Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour ceux qui veulent voir la présentation en direct dès 20hr

    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • #92
      De toute facon j attendrais de voir le G3 avant d'eventuellement changé de telephone car pour le moment le meilleur phone que j'ai eu ben s'est bien ce G2 ;-)

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par black-eagle Voir le message
        flash info: le premium montre son nez et la ça sent bon lol
        [ATTACH=CONFIG]118392[/ATTACH]

        Ca j'aime
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

        Commentaire


        • #94
          Ferai certainement de même...

          Et acheter un tel à sa sortie, c'est chaud !!! Quand on voit à quelle vitesse le prix du s4 a chuté...
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • #95
            en faite samsung ne sort pas le s5 mais juste un concert :P 1 musiques ok mais 4 .... on s'en fou on veut voir le s5 xD
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #96
              Avec une mise en scène comme ca, ca le ferait mal qu'ils nous sortent le galaxy 3.2 (le 3.1 étant le 4)
              Mon top 3 des GSM possédés :
              - Sony Ericsson P1i
              - Google Nexus 1
              - Siemens C25

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                De toute facon j attendrais de voir le G3 avant d'eventuellement changé de telephone car pour le moment le meilleur phone que j'ai eu ben s'est bien ce G2 ;-)
                je veux bien te croire mais ca va fair etard pour le lg g3 faudra kor attendre
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #98
                  voila d un coté le bleu electrique est pas mal mais faut quand meme le voire en vrai....

                  je vois qu on parle de disponibilité à la mi mars!!!

                  mars ou avril "11"
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #99
                    rien de révolutionnaire mais il me le faudra histoire de changer lol
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Envoyé par olivierdo Voir le message
                      rien de révolutionnaire mais il me le faudra histoire de changer lol
                      lol tu as la même maladie que moi lol, moi j aime bien le bleu mai bon faut le voire en vrai sinon en blanc mais les montres ca je m en passe
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Lecteur d'empreinte + version Gold disponible = procès incoming !
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire


                        • vos n avez encore rien entendu pour la disponibilité????
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • ben vu qu'un pote me reprend mon S4 pour sa femme je vais me laisser tenter ce sera combien en rajoute, 300 roros
                            j'ai entendu dire qu'il pourrait être déjà dispo d'ici deux à trois semaines
                            le mode ultra power saving mode va lui vachement m'aider!!

                            la gear idem, rien à .. lol
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par olivierdo Voir le message
                              ben vu qu'un pote me reprend mon S4 pour sa femme je vais me laisser tenter ce sera combien en rajoute, 300 roros
                              j'ai entendu dire qu'il pourrait être déjà dispo d'ici deux à trois semaines
                              le mode ultra power saving mode va lui vachement m'aider!!

                              la gear idem, rien à .. lol
                              ma femme me dit prend la montre comme ça je vais voire combien tu as brulé de gâteaux , de glaces, rrrrrrrrrrrrrrr
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • ah ben non ça vient de tomber : dispo 11 avril
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X