Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis passé le voir chez BGC aujourd'hui.

Je n'ai pas été convaincu.

Il n'y a pas vraiment d'évolution. Je n'attendais pas une Révolution, mais simplement sentir que je suis sur une nouvelle génération. Et ce n'est vraiment pas le cas.

L'écran m'a fortement déçu. Les couleurs sont complètement irréalistes et j'aime tout le contraire.

Par contre les boutons physiques, je reste Fan et mon prochain en aura, c'est sûr !
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

• attendons de voir le LG G3
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• voila malheureusement j'ai craker lol je l'ai pris en blanc ce qui me change, car le noir la coque arriere est un peux gomme sonc et blanc on dirais du nacré
        j'ai ete voir mon ami David et on a longuement discuté pour finalement prendre le s5 blanc et son sview cover blanc
        pour ce qui est du changement les amis on est loin en avant donc ça va freiner sec la lol

Commentaire

• Salut les amis ,

Avez vous des idées de coque sympa pour mon nouveau copain , ce beau s5 BLACK .
          Samsung Galaxy s8 plus
          HTC u ultra black
          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• Tiens on sais Changer le vert dans sms. Ce thème est moche. Merci

Commentaire

• Oui dans les paramètres des messages.

Des coques pour le S5 ? -> http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_...+case&_sacat=0

Je l'ai bientôt depuis une semaine et j'en suis très content, l'autonomie semble un peu moins bonne que le LG G2 mais pour le reste ravis !

Commentaire

• en blanc beurk il est po bo
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi ce qui me freine surtout et réellement c'est que je suis depuis le Note 3 et le 1520 habitué à des écrans de 6 pouces et que le cache USB risque de m'ennuyer fortement voire de s'user à la longue. Donc oui pour tester mais certainement pas pour garder longtemps. Donc je préfère m'abstenir.
                  Surtout qu'il y a quatre couleurs, ce qui devient un handicap car on sera tout le temps en train d'hésiter de prendre une autre couleur.
                  Mon portefeuille ne veut plus çà LOL. Et ayant le Note 3, ce serait une folie que de le revendre à bas prix pour reprendre le même téléphone qui a juste des menus différents et qui est plus cher pour moins de mémoire. Menus différents qui seront un jour portés sur le Note 3. Et si je revendais le S5 après, je perdrais encore des sous vu que sa valeur va aussi chuter très fort. Donc voilà. Mais c'est juste mon avis. Je comprends qu'on puisse craquer même s'il y a moins de pubs cette année.
                  Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2014, 07h48.

Commentaire

• Merci david je suis aller voir la bas je sais mettre une photo, changer les bulles mais le vert turquoise reste sur un cm quand meme et meme dans d'autre menu
                    on sais pas changer ça? merci

Commentaire

• C'est peut-être un thème propre à la couleur du GSM. Ce serait bizarre que Samsung impose du vert turquoise sans possibilité de l'enlever. Tout le monde n'aime pas cete couleur.
                      Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2014, 07h53.

Commentaire

• il y a pas grande difference de taille j'ai l'impression

le noir est le note 3 lol
                        j'ai mis une annonce pour la sview cover

Commentaire

• Oui Samsung a réussi une prouesse avec le Note 3 en mettant un écran de 5,7 pouces sur un chassis de même taille que le Note 2.

Commentaire

• moi j avais hesiter pour le note 3 et une fois en mains je me suis dit non beaucoup trop gros
                            pourtant j avais eu le note 2 mais revendu car trop grand pour mon utilisation
                            ici avec le s5 je n ai pas cette sensation enorme que j avais avec le note 3
                            pourtant c est vrai que sur la photo on dirait qu ils sont pareils
                            mais la s view joue pour beaucoup aussi
                            perso le note 3 impossible pour moi 5.2 pouces c est vraiment ma limite car apres cela ne deviens plus confortable dans la poche et utilisation a une main IMPOSSIBLE
                            j adorais mon note 2 mais revendu pour cette raison
                            le s5 est vraiment une belle evolution du s4 et quand j entend qu il n y a pas de difference cela me fait bien rire
                            honetement
                            j ai eu 5-6 s4 depuis la sortie
                            j ai eu 4 lg g2
                            et je ne voudrais echanger mon s5 pour rien au monde
                            le fait de pouvoir prendre des photos impeccable sans se soucier de la batterie (qui pour moi tiens mieux que mon g2 une fois rodée)
                            l isolation pour l eau et la poussiere
                            ainsi que l ecran
                            pas besoin de + je suis 100% satisfait
                            Dernière modification par poizounet, 18 avril 2014, 09h28.

Commentaire

• Le principal est que tu sois content de ton achat.
                              Maintenant va falloir résister et le garder.

Tout dépend de son utilisation et de si on le met ou pas dans sa poche de pantalon. Personnellement ce n'est pas le cas. Quelle que soit la taille de l'écran, cela me gènerait physiquement et me tracasserait d'écraser ainsi mon GSM contre sa housse surtout quand je suis assis. On se souvient tous du bumper sur l'iPhone 4, de la coque HTC sur le M7 ou de la coque protective+ sur le S4. Donc pour mon usage, des écrans 5 ou 6 pouces iront dans ma besace.

Quant à dire qu'il y a beaucoup de différences entre le S4 et le S5, c'est parce que c'est l'effet nouveauté. On a envie de changer quand c'est notre passion. C'est humain. Le S5 n'est en fait que le rattrapage du S4 sur le Note 3 comme tous les experts le soulignent dans leur articles sur la toile. Comme le 5s vis-à-vis du 5, comme le M8 vis-à-vis du M7 etc et ainsi de suite. On arrive doucement au bout de ce qu'on peut implanter dans un GSM. Pas besoin d'un cardiomètre sur un GSM. Ils ne savent plus quoi inventer lol. Avec les pubs, c'est très difficile de faire la part des choses et difficile de résister. Avec un abonnement chez un opérateur, nous aurions plus facile pour changer de GSM mais on aurait aussi un gros abonnement sur le dos.
                              Dernière modification par Poor Ones, 18 avril 2014, 09h52.

Commentaire

• Poizounet la batterie tient mieux que sur le g2? Pour moi c'était la référence au niveau autonomie

Hésite encore, ai peur qu'il me semble trop petit...
                                Fabrsympa
                                En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Chargement...
                                X