Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par joestick18 Voir le message
    moi je possède la my kronoz zenano un prix abordable avec laquelle on sait teléphoner et répondre aux appels en plus des sms
    pour un modique prix je trouve que lorsque je vais promener mes chiens ou en voiture et possédant le samsung galaxy méga
    c'est très pratique voici le lien http://www.mykronoz.com/fr/collections/zenano-fr/
    Je me pose toujours la question de l autonomie de ces montres connectées
    Dois tu toujours pousser sur un bouton pour voir l heure comme il y a 30 ans pour économiser la batterie ?
    Le tactile est il bon ?

    Merci
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

    Commentaire


    • Bonjour non il suffit d'incliner le poignet et l'heure apparaît
      Imac 27 2019
      iPad pro 11" wifi 4g 256
      iPhone 12 pro max 256 gb
      AirPods 2eme génération
      Apple tv 4k 64gb

      Commentaire


      • Envoyé par YAS Voir le message
        Tu n'aurais pas installé Handecnt par hasard ?
        Non Je n'es pas installé Handcent SMS, par contre j'ai viber, skype, whatsapp ???
        Gucci

        Commentaire


        • Envoyé par iphone4680 Voir le message
          Bonjour non il suffit d'incliner le poignet et l'heure apparaît
          Bonjour,

          et l autonomie cela donne quoi ?
          recharger tous les soirs comme le smart ?

          Merci
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • Le tactile est très bon. Tellement bon que je me suis amusé à installer un Snake sur la montre et j'y joue à mes moments perdus ainsi que 2048 qui existe pour la Gear
            Pour lire l'heure j'utilise le bouton pour effectivement économiser la batterie. La fonction de réveil avec le détecteur de mouvement s'active trop souvent pour rien à mon gout. Et ce n'est pas dérangeant d'appuyer sur le bouton finalement.
            Sur cette montre comme sur les smartphones c'est le rétro éclairage de l'écran qui bouffe la batterie. Pour avoir comparé mais grossièrement, avec la détection de mouvement tu tiens presque 2 jours. Avec la lecture de l'heure au bouton, c'est plus de trois jours. Ce qui répond à ta question sur l'autonomie. Pour pas m'emmerder à tomber en panne, elle est chargée tous les soirs avant dodo comme le téléphone.

            Commentaire


            • Merci pour ta réponse , elle me convient très bien
              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

              Commentaire


              • il paraît que le samsung sort un s5 prime en juin. est-ce vrai?
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • Oh, en juin non, je ne crois pas. Si c'est pour contrer l'iphone 6, je dirai qu'il sortira plus vers les vacances moi, je dirai août, pour ne pas empiéter sur la sortie du note 4 et pour avoir une longueur d'avance sur l'iphone...mais rien de confirmé pour le moment. Ce mois-ci il y a un event samsung mais c'est pour annoncer les galaxy tab s pas pour un smartphone, à moins d'une surprise

                  Commentaire


                  • moi le mien j'ai filmé dans la mer du nord dimanche et le lendemain l'écran tactile déconnait ça se bloquait je devais retirer la batterie j'ai paniqué à fond et 40 min au sèche cheveux et depuis plus aucun souci
                    faites gaffe car étanche..je tenterai plus le diable car j'ai vu, trop tard, que l'eau salée peut-être mortelle pour notre appareil..j'ai eu chaud.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • bonsoir a tous

                      moi j ai un ptit souci,

                      quand je secoue mon s5 j entend mon objectif qui fait tictic et quand je et en route mon apn le bruit disparaît!!!!

                      avez vous ça????

                      bonne soirée
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Oui c'est normal c'est le système de l'auto focus qui est mobile et donc qui bouge "au repos" dans son emplacement, j'ai ça aussi sur le mien et j'ai eu ça aussi sur d'autres phones

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          J'ai acheté un SG5 et je commence déjà à ramer (venant de WP8).
                          Je n'arrive pas à aller sur Internet.
                          Est-ce que quelqu'un peut me poser les paramètre mobile sous Mobistar?
                          Les paramètre par défaut ne marchent pas, la boule verte est bien cochée, mais pas de flux.
                          Quelqu'un a déjà eu ça ?

                          PS: je n'ai pas lu toutes les pages

                          Commentaire


                          • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            J'ai acheté un SG5 et je commence déjà à ramer (venant de WP8).
                            Je n'arrive pas à aller sur Internet.
                            Est-ce que quelqu'un peut me poser les paramètre mobile sous Mobistar?
                            Les paramètre par défaut ne marchent pas, la boule verte est bien cochée, mais pas de flux.
                            Quelqu'un a déjà eu ça ?

                            PS: je n'ai pas lu toutes les pages
                            peut être ici :

                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                            Commentaire


                            • hamoudiatm , pour ce faire tu dois activer les données mobile ou le wifi , étant chez proximus je ne sais t'aider pour Mobistar mais normalement les paramètres s'installe dès que tu as inséré la carte sim.
                              tu sais allez dans le volets des raccourcis et paramètrage rapide pour activer les données mobile ou le wifi :
                              Dernière modification par je cherche, 14 juillet 2014, 08h41.

                              Commentaire


                              • En effet comme sur Windows, les paramètres s'installent tout seuls à l'insertion de la carte SIM quel que soit l'opérateur. Les données mobiles sont par défaut activées dans les réglages sauf si on est allé les désactiver soi-même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X