Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Julien Astel Voir le message
    Le s5 chez MobileBomber à 469 € : http://www.mobilebomber.de/handys_un...i5_15178_0.htm

    Pour créer son compte et commander il faut indiquer une résidence en Autriche ou en Allemagne
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • il avait raison il était bien a 379 euros chez base et 399 a mediamarkt sans abonnement ni reprise de rien du tout je suis allé sur place pour le commander pas besoin de résidence allemande faut passer dans un base shop allemand.
      Tu payes sur place avec carte de crédit ils te le commandent et le font livrer au shop donc retour dans 5 jours récupérer la bête quand je reçois le mail qu il est dispo.
      Mais le prix bouge il est a 444 chez base maintenant et mediamarkt a remonté le prix a 499

      Dernière modification par black-eagle, 24 septembre 2014, 00h18.
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • Envoyé par fabrsympa Voir le message
        Pour créer son compte et commander il faut indiquer une résidence en Autriche ou en Allemagne
        Ha bon, désolé, ce n'était pas le cas avant, j'avais déjà commander chez eux.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • 428 euros sur amazon.de
          IPHONE 8 plus Silver 64GB
          Orange Koala Limited Edition



          Commentaire


          • 399 Euros chez Krefel avec les bons, reprises, etc ... Et un casque offert

            Commentaire


            • Bonjour, Quelqu'un serait comment synchroniser le bloc note du gsm sur un ordinateur Apple sur Mac OS X ?
              Merci
              [...]

              Commentaire


              • Petite question concernant l'utilisation du S5

                Lorsque je recois un sms contenant un numéro de téléphone, je ne peu plus l'utiliser pour appeler directement en appuiant dessus (il s'affichait en bleu et souligné sur mon S3 et lorsque j'appuiais dessus je pouvais sonner directement)
                y'a t il une option a activer quelque part ?

                merci pour votre aide
                Dernière modification par dola7938, 26 septembre 2014, 23h43.

                Commentaire


                • Envoyé par dola7938 Voir le message
                  Petite question concernant l'utilisation du S5

                  Lorsque je recois un sms contenant un numéro de téléphone, je ne peu plus l'utiliser pour appeler directement en appuiant dessus (il s'affichait en bleu et souligné sur mon S3 et lorsque j'appuiais dessus je pouvais sonner directement)
                  y'a t il une option a activer quelque part ?

                  merci pour votre aide
                  Salut,

                  Celà fait bien longtemps que je n'utilise plus le programme de messagerie par défaut dans les smartphones, je ne saurais que trop te conseiller d'essayer Handcent SMS afin de voir si celà résout ton soucis et en plus si l'interface te plaît. Il est full customizable ;-)

                  Commentaire


                  • C'est top handcent, tu peux le personnaliser dans tous les sens
                    Fabrsympa
                    En quête de ... LA photo !

                    Ma galerie Flickr
                    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                    Commentaire


                    • un tres tres grand merci les gars

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivier_22 Voir le message
                        Bonjour, Quelqu'un serait comment synchroniser le bloc note du gsm sur un ordinateur Apple sur Mac OS X ?
                        Merci
                        J'aurais encore une question :$
                        comment on fait pour voir l'heure d'un sms reçu ?
                        Car quand je suis au travail je dois le coupe le gsm :/ donc quand je sort en pause ou a la fin de mon service, je reçois donc mes sms mais il note l'heure que j'ai reçue et non pas l'heure que le sms a était envoyer :s :/ une astuce pour afficher cela?
                        [...]

                        Commentaire


                        • Pour ceux et celles qui souhaitent encore acheter un S5, avez vous vu ceci ?
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • bonjour

                            aujourd’hui j'ai acheté un samsung galaxy s 5 noir chez Media Markt de Saint-Lambert j'arrive chez moi, je déballe et je remarque qu'il a une fissure sur le chrome, donc voilà, déballez vos appareils avant de partir.... c'est grave comme même, demain matin je dois y retourner pour le rendre... des trajets à vide...
                            Dernière modification par l'union, 14 octobre 2014, 22h34.
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Incroyable a ce pr c'est dommage quand non veut le revendre . doccaz il sera a 300 euro max. Pour cela apple est quand même mieux
                              Iphone 3Gs



                              Commentaire


                              • Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

                                C'est pas d'hier que les Apple phone se revendent plus cher que les Samsung & co en occaz
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X