Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    non il a raison c'est pas du vrai 16 gb, le 16 est rempli de crasses made in samsung et au final il te reste 7 ou 8 gigas de libre tu va pas loin avec ça. ils peuvent se le garder leur 16 surtout si comme sur le S4 seules les données sont installées sur la carte sd pas les applis lourdes
    Dernière modification par black-eagle, 16 février 2014, 13h48.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition



    Commentaire


    • #62
      mon s4 etait un 16 et j'avais mit une 64 gigas et ça allait encore pourtant et le 32 sortira pas de suite en tous cas
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #63
        De toute façon les gens voudront toujours plus quand on aura un appareil avec 1tb intégré on lira ´moi j'attends le 2tb sinon rień

        etc....
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #64
          Enfin bon, vendre un appareil de 16Go et n'avoir que 8Go exploitable, en 2014 c'est un peu limité surtout quand on connait le prix de la mémoire flash aujourd'hui ! Au moins pour le Note 3, ils ont compris, ils l'ont sorti directement en 32Go.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #65
            bonsoir

            ben je me contente pour le moment avec le 16 + ma sd 64 et qui sait je change après pour le 32 mais je dois d abord voire ce qu' il a dans le ventre car déjà le lg g2 était plus puissant que le galaxy s 4 donc maintenant ca ça sera le galaxy s 5 contre le lg g3

            c est pas pour ça que je serais pas en test avec le s5

            bonne soirée à vous
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #66
              je sais pas si thomas astel pourra me confirmé mais comme j'ai vu qu il parle de 2 models diff , un classique et un prenium

              lequel sera en pré com???

              Si l'on en croit Bloomberg, alors le Samsung Galaxy S5 pourrait être proposé à un prix de vente plus accessible que les autres terminaux de la gamme en leur temps.
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par nikosantoro Voir le message
                je sais pas si thomas astel pourra me confirmé mais comme j'ai vu qu il parle de 2 models diff , un classique et un prenium

                lequel sera en pré com???

                http://www.fredzone.org/prix-samsung...berg-fev14-223
                Tant que Samsung n'aura rien annoncé, Astel (ou n'importe qui) n'en dira/saura pas plus

                Commentaire


                • #68
                  Le Galaxy S5 standard qu'ils annoncent, est finalement +/- un S4 techniquement, les performances ne sont pas ahurissantes non plus. Et puis, tant qu'on aura cette foutue surcouche, on aura toujours une bonne partie de la fluidité en moins et gestion de la ram catastrophique, je haie mon Note 3 pour ça
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #69
                    oui mais j espere que quand ils parlent de 2.5GHZ 16 MILL pour l apn 3 gigas de ram,.....j espere que ça sera bien ça

                    sinon ben on a plus qu a cherche une autre marque lol
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • #70
                      le standard aura une résolution full hd je pense et le prime le qhd et c'est tant mieux car je trouve grotesque et ridicule la résolution qhd sur écran 5,2 avec une batterie 3000 mah.
                      a part flinguer l'autonomie ça apporte rien du tout
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition



                      Commentaire


                      • #71
                        le teaser
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition



                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par black-eagle Voir le message
                          le standard aura une résolution full hd je pense et le prime le qhd et c'est tant mieux car je trouve grotesque et ridicule la résolution qhd sur écran 5,2 avec une batterie 3000 mah.
                          a part flinguer l'autonomie ça apporte rien du tout
                          C'est comme tout, j'ai un vaio 13" en full HD, autant ça fait du sens en video et surf (en zoomant) autant en bureautique je trouve la résolution trop élevée pour l'écran ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut tous,

                            voici une photo qui semblerait être un "Leaked" du S5.

                            Demain confirmation :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		galaxy-S5-fiche-technique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,7 Ko 
ID : 			4041640
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • #74
                              salut ,
                              en tous cas si c'est ça , c est une belle merde lol

                              car faire attendre les gens pour ça , bof bof
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • #75
                                c est un fake cette vieille photo qui traine sur le web, aucune source sérieuse ne parle de photo du s5
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X