Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C est clair c est comme je dit une évolution mais pour mon utilisation les petites évolutions sont hyper importante par rapport au s4 j ai beaucoup d avantage sans parler de menu de vitesse etc...J attendais avec impatience un s4 Avec un bon appareil et une bonne batterie le tout imperméable... Et voilà le s5 comme si je l avais fait sur mesure hihi
    Et effectivement moi c est dans la poche donc note 3 impossible
    En 15 ans jamais j'ai casser un tel dans ma poche
    Et on est bien d'accord le capteur cardiaque et empreinte c est gadget

Oui Rokette l autonomie c est kif kif mais quand tu met l économie sur le s5 la tu vois la différence par rapport à un g2 pour la taille pas vu de différence
    Bref je suis ravi et pourtant tout le monde sait ici que quand c est de la daube je le dit direct...

Commentaire

• Fabrice prend le mien lol

Commentaire

• Suis plus trop pour les blancs pascal
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Bien moi non plus mais ici le blanc la coque arrière est supérieur pour une fois tu connais aussi mes gout

Commentaire

• Tout à fait d accord avec toi le blanc est pas mal derrière je l'ai aussi et c est un peu un toucher velours donc aucun griffe etc... Nickel

Commentaire

• Exactement

Commentaire

• Mais moi il est quand même mis dans une coque pour protection donc c'est surtout la couleur "avant" qui m'importe
                Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Pour ceux qui veulent le bleu :

J'ai été discuté avec un vendeur Samsung au City 2 et il m'a dit que ça serait comme pour le Note 3 : càd qu'il y aura des coques arrières samsung à vendre (par exemple pour le Note 3, reprenant le style cuir mais dans d'autres couleurs)

Il m'a donc dit que ce n'était pas utile d'attendre que le bleu soit disponible si on le voulait tout de suite. Autant le prendre en noir.

Je me pose la question du 16 ou 32Go par contre.

Mais c'est dommage qu'on ne le trouve qu'à 699 en belgique et pas 679 comme en France. Il y a meme certaines annonces à 599 sur le net.

Pour ma part, je pense combiner S5 et Gear 2 lite/neo

Commentaire

• 38% des acheteurs viennent d'un iPhone 4s ou 5s

Depuis son lancement le 11 avril, le Galaxy S5 semble connaître un excellent démarrage même si, étrangement, Samsung n'est pas venu confirmer la bonne

Alarmant pour la marque à la pomme. L'iPhone 6 devra marquer les esprits sinon l'hémorragie risque de continuer. Apple semble avoir trop tiré sur la corde ces deux dernières années.

Commentaire

• logique, un écran 4 pouces c'est tout sauf un appareil multimédia digne de ce qu'on attend de nos jours.
                      attendons de voir la sortie de l'IP6
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Oui c'est dingue, depuis peu on ne voit plus que des grands écrans dans les mains en rue quel que soit le sexe fille ou garçon. Les iPhone étant surtout dans les mains des plus jeunes.
                        Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2014, 14h10.

Commentaire

• je l'ai vu tantot en Gold il est beau mais vraiment Gold un vrai lingot d'or

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            http://www.journaldugeek.com/2014/04...5-iphone-fous/

Alarmant pour la marque à la pomme. L'iPhone 6 devra marquer les esprits sinon l'hémorragie risque de continuer. Apple semble avoir trop tiré sur la corde ces deux dernières années.
                            je suis sur instagrame depuis un moment et pas mal de mes contact a la pomme sont passez au samsung s4

Commentaire

• Pour les intetessés , il a 599€ sur Groupon
                              Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Attention avec Groupon. Une offre avait été faite pour le 5c et des gens se sont retrouvés à attendre 3 semaines des 5c venant d'Espagne et sans facture.

Durant la première semaine de vente, baisse de 5% des ventes en Europe du S5 par rapport au S4 à la même époque.
                                Il se vend surtout aux USA.
                                Par contre, il se vend 0,7% de S5 par rapport à tous les GSM Androïd alors que les ventes du 5s elles ne représentaient que 1,1% sur les ventes d'iPhone (il y a plus de GSM Androïd que d'iPhone). Pas bon pour Apple tout çà qui bientôt risque de ne plus compter que sur ses marges et sur ce que lui paie Google pour être le moteur de recherche par défaut de l'iPhone. L'iPhone 6 dans cette logique risque d'être encore plus cher et les rumeurs disent qu'Apple pense déjà à augmenter le prix des abonnements.

Localytics has charted the fast growth of Samsung's new flagship and compared it to the iPhone 5s. The Samsung Galaxy S5 launched globally on April 11 and...
                                Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2014, 18h19.

Commentaire

Chargement...
                                X