If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique
niveau taille,pas trop dérangeant ( question pour ceux qui viennent d'un iPhone )
Il a un mode utilisation à une main hyper pratique. Et dans la poché ça passe aussi bien qu'un 5s. Le surf est plus agréable, comme la lecture. Assez content de mon achat et...je ne vois pas de défaut d'assemblage. Mais peut être que je le regarde et utilise...comme un smartphone et pas une pièce de musée
Ne revenons pas sur ce débat. Chacun ses exigences. Personnellement à 700 euros j'attends mieux qu'une coque arrière qui vibre et que du chrome aussi fragile. Ne revenons pas sur ce débat car de toutes façons d'autres S5 sont annoncés comme le Prime et l'Active. Chacun pourra alors choisir un S5 en fonction de ses goûts ou gardera son Note 3 pour avoir une meilleure finition et plus de mémoire.
De toutes façons, ni le S5 ni le M8 ni le Z2 ne déplace les foules dixit les vendeurs. Un petit succès tout au plus.
Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2014, 15h09.
Bonjour Poor Ones.
Je n'ai rien contre toi mais cesses de tout critiquer. Tu critiques tout les gsm... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le s5 que les autres membres ne peuvent pad l'aimer. Perso; j'adore mon s5... et ce à tout niveau.
Petit succès pour le s5 ??? Je ne sais pas quel vendeur t'as donné cette information...mais elle est fausse.
Sans rancune j'espère
Dernière modification par nath, 28 mai 2014, 15h13.
Plusieurs vendeurs allemands. Et ils l'ont répété à d'autres personnes de ce forum.
Le S5 marche bien mais sans plus. Les statistiques que l'on voit sur internet concernent des stocks disponibles mais pas nécessairement vendus et surtout les USA.
Je ne critique pas tous les GSM. Comme on peut le voir sur d'autres topics, j'apprécie le 5c, le 920, le 1520, le 1320, le Note 3 etc.
Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2014, 09h14.
Pour nous passionnés de GSM, je sais que ce choix est dur à faire. Vous vous imaginez: passer à côté d'un des deux flagships 2014 de Samsung! J'ai bien aimé tester la bête. Il est plus plaisant à utiliser qu'un S4 au niveau des menus et il fait des belles photos (de jour). Mais et il y a un mais comme je l'ai expliqué dans mes messages précédents. Donc voilà si vous ne faites pas trop attention à la qualité de fabrication et qu'il n'y a que l'écran qui compte, ce S5 est pour vous. Pour les autres, le Note 3 est parfait.
Le hic c'est pour le Belge qui ne sait pas se déplacer à l'étranger ou qui n'utilise pas de carte de crédit. Là il va le payer bien cher à cause de Proximus.
Nous sommes en 2014 et faisons face aux mêmes soucis qu'il y a dix ans. A choisir entre qualité de fabrication et qualité d'écran. On sort un M8 sans housse une semaine et c'est la catastrophe. C'est dingue mais c'est comme çà.
Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2014, 09h28.
Je ne suis pas d'accord avec toi niveau qualité de fabrication mais encore une fois chacun ces idées; ces goûts; ... Je regarde à l'instant mon gold. Je ne vois pas de problème sur la qualité de la finition ... Les contours "gold" sont magnifiques. L'écran est de très bonne qualité. La coque arrière franchement ne vibre pas et je veux bien vous le montrer si ont se rencontre....
Je veux bien te croire. Malheureusement j'en ai testé une petite dizaine et ils avaient tous les mêmes soucis. Je suis toujours surpris de la différence des réactions entre un forum belge et français. Le Français est peut-être plus râleur. Le problème de la coque qui vibre est abordé maintes fois sur internet. Google est ton ami. Mais oui le gold semble meilleur que les autres.
Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2014, 09h35.
Oui je sais bien que Google est mon ami. Mais tu sais Google mon ami me cite des défauts sur les iphones; les Z2; les m8; les ...
C'est comme les tests sur les forums. De nombreux forums; heureusement pas tous.; sont "pro" Samsung ou Apple ou ... Et donc ce forum va vénérer sa marque fétiche au détriment des autres marques. Certains forums ont même certains avantages financier en citant et en mettant sur un piédestal une marque.
Le problème de la coque qui vibre est évoqué sur le site FAQ de Samsung.com
Mais peut-être n'as-tu pas encore écouté une chanson ou regardé un film via les haut-parleurs de ton S5.
Peut être. Mais bref je ne vais pas débattre toute la journée. Le principal c'est que je suis content de mon achat. Et niveau technique il est bien souvent cité numéro un devant le Htc m8 et Sony s2. Tu trouveras ces infos sur divers forums. De plus ayant déja eu le m8 et le z2 qui sont deux très bon appareils; je dois avouer que ma préférence va au Samsung.
Commentaire