Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SamMobile indiquent sur leur compte Twitter que cette photo qui circule n'est rien d'autre qu'une photo d'un des premiers prototypes du S5 et que donc il ne faut pas y voir là le design du Galaxy F.


    Dernière modification par black-eagle, 07 avril 2014, 22h57.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition



    Commentaire


    • Bin le 11 avril, c'est écrit dans le titre :-)

      Commentaire


      • Envoyé par Colin Voir le message
        Bin le 11 avril, c'est écrit dans le titre :-)
        salut

        tu dis ça à qui????
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • je vois qu'il y a déjà des retraits possible en magasin VDB genk , Lokeren , courtrai, gosselies , jemappe , Charleroi , Hasselt , andenne

          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Fuyez vandenborre !!!!!!!!!!!!!!

            Je viens d'y aller et faire scandale !! je me tape gosselies après le boulot!

            Je l'ai reservé via click & collect !! je recois le sms comme quoi je peux venir le retirer, je sonne bien après le sms pour avoir une deuxieme confimation....arriver las bas on me dit qu'il ne peuvent le vendre avant le 11.....si c'est pas se foutre de notre geul...

            Publicité mensongère !!! j'ai demandé le à voir le gérant mais se duglan n'a rien voulu savoir !!! super geste commercial !

            Vraiment un magasin de merde vdb de gosselies !!!

            Commentaire


            • Bonjour,

              Précommandé chez Belgacom, envoi par courrier, quelqu'un a-t-il reçu un avis d'envoi? ou un appel de Belgacom comme indiqué sur la précommande?
              Le stress augnmente ;-))

              Commentaire


              • idem du vdb de verviers il peuvent pas le vendre avant le 11 mais bon alors qu il ne propose pas leur reservation sur le site click & collect

                si c est aussi comme chez Belgacom a belle ile c est aps avant 11h11 lol
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

                  C sur et surtout faire tourner les gens en bourrique après leur journée de travaille...c minable surtout après confirmation via SMS et coup de tel qu'il est prêt à être retirer.. Bandes d'incompétents

                  Commentaire


                  • Pour ceux qui veulente voir, il est en expo au médiamarkt de Liège, aux galeries st lambert. Mais sans la face arrière. Malheureusement il était éteint quand j'y suis allé, d'autres ont peut être eu ou auront peut être plus de chance que moi et le verront allumé. Selon le vendeur pas de vente avant le 11 et si le gsm était éteint c'est parce que c'est un modèle de demo de la marque et il se met à jour toutes les 24h...mouais. Sinon les impressions vite fait, il fait son poids mais est assez compact, il a l'air vachement bien assemblé et bien fini, j'ai essayé de le faire craquer, pas de bruit. Sinon sur le devant c'est dans la veine du s4 ou du note3, on ne voit pas la différence si ce n'est la taille par rapport au note.
                    Voilà les seuls infos que j'ai pu glaner

                    Commentaire


                    • Bien j'ai eu plus de chance que toi, je suis aller vers 10h et j'ai pu jouer avec lol mais pour une fois il ne m'attire pas

                      Commentaire


                      • Tjrs reçu aucun appel de chez belgacom j espère que c est bon signe personne d ici n à rendez vous dans un bgc center ?

                        Commentaire


                        • Salut, dite moi le S5 sera t'il aussi solide que sur la video ? ou c'est un fake ? car ma compagne a l'habitude de cassé ses écran.. pauvre S4 dernierement dailleurs ^^'
                          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                          Commentaire


                          • Envoyé par luko Voir le message
                            Fuyez vandenborre !!!!!!!!!!!!!!

                            Je viens d'y aller et faire scandale !! je me tape gosselies après le boulot!

                            Je l'ai reservé via click & collect !! je recois le sms comme quoi je peux venir le retirer, je sonne bien après le sms pour avoir une deuxieme confimation....arriver las bas on me dit qu'il ne peuvent le vendre avant le 11.....si c'est pas se foutre de notre geul...

                            Publicité mensongère !!! j'ai demandé le à voir le gérant mais se duglan n'a rien voulu savoir !!! super geste commercial !

                            Vraiment un magasin de merde vdb de gosselies !!!
                            Ils ont été nettement plus pro chez VDB Jambes/Namur, j'ai reçu il y a quelques minutes un mail + un sms me disant qu'il était arrivé mais le vendeur a pris la peine de m’appeler pour me dire que le mail et sms étaient des messages automatique et que je ne pouvais venir le chercher que demain le 11-04 jour de la sortie officielle du GS5

                            Commentaire


                            • Figure-toi, je viens à nouveau de recevoir un coup de téléphone de la centrale de bxl apparemment.

                              Me redisant que je pouvais venir le retirer de suite.....j'ai demandé à la dame de se renseigner auprès de vdb à Gosselies après avoir patienté elle me dit qu'elle est désolée mais qu'effectivement ils ne peuvent pas les donner avant demain

                              Au fait le souci c'est que l'on ne tombe plus directement sur les magasins VDB...mais près de personnes n'y connaissant rien

                              Enfin

                              Commentaire


                              • Donc il n'y a aucun endroit qui le vend en avant première aujourd'hui ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X