frac, pas de bleu, j'ai regarder mediamarkt pas de bleu, en plus chez mediamarkt,il n'y a que deux magasin qui l'auront en enlèvement dans le magasin, rue neuve, et saint pieters leeuw, et comme j'ai vu que en noir et en blanc dans deux magasin, mediamarkt et frac, je me suis dit que les autres magasins sa sera aussi comme cela, et j'ai déjà payer la totalité et j'ai reçu mon numéro de commande, j'aimerais vraiment récupérer mon argent pour avoir le bleu electric, mais si c'est en bon d'achat, sa ne m'arrange pas :-( j'aimerais pouvoir récupérer mon argent total en liquide, si tu sais comment faire cela m'arrangerais vraiment,

          bien à toi

          pacha.
          .....
          sigpic

          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

          Commentaire


          • moi j'ai annulé la précommande du bleu car si on le prend en bleu, l'avant du gsm est noir et j'aime pas fort...

            alors le prendre en blanc et puis changé la face arrière en bleu serait pour moi le plus joli
            donc avoir l'avant du gsm en blanc et l arrière en bleu

            pacha,

            desoler de repondre maintenant mais j'ai bxp de boulot en ce moment,
            comme tu as reçu le mail de Samsung, il faut s'arrangé mais pas par mail...expliqué ton cas et t'orienté vers vdb pour c'est une question de changement de magasin car t explique tous et tu dis que chez vdb, le bleu est dispo
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Envoyé par nikosantoro Voir le message
              moi j'ai annulé la précommande du bleu car si on le prend en bleu, l'avant du gsm est noir et j'aime pas fort...

              alors le prendre en blanc et puis changé la face arrière en bleu serait pour moi le plus joli
              donc avoir l'avant du gsm en blanc et l arrière en bleu

              pacha,

              desoler de repondre maintenant mais j'ai bxp de boulot en ce moment,
              comme tu as reçu le mail de Samsung, il faut s'arrangé mais pas par mail...expliqué ton cas et t'orienté vers vdb pour c'est une question de changement de magasin car t explique tous et tu dis que chez vdb, le bleu est dispo
              Merçi nikosantoro ;-) pour tes conseils , je vais faire une recherche pour voir si il y a déjà des cache batterie pour le S5, car je suis comme toi, j'aime l'avant en blanc, donc je le prendrais en blanc et acheter par la suite un cache batterie blue electric,

              merçi à toi

              pacha.
              sigpic

              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

              Commentaire


              • Envoyé par pacha Voir le message
                Merçi nikosantoro ;-) pour tes conseils , je vais faire une recherche pour voir si il y a déjà des cache batterie pour le S5, car je suis comme toi, j'aime l'avant en blanc, donc je le prendrais en blanc et acheter par la suite un cache batterie blue electric,

                merçi à toi

                pacha.
                ecoute,
                moi j ai un ami en corée et des qu il sait s en procurer il me l envoie tous au pire j en achète une de plus et je te l envoie.....
                si je sais te faire je le fais ou tous au pire si il y en a en Allemagne comme je suis a la frontiere, on s"arrange et je t en envoie une
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  ecoute,
                  moi j ai un ami en corée et des qu il sait s en procurer il me l envoie tous au pire j en achète une de plus et je te l envoie.....
                  si je sais te faire je le fais ou tous au pire si il y en a en Allemagne comme je suis a la frontiere, on s"arrange et je t en envoie une
                  nikosantoro

                  ok merçi l'ami, cela serait vraiment sympa de ta part, et alors tu me diras combien je te dois, encore merçi

                  pacha.
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • Envoyé par pacha Voir le message
                    nikosantoro

                    ok merçi l'ami, cela serait vraiment sympa de ta part, et alors tu me diras combien je te dois, encore merçi

                    pacha.
                    oui pas de souci on s arrange après tracass....

                    ici je vais aller chez vdn voire si je peux laisser la carte 32 gigas et mettre la différance pour prendre la 128 gigas de chez sandisk
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • [QUOTE=nikosantoro;2725423]oui pas de souci on s arrange après tracass....

                      ici je vais aller chez vdb voire si je peux laisser la carte 32 gigas et mettre la différance pour prendre la 128 gigas de chez sandisk
                      car 32 c est court pour moi
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Purée 128 il supportera autant?

                        J'hésite encore moi, la batterie me fait un peu peur...
                        Fabrsympa
                        En quête de ... LA photo !

                        Ma galerie Flickr
                        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                        Commentaire


                        • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                          Purée 128 il supportera autant?

                          J'hésite encore moi, la batterie me fait un peu peur...
                          coucou oui il supporte mais moi je me casse plus la tête lol, j prend direct la 128G c est celle de chez sandisk

                          pour la batterie , tracasse...

                          de toutes façons, chaque personnes à sont utilisations et honnêtement tous les gsm c est pareil avec les batteries.... donc vas-y
                          Dernière modification par nikosantoro, 31 mars 2014, 19h54.
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                            Purée 128 il supportera autant?

                            J'hésite encore moi, la batterie me fait un peu peur...
                            La surprise c'est justement l'autonomie il met une raclée a des gsm avec des batteries vraiment énormes plus de 3500mah , le lg flex et le lg g2 (la référence actuelle) se prennent une rouste
                            As the hardware on smartphones gets faster and more powerful, the importance of good battery life continues to increase hand in hand. The Galaxy S5 sports top-of-the-line specs that matches the competition's, but the fact that it has only a 2,800 mAh battery – not a considerable upgrade over the 2,600 mAh battery on the […]


                            Dernière modification par black-eagle, 01 avril 2014, 00h07.
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire


                            • Je n'arrive pas a comprendre la traduction de comment ça passe d'une batterie de 2.800 à une de 3.500...

                              Pour l'instant niveau batterie, seul le g2 m'a donné satisfaction.

                              Mais pour leur défense, il faut dire que je suis un accroc aux jeux, photos, et surf... c'est exceptionnel quand je téléphone
                              Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

                              Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                              Commentaire


                              • Envoyé par black-eagle Voir le message
                                La surprise c'est justement l'autonomie il met une raclée a des gsm avec des batteries vraiment énormes plus de 3500mah , le lg flex et le lg g2 (la référence actuelle) se prennent une rouste
                                Pas terrible la rouste pour le lg g2 ... 6 minutes et quelques secondes (Chrono haute précision en main)
                                La Terre est plate...si, si et les moustiques sont la cause principale des disparitions des planètes à cause de leur rejet de methane en prouts fracassants
                                Dernière modification par andrepint, 01 avril 2014, 09h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X