Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouais, le modèle ci dessus (Ativ SE réservé aux USA par l'opérateur Vérizon) est le clone du S4 sous Windows phone avec un look métallique car si c'est comme l'Ativ S (qui est un clone du S3 sous WP) il s'agit bien de plastique imitant le métal

    Le ceo JK Shin a dit qu'il n'y aurait pas de S5 "premium", ce ne sont que des rêves de fans/geeks et si il y a un jour un haut de gamme en "ferraille" il ne portera pas le nom S5.

    Attendez le futur HTC all new One, celui la sera métallique

    on nous sortira le f, tout nouveau, tout beau avec le Qhd et tout ce qu'il faut pour en vendre de nouveau des millions!
    Faut tempérer quand même, si un tel smartphone devait sortir ça ne se vendra pas autant qu'un S5 car le prix ne serait pas le même non plus.
    Dernière modification par davidsic, 17 mars 2014, 13h55.

    Commentaire


    • Un petit conseil si je peux me permettre; ne pas se ruer sur le premier S5. La firme nous proposera bientôt un S5 tout métal etc. C'est de bonne guerre afin d'augmenter les ventes.
      Avec le temps, nous sommes habitués aux procédés des grandes marques. On sait comment elles fonctionnent.

      Il faudrait carrément attendre qu'elles soient au plus mal pour qu'elles nous sortent de meilleures smartphones comme avec Nokia et son 1520.
      Dernière modification par Poor Ones, 17 mars 2014, 14h17.

      Commentaire


      • Envoyé par davidsic Voir le message
        Mouais, le modèle ci dessus (Ativ SE réservé aux USA par l'opérateur Vérizon) est le clone du S4 sous Windows phone avec un look métallique car si c'est comme l'Ativ S (qui est un clone du S3 sous WP) il s'agit bien de plastique imitant le métal

        Le ceo JK Shin a dit qu'il n'y aurait pas de S5 "premium", ce ne sont que des rêves de fans/geeks et si il y a un jour un haut de gamme en "ferraille" il ne portera pas le nom S5.

        Attendez le futur HTC all new One, celui la sera métallique

        Faut tempérer quand même, si un tel smartphone devait sortir ça ne se vendra pas autant qu'un S5 car le prix ne serait pas le même non plus.
        Le look sera le même, c'est juste les matériaux qui changent. Et je ne suis pas d'accord avec toi, s'ils sortent leur série f, ils en vendront des millions car c'est ce que les gens attendent et veulent, un produit qui en plus d'être au top, est qualitatif. Samsung a vendu ses note 3 hors de prix et pourtant il en a vendu par millions...ce sera pareil pour la série f, il y a une forte demande pour ça, faudrait être débile pour ne pas le faire!
        Pour ce qui est du One 2014, un écran de 5" avec des touches dessus, non merci, c'est pour ça que j'aime les samsung, les touches à part me permettent d'avoir mon écran complet tout le temps et d'avoir toujours la possibilité de revenir en arrière ou au menu principal...
        D'accord avec toi PoorOnes

        Commentaire


        • Heureusement pour les Samsung hors de prix, il y a l'Allemagne. Un Note 3 doit y être dans les 500 euros si je ne m'abuse.

          Commentaire


          • Hélas, ils sont toujours à 549€ chez Saturn et Mediamarkt. Sauf que ce dernier propose une carte micro sd de 16gb et un pico projecteur avec pour le même prix...

            Commentaire


            • Moi ce qui me tue c'est que la plupart des gens qui aiment les Samsung sont habitués a des smartphones en plastique et maintenant ils veulent des smartphones en métal parce d'autres constructeurs en font.

              Moi je pense que beaucoup vont attendre pour rien et être décu.

              A moins d'attendre 2015 pour le Galaxy S6 qui sais...

              Edit : j'adore tes affirmations Gimli, c'est comme si tu savais exactement ce que Samsung allait faire lol
              Dernière modification par davidsic, 17 mars 2014, 20h53.

              Commentaire


              • le plastique ne me dérange absolument pas j'attend le 11 avril si rien d'autres ne brule la bas lol
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • [QUOTEdavidsic;2722817]Moi ce qui me tue c'est que la plupart des gens qui aiment les Samsung sont habitués a des smartphones en plastique et maintenant ils veulent des smartphones en métal parce d'autres constructeurs en font.

                  Moi je pense que beaucoup vont attendre pour rien et être décu.

                  A moins d'attendre 2015 pour le Galaxy S6 qui sais...

                  Edit : j'adore tes affirmations Gimli, c'est comme si tu savais exactement ce que Samsung allait faire lol[/QUOTE]

                  C'est un peu comme tout David, quand tu payes un téléphone en plastique 599€ et qu'une autre marque sort un téléphone équivalent niveau caractéristiques mais en métal, tu te dis que le constructeur de ton téléphone pour le même prix se fout de ta gueule point barre. Perso, je me fous que mon gsm soit en métal ou en plastique ou en titane ou même en mousse tant qu'il me plaît. Mais je comprends et je soutiens la démarche des gens qui se disent que samsung se fout d'eux (et de moi aussi puisque je possède un samsung) parce que les autres arrivent à le faire pour le même prix alors pourquoi pas Samsung... Pour moi c'est une question de principe avant tout. Mais je comprends aussi ceux qui disent que le métal c'est plus lourd, ça émet plus d'ondes, c'est pas toujours joli et que quoiqu'il arrive, on va mettre une housse ou une coque dessus pour la plupart. Donc c'est con comme débat mais malgré tout logique.

                  Beaucoup vont attendre et vont être déçus? Hum. Pas sûr. Les 3/4 qui sont sur ce forum n'attendent pas un samsung en particulier. On attend une nouveauté, un truc en plus qui fait que tu te dis ça y est, celui-là, il me le faut parce que c'est le top. Certains prendront le s5 et seront contents, d'autres le z2, certains le g3, le note 4 et s'ils sortent la série f, ça fonctionnera aussi, ça apportera ce petit plus. Mais comme tous les autres, on changera pour autre chose... donc il n'y aura aucune déception que la série f sorte ou pas.

                  Ce n'est pas ce que Samsung va faire, c'est ce que samsung DOIT faire. Parce que les gens le veulent et l'attendent et surtout parce que ça rapportera beaucoup d'argent à Samsung. Et avec le temps, on commence à connaître samsung et comme j'ai dit, samsung ira chercher l'argent là où il est et si c'est rentable de faire une série f, on l'aura, question de logique. Tu es une entreprise, tu vends des appareils par millions et ça fait un an ou 2 que ton flagship est à la baisse car il sort trop tôt dans l'année, car il a le même design et que les gens attendent autre chose de plus qualitatif, tu fais quoi? Tu continues ou tu donnes aux gens ce qu'ils demandent et veulent? Là c'est la logique de l'argent qui parle. Et ça fonctionne pour Apple alors pourquoi se priver? Le truc c'est que Samsung a appris de "l'erreur" de la marque à la pomme et attend d'avoir vendu des millions de s5 et que ça fonctionne un peu moins bien pour vous annoncer son nouveau flagship haut de gamme premium et tout ce que tu veux.
                  Dernière modification par Gimli, 18 mars 2014, 02h30.

                  Commentaire


                  • A la rigeur meme si les telephones en metal font plus "classe" je prefere de loin le plastique avec batterie amovible, que metal sans batterie amovible, le must de serais metal avec batterie amovible et puis comme dis Gimili, les 3/4 mettrons une coque, housse de protection dessous et on ne voit meme plus le phone (sauf pour les transparentes comme moi, mais je vois pas bcp de personnes avec ce genre de coque)

                    Commentaire


                    • Plus trop envie de commenter tout ça, chacun a son avis et je respecte.

                      Par contre voila un lien qui va remettre un peu de piment (du moins jusqu’à demain) http://www.gsmarena.com/samsung_russ...-news-8066.php

                      Commentaire


                      • De fait chacun son avis et on respecte chacun

                        Pour la news, il paraît que ce n'est que pour le marché russe donc je ne pense pas que ce soit une grande news. Surtout quand on voit la couleur mais sait-on jamais...

                        Commentaire


                        • 540€ prix de vente si samsung le vend a ce prix, c'est qu'ils ont un premium derrière et donc ils bradent le S5
                          Dernière modification par black-eagle, 21 mars 2014, 12h00.
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition



                          Commentaire


                          • Un prix pareil ça m'étonnerait, ce sera entre 649 et 699 et pas moins...

                            Commentaire


                            • Dernière modification par black-eagle, 22 mars 2014, 20h35.
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition



                              Commentaire


                              • Me réjouis d etre le 11

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X