Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par poizounet Voir le message
    Me réjouis d etre le 11
    et moi donc lol
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • ou pas...

      Samsung's production issues continue with the Galaxy S5: camera problems are the culprit. There have been some rumors about production issues with...
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

      Commentaire


      • y a pas a se tracassé...
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
          y a pas a se tracassé...
          ils vont pas se permettre de retardé l'arrivé du s5 peut etre comme dis diminué les quantités mais les pré commandes seront servit en premier
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • je pense aussi a une quantité moindre.

            On verra
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

            Commentaire


            • Par contrer il sera plus lourd que le s4 pas bien ça
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Il est déjà en vente en Corée lol

                ====> http://www.rtl.be/info/monde/interna...a-le-galaxy-s5

                Google Pixel 4a 5G 128Go



                Commentaire


                • Voili voilou
                  commende faite, et payer, via le lien que j'ai reçu de chez samsung, en cadeau carte de 32GB, plus cas attendre la confirmation du retrait, je sais déjà ou ;-) je l'ai pris en blanc, le blue electric pas disponible en belgique dommage,
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • Envoyé par pacha Voir le message
                    Voili voilou
                    commende faite, et payer, via le lien que j'ai reçu de chez samsung, en cadeau carte de 32GB, plus cas attendre la confirmation du retrait, je sais déjà ou ;-) je l'ai pris en blanc, le blue electric pas disponible en belgique dommage,
                    salut,

                    pour infos on sait l avoir en bleu je l ai commandé en bleu et en blanc...
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Bonsoir ,commander aussi uniquement disponible en noir et en blanc via proximus
                      Imac 27 2019
                      iPad pro 11" wifi 4g 256
                      iPhone 12 pro max 256 gb
                      AirPods 2eme génération
                      Apple tv 4k 64gb

                      Commentaire


                      • ben moi il sont commandé chez vandenborre j'ai prit un en blanc pour ma femme et moi en bleu et jai bien recu la confirmation de mes deux smartphones... sans souci
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          salut,

                          pour infos on sait l avoir en bleu je l ai commandé en bleu et en blanc...
                          Salut nikosantoro,

                          petite question et aux autres aussi, quand j'ai reçu l'e-mail de samsung, j'ai regarder pour le prendre en bleu à la frac et chez médiamarkt, je n'ai pas regarder les autres magasins :-( donc je l'ai pris en blanc chez mediamarkt, et j'ai déjà payer, avec retrait en magasin, pensez vous que je puise demander le remboursement des 699€ que j'ai payer via le net? pour que je puise refaire une commande chez vandenborre pour l'avoir en bleu electric?

                          merçi pour vos réponse
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • salut jr vais me renseigné mais tous au pire il faut eut etre sonner a la centrale je te dis quoi tout a l heure car je suis en congé lol
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                              salut jr vais me renseigné mais tous au pire il faut eut etre sonner a la centrale je te dis quoi tout a l heure car je suis en congé lol
                              merçi à toi nikosantoro
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire


                              • avec plusieurs avis de personnes de la

                                la choses peut etre que soit il te font un bon de la valeur ou alors tu l as commandé de quel site car si tu la commandé de Samsung tu peux leur sonner directement et changé de magasin pour des raison personnel et changé vers vdb
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X