Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces sujets sont pourtant abordés sans tabou sur frandroïd par exemple. Dommage qu'ils le soient ici car cela ne dévalorise en rien la revente.
    La montre est une solution pour économiser l'écran. Si on a pu profiter de l'offre gratuite. Sinon il faudra ajouter son prix à celui des 600 euros du S5. Pas évident pour tout le monde. Une solution moins chère serait de gérer les applications ouvertes, d'en fermer quelques-unes et d'utiliser le mode d'économie de la batterie.
    Dernière modification par Poor Ones, 31 mai 2014, 11h29.

    Commentaire


    • merc i pour l'info concernant la batterie et la gear Bonisalive +1 , est il plus intéressant de prendre la gear 2 ou la gear 2 neo ?

      Commentaire


      • La différence entre les 2 c'est l'apn de 2 mpx qui est présent sur la gear 2 mais pas sur la neo ainsi que les couleurs et finitions bien sûr. Vu le delta de prix et l'inutilité de l'apn le choix est vite fait. Déjà 200€ pour un gadget c'est assez
        Ce qui est génial c'est que pour téléphoner ou répondre à un appel tu peux très bien le faire en main libre avec la montre : qualité audio très bonne. Et les alertes par vibraton c'est bien pratique aussi. Par contre le poo mètre est fantaisiste mais pas plus que sur la garmin vivofit. Et le cardio est une juste une mesure ponctuelle. Moi qui pensait l'utiliser pour le jogging en lieu et place du polar bah ça le fait pas.

        Commentaire


        • Pour le jogging; il n'y a pas la Gear Fit ?

          Car je n'ai pas trop suivi l'actu de la gear 2.

          Il y aurait donc 3 modèles ? Gear 2 Gear 2 néo et Gear fit

          C'est bon ou je me trompe
          Dernière modification par nath, 01 juin 2014, 09h34.
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

            3 modèles effectivement. La gear fit est dédiée sport mais ne fait rien de plus que la gear 2 ou 2 neo. Son écran est moins agréable pour lire vu la géométrie. Et surtout elle ne permet pas de passer des appels. Et le podomètre est aussi peu précis que les 2 autres.

            Commentaire


            • Personnellement je ne me vois pas téléphoner avec une montre. Déjà parler dans le vide avec mon kit mains-libres me semble bizarre. Alors avec une montre... Mais ce n'est que mon avis. Le kit mains-libres économise déjà pas mal l'écran et donc la batterie. Mais bon c'est peut-être çà le futur. Mais elles ne se vendent pas trop bien pour l'instant. Une chose est sure, il faut un poignet d'un certain diamètre pour en mettre une. Et il ne faut pas mettre des habits trop serrants sinon il n'est pas aisé de l'utiliser. Des manches courtes sont les bienvenues.
              Il faut aimer les grosses montres. Elles ont l'avantage de donner plus d'informations que le kit mains-libres. En voiture et au bureau, je ne vois pas l'utilité de la montre. C'est plutôt pour quand on est piéton. Chacun ses goûts donc.
              Dernière modification par Poor Ones, 01 juin 2014, 11h05.

              Commentaire


              • Merci pour ces infos Bonisalive
                Samsung Galaxy S5

                Nath


                Commentaire


                • moi je possède la my kronoz zenano un prix abordable avec laquelle on sait teléphoner et répondre aux appels en plus des sms
                  pour un modique prix je trouve que lorsque je vais promener mes chiens ou en voiture et possédant le samsung galaxy méga
                  c'est très pratique voici le lien http://www.mykronoz.com/fr/collections/zenano-fr/

                  Commentaire


                  • merci pour les détails Bonisalive

                    Commentaire


                    • Pas d'avis sur un achat par correspondance réalisé chez mobile-shopkapellen.be ?

                      Commentaire


                      • J'aurais une question a propos de la météo du s5, sur le s4 on pouvait choisir des régions a l'étranger mais sur le s5 est pas possible? Je ne trouve rien, comment faire?
                        Gucci

                        Commentaire


                        • Gucci, c'est faisable, il te faut ouvrir le widget météo ( du moins si c'est celui d'origine ) et en haut a droite tu as un + pour faire la recherche d'un lieu et a coté du + tu as un globe qui lorsque tu l'ouvre cela te donne des propositions de lieux

                          Commentaire


                          • Oui j'ai fait mais il reconnaît juste les grandes villes pas les communes, sur le s4, il y'avait vraiment toute les communes de tous les pays ...

                            Une autre question, comme le s4, mon led rouge le 1er a côté de l'écouteur reste toujours allumé en rouge, j'ai skype pour info ... Es normal?
                            Gucci

                            Commentaire


                            • Personne a le led rouge toujours allumé?
                              Gucci

                              Commentaire


                              • Envoyé par Gucci Voir le message
                                Personne a le led rouge toujours allumé?
                                Tu n'aurais pas installé Handecnt par hasard ?
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X