J'ai le S4 et le S5 m’intéresse surtout pour son autonomie. Merci pour le feedback
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique
Réduire
X
-
Bah il y a des petites annonces comme celle-ci qui sont aussi douteuses. La date d'inscription ne fait pas tout. On peut vouloir baisser le prix jusque 400 si on veut une vente rapide. Surtout qu'au-dessus de 550 euros, les S5 dans les petites annonces ne partent déjà plus.
Téléphonie mobile | Samsung à vendre proposé(s) et recherché(s). Découvrez un large éventail de Téléphonie mobile | Samsung neufs et d'occasion, ainsi que d'autres appareils. Achetez Télécoms sur 2ememain !
Le meilleur moyen est hélas de se rendre sur place.Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2014, 13h05.
Commentaire
-
D'après vous c'est fiable ceci :
Commentaire
-
Merci olivierdo pour ces impressions, perso au plus je l'utilise au plus je l'apprécie
Y'a juste un point ou je ne suis pas tout a fait du même avis que toi concernant l'écran : pour moi il est meilleur que sur le S4 (déja bon), il peut être nettement plus lumineux ou nettement plus sombre (le réglage est plus étendu) et le rendu est excellent !
Perso je n'utilise pas la luminosité automatique mais je le règle +- a 65% de sa luminosité et j'utilise le mode écran Adapt display.
ça fait un peut plus de 15 jours que je l'utilise et l'autonomie semble avoir un peu progressé, j'ai ajusté et désactivé certaines synchros de comptes pas utiles pour moi et c'est pas plus mal pour l'autonomie. ça ne vaut pas le G2 sur ce point (qui est exceptionnel) mais le S5 semble dans la bonne moyenne de la catégorie.
Commentaire
-
Bien sûr que le S5 est bon voire excellent (mis à part la fragilité du cache USB et les photos de nuit) mais c'est un achat dont on peut se passer si on déjà un S4 ou un Note 3. Il n'y a que les passionnés comme nous pour acheter tous les modèles. La majorité des utilisateurs sont encore au S3/S4 et à l'iPhone 4/4s. C'est pour cela que peu de monde parle du S5 dans les forums.
Quelqu'un sait comment remettre les raccourcis d'applications sur l'écran verrouillage? C'est ce qui m'a beaucoup manqué quand je l'ai testé. Pas pratique.Dernière modification par Poor Ones, 05 mai 2014, 15h05.
Commentaire
-
si on se réfère à certains articles l'écran est effectivement supérieur en qualité bien que je trouvais déjà l'écran super du S4 mais par exemple le matin quand j'ouvre les rideaux en 2 secondes l'écran du S5 s'adapte alors que le S4 je devais le placer près de la fenêtre et attendre que la luminosité auto fasse effet
je pense que l'on verra surtout une énorme différence quand ils seront en quad HDSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Paramètres, écran de verrouillage, options de glissement et la cocher "raccourci appareil photo"
Bien sur que le S4 reste dans le coup, c'est comme souvent sur des petits détails que sont les améliorations qui sont plus ou moins utiles selon les goûts et besoins de chacun.
Par contre je trouve que le Note 3 n'a pas tout a fait la même clientèle que le S5, j'aime bien les grand smartphones de Samsung dont principalement leur Galaxy S mais je n'ai jamais vraiment eu envie de prendre une phablette car je trouve ça trop grand pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageSur mon S5 allemand, il n'y avait que météo, podomètre, date, texte d'aide et infos propriétaire. Bizarre.
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageMais le Belge a une couche Proximus. Faudra voir avec les mises à jour.
Commentaire
Commentaire