Envoyé par fabrsympa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique
Réduire
X
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageFaut être fou pour perdre 200€ après une semaine lolL'union fait la force.
Commentaire
-
Le S5 est disponible au prix de 599 euros ici :
C'est un magasin physique qui fournit une facture et deux ans de garantie.
Commentaire
-
Proximus va mettre de l'ordre chez certain revendeur ,ils on en effets obtenus une certaine quantité de S5 pour l'offre couplée avec le smart 55 de plus ils reçoive aussi une smartwach il détourne la promotion a bon entendeurImac 27 2019
iPad pro 11" wifi 4g 256
iPhone 12 pro max 256 gb
AirPods 2eme génération
Apple tv 4k 64gb
Commentaire
-
Samsung confirms fatal camera flaw on 'limited number' of Galaxy S5 smartphones
HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Mis à part que dans les grandes boutiques, c'est quasi "voici la boîte scellée et allez payer. Allez l'ouvrir dehors et vous irez au SAV après s'il y a un souci. Au pire, on gardera votre argent et on vous fera un bon d'achat de 699 euros".
Tandis que dans les petites boutiques avec ces bons prix, on peut ouvrir la boîte et examiner l'appareil et la boîte dix minutes s'il le faut. En cas de souci sérieux, ils échangent s'il le faut avec un autre GSM de même valeur ou vous remboursent en liquide. Peu importe si votre S5 vient de Roumanie. C'est le même appareil.
Dans les grands magasins, ils enverront quand même l'appareil au SAV de la marque. Dynafix pour ne pas le citer car les marques de GSM n'ont plus d'usine en Belgique.
Un jour j'ai voulu allez ouvrir directement la boîte d'un GSM au SAV de feu Saturn Médiacité. L'employé m'a alors répondu qu'il n'avait pas le temps pour çà.
Donc dans ces grands magasins sauf si tu connais bien un vendeur, au mieux tu pourras soulever vite fait le plastique de protection de l'écran. Au mieux.
Mais ce n'est que mon avis. Certains préféreront ouvrir la boîte à la maison bien au calme et être le premier à l'ouvrir. Je préférait çà aussi avant jusqu'à ce que je sois obligé trop souvent de devoir retourner au magasin. Surtout pour des iPhone.Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2014, 14h59.
Commentaire
-
Oui sûrement un choix jamais eu ce problème personnellement je préfète une boîte sceller les seule fois ou jai acheter dans des petites enseigne téléphone exporter souvent France ou Allemagne avec logo opérateur style bouygue ,vodafone ext quand je me suis pleins il ma dis faut le flasher si vs voulez on le faitsans compter les boite non sceller ça veu dire qu'il le font même avant
Commentaire
-
Il n'y a plus ce souci avec les GSM opérateurs. Ils sont tous désimlockés maintenant.
Je comprends qu'on préfère une boîte scellée mais la boîte aura quand même été retournée dans tous les sens pendant le transport et surtout à la cercleuse du magasin avant d'être mise dans le rayon. Elle sera toujours scellée mais aura été retournée sans ménagement par un garde ou un vendeur. Pas de cerclage dans les petits magasins et en Allemagne.
J'ai un jour matin à l'ouverture assisté au cerclage des boîtes à la fnac à Paris. Le garde ne prenait absolument aucune précaution et serrait tant qu'il pouvait des liens autour de boîtes d'appareils très chers. Quand on sait comment les GSM sont si près du carton surtout les Sony, cela fait froid dans le dos. Je lui ai dit "Maintenant je n'en veux plus, Monsieur" Il n'a pas compris pourquoi.
Par manque de place et de temps, les grands magasins ne prennent aucun soin des marchandises. Ce sont juste des usines à vendre et une interface entre la marque et le client. Rien de plus. Pour le reste, il y a internet vous diront-ils.
Quant à avoir la certitude d'acheter un appareil 100% fonctionnel dans les grands magasins, mon dernier achat chez Saturn Aachen était un Lumia qui.. n'acceptait aucune carte SIM.
Un cas n'est pas l'autre. On peut être satisfait par les deux types de magasins mais pour des raisons différentes. Personnellement en cas de besoin, je sais que j'ai à côté de chez moi une petite boutique à laquelle je peux faire confiance avec certes des GSM importés mais avec des bons prix.Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2014, 16h21.
Commentaire
-
Envoyé par l'union Voir le messageTu sais, le gars qui les vend me téléphone après 3 jours de sorti en me disant qu'il a 10 pièces en blanc à 549 euro
N'hésite pas a partager tes bonnes adresses, à 550 il pourrait commencer à m'interesser mais je me dis que mon G2 sous Cyanogenmod va surement me manquer...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
J'ai eu un G2 j'avoue c'est une belle bête mais je préfère le s5 je le trouvais trop glissant le LG quand on l'avait en mains mais le S5 est incroyable côté photos maintenant si tu en es content et que le changement d'appareil te coûterait ça ne vaut peut être pas la peine de perdre genre 200euros pour l'échange ..Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Ben wi je me dis ça aussi niveau glisse pas de souci avec le g2 pr moi et niveau photo je le trouve vraiment top la différence des clichés ne vaut pas 200 euros clairement.
Je crois que je vais mettre 200 euros de cote pr une moto 360 plutôt ^^ elle me fait grave de l'oeilPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagesalut l'ami :-)
N'hésite pas a partager tes bonnes adresses, à 550 il pourrait commencer à m'interesser mais je me dis que mon G2 sous Cyanogenmod va surement me manquer...
sans problèmeL'union fait la force.
Commentaire
Commentaire